Aller au contenu

Plus Macho.....


Varap'

Messages recommandés

Voilà ce que je trouve en parcourant le moto mag reçu hier.....

 

00110.jpg

 

CARTON ROUGE à Suzuki et au jounal par la même occaz aui aurait pu s'indigner d'une telle pub en ne la publiant pas.

 

Alors que les motardes ont été la principale clientèle de la marque avec les SV et Gladius, voilà qu'aujourd'hui Suze ne les croit pas capable de maitriser son nouvel engin...

J'espère qu'elles apprécieront et continueront à plébisciter les Z, Street et autres monstro bien sur...

LES FILLES.... TOUTES EN 500 NONMEHO...

 

A+

 

Varap' en mode scandalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont tellement visé le marché des filles avec la galadius que ça a été un echec commercial alors que c'est une bonne moto a petit prix, qu'ils veulent rattraper le coup en faisant la même erreur avec la gsr en tant que moto de mec !!!

 

ils ont pas changé de directeur de com, mais ils devraient y penser !!! :)

 

 

NB : bon pour modéré: l'image c'est pas l'image d'une nana mais d'une fillette avec ballerine, le message cherché bien que limite est : c'est pas une moto pour petite fille donc elle a de la pêche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas changé de directeur de com, mais ils devraient y penser !!! :)

 

Je vais leur envoyer ton message avec ma candidature... on ne sait jamais... (même si parès je devrais rouler en suze...)

 

... c'est pas une moto pour petite fille donc elle a de la pêche ...

 

C'est bien le message en effet.... et c'est justement pour ça qu'il est macho....

 

Dis à Anne d'acheter une Z noire d'occaz rien que pour les punir....

LOL

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler de machisme: rien qu'au niveau com', Ingrid vous le dira => C'est nul à chier.

Ils sortent d'un échec CUISANT sur le gladius pour avoir trop plébiscité son côté moto de fille. Et là ils la jouent années 70 en espérant qu'un retour arrière (voire insultant pour leur ancienne cible: les filles) va totalement changer la donne. Aussi radicalement que leur façon de cracher à la tronche des nanas'...

 

Etrange, voire même bizarre.

 

Moi j'aime suz' pour mon DL 1000, pour le TLS/TLR, pour le SV et le SV1000. Des motos trempées, mais faciles et confortables. Qui avaient leurs imperfections, mais permettaient de rouler sans à priori ni prétention.

 

Ces motos disparaissent, victimes du marketing et de la com'.... Tant pis, j'irai voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est limite meme si je pense qu'il faut lire : interdit aux fillettes (dans le sens de l'expression) et non pas interdit aux femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais déjà vu cette pub dans moto journal la semaine dernière, et j'ai bien compris "interdit aux fillettes".

 

J'ai trouvé ça amusant, mais en même temps, je ne comprend pas très bien les machos, racistes et autres formes de sectarisme irraisonné. J'ai toujours été persuadé que c'est des gens qui rigolent ou au choix qui ne comprennent vraiment rien... Du coup j'ai toujours pris ça pour de l'humour au 12e degrès purement et simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais déjà vu cette pub dans moto journal la semaine dernière, et j'ai bien compris "interdit aux fillettes".

 

J'ai trouvé ça amusant, mais en même temps, je ne comprend pas très bien les machos, racistes et autres formes de sectarisme irraisonné. J'ai toujours été persuadé que c'est des gens qui rigolent ou au choix qui ne comprennent vraiment rien... Du coup j'ai toujours pris ça pour de l'humour au 12e degrès purement et simplement!

 

Dans le fond je suis d'accord avec toi...

Dans la forme, je condamne... car même une fillette a le droit de conduire une moto.

Alors toute forme de discrimination est condamnable.

 

Bien sur qu'il veulent dire interdit aux fillettes et pas aux filles ou aux femmes...

Et alors.. qu'elle est la différence....???

On va dire "interdit aux métisses" car c'est moins raciste que "interdit aux blacks".....????

 

Interdire est interdit quand on fait de la com.... c'est nul....

 

 

 

 

............. à mon simple avis bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il veulent dire interdit aux fillettes et pas aux filles ou aux femmes...

Et alors.. qu'elle est la différence....???

 

La différence c'est que "fillette" c'est comme "lopette". On le dit de quelqu'un qui manquerai de "virilité", mais à mon sens cela n'a aucun rapport avec les tendances sexuelles de la personne concernée (ou avec son sexe)...

 

Donc pour ettayer mon exemple je dirai que Varap' est une fillette parcequ'il arrive pas à se remettre du Squash de mardi.. LOL!

 

Enfin bref, je joue au con parceque j'aime bien avoir le dernier mot. (et puis surtout parceque c'est ce que je fait le mieux - le con)

 

Désolé....

 

Mais bien d'accord qu'un message publicitaire s'adresse à tous, et quand on passe des messages aussi limites, il faut être particulièrement prudent sur les différentes interprétations qu'il peut y avoir sur le message.

 

Bon allez je vais aller pourrir ailleurs.... Ou bosser un peu quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que "fillette" c'est comme "lopette". On le dit de quelqu'un qui manquerai de "virilité", mais à mon sens cela n'a aucun rapport avec les tendances sexuelles de la personne concernée (ou avec son sexe)...

 

Encore une fois tu as raison.. mais est-ce qu'une "lopette" ou quelqu'un qui "manquerait de virilité" (et dieu sait que le forum en regorge...) ne devrait pas avoir le droit de conduire une moto.....???

C'est en ça que c'est discriminatoire... quelque soit le sens final de la notion de "fillette", il y a des gens qui entrent dans cette catégorie et qui n'ont pas à être écarté pour cette caractéristique.

 

Varap' en mode je n'aime pas avoir le dernier mot mais j'ai toujours raison... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con d'avoir honte car le SV est vraiment une valeur sûre chez suz. Moi je suis triste que le SV ait disparu. Ils auraient même pu grossir le moteur pour un gros mid-size v-twin (un 700 ou 750), une fourche inversée qui va bien, durcir un peu le chassis et .... pfff.... j'arrête ou je vais pleurer...

 

vite un mouchoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con d'avoir honte car le SV est vraiment une valeur sûre chez suz. Moi je suis triste que le SV ait disparu. Ils auraient même pu grossir le moteur pour un gros mid-size v-twin (un 700 ou 750), une fourche inversée qui va bien, durcir un peu le chassis et .... pfff.... j'arrête ou je vais pleurer...

 

vite un mouchoir...

 

 

Pleure pas...on fera les modif sur la mienne pour voir ce que ca donne !!!mdr

(quoique....changer le moteur....)

 

Non mais j'aime bien mon sv quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je m'incline... Bouhouhou!

En même temps, c'est grace à ça que le roseau est plus fort que le chêne non?

 

Et que dire d'un vieux chène à la souplesse du roseau et la ruse du renard....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas...on fera les modif sur la mienne pour voir ce que ca donne !!!mdr

(quoique....changer le moteur....)

 

Non mais j'aime bien mon sv quand meme!!

 

 

Pas besoin de bricoler !!! En SV Evolué ya une machine qui j'avoue est une vrai becanne de bourrin. Le TL1000S .... et la c'est bestial exclusif violent et en plus ca tiens le pavé..... mais c'est devenu rare et cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais roulé ensemble....espèce d'encadrant!!!!mdr

 

Tu crois que cela changerait quelque chose....??

 

Remarque, Fredo nous a raconté que tu as réussi, dans le même virage, à lui faire l'exterieur avec la roue arrière et l'inter avec la roue avant....

... alors total respect... tu dois être trop forte pour moi....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter