Aller au contenu

Voilà Mes Tofs


patrolitos

Messages recommandés

Voilà j'ai pris le temps de faire quelques photos de mes brêles !!!

 

bike001.jpg

 

Voilà

 

Superbes tes machines..... et pis dis donc... ça brille grave.

Je pars au ski ce WE, druss doit faire le ménage chez moi..... ça ne te dit pas de laver mes bécanes...???

 

Sympa le Savage à échappement RSV4.... LOL...

 

Merci por les tofs,

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les tof, Si je peux me permettre un conseil, quand ces fredo qui fait le road prend le XR, ou au pire même si tu viens pas a la balade, présente toi au rendez vous avant qu'on parte, tu trouvera facilement quelqu'un pour te le louer peut importe le prix que tu en demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les tof, Si je peux me permettre un conseil, quand ces fredo qui fait le road prend le XR, ou au pire même si tu viens pas a la balade, présente toi au rendez vous avant qu'on parte, tu trouvera facilement quelqu'un pour te le louer peut importe le prix que tu en demande.

 

Très drôle, vraiment!

 

Chouette photos, et surtout chouettes mobylettes. Vivement qu'on les voient en balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drôle, vraiment!

 

Chouette photos, et surtout chouettes mobylettes. Vivement qu'on les voient en balade...

 

 

TOUS EN SUPERMOT'

 

J'te dis même pas les bourres qu'on pourrait se mettre avec des trucs pareils.....

 

APRILIA of COURSE......

 

141_0610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ton fiston avec son 50???

 

J'aimerais bien....... mais là, à 17 ans, il est plutôt mono pensée..... et elle s'appelle Stéphanie..... Comme en plus elle est jalouse et qu'elle ne comprend rien aux bécanes, elle pourrait penser qu'Aprilia est le prénom d'une gonzesse...

 

En plus, c'est un peu un 550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien....... mais là, à 17 ans, il est plutôt mono pensée..... et elle s'appelle Stéphanie..... Comme en plus elle est jalouse et qu'elle ne comprend rien aux bécanes, elle pourrait penser qu'Aprilia est le prénom d'une gonzesse...

 

En plus, c'est un peu un 550

 

 

hô pauvre!... (Avec l'accent bien entendu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours sympathique de voir l'intérieur des garage de passionnés...

merci pour les photos...

 

@ varap': le 550 aprilla supermot....une bombe....une mega bombe meme....

l'autre jour y en a un qui s'est accroché a moi...ben...impossible a laché...même une petite pointe a 180..le gonze il était toujours derrière....il m'a même gratifié d'un gros wheeling ...

chapeau...

bon le problème c'est que c'est tellement pointu que ça casse facillement....vu sur le fofo des 550 et 17 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la location du xr ,je vais y penser :sourires.smileysmiley.com.112: quand au garage je m'équipe gentillement ,pour mes petits bricolages ,d'ailleurs vous avez besoin n'hestitez pas il y a toujours une ch'tite place .

Quand au pot du RSV4 ça fait parti ,d'une belle arnaque dont j'ai été victime de la part d'un soit disant pote qui m'a vendu une moto gagé et qui a disparu dans la foulé.

Du coup ,je me suis retrouvé avec une moto dont je ne pouvais rien faire sauf de la piste et comme c'est pas mon truc je l'ai mise en pièces.Je vais faire une table basse avec le moteur (ça fais chère la table basse !!! Gloups)

Mais bon c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au pot du RSV4 ça fait parti ,d'une belle arnaque dont j'ai été victime de la part d'un soit disant pote qui m'a vendu une moto gagé et qui a disparu dans la foulé.

Du coup ,je me suis retrouvé avec une moto dont je ne pouvais rien faire sauf de la piste et comme c'est pas mon truc je l'ai mise en pièces.Je vais faire une table basse avec le moteur (ça fais chère la table basse !!! Gloups)

 

Ouf..... il ne se rappelle pas de moi................. LOL.....

 

Ouais... pas très joli ça comme truc.

Ca doit faire un mal aux fesses.

Tu n'aurais pas les pièces avant et arrière de carénage en blanc qui trainent dans ton si joli garage des fois......????

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter