Aller au contenu

Plus Macho.....


Varap'

Messages recommandés

Tu crois que cela changerait quelque chose....??

 

Remarque, Fredo nous a raconté que tu as réussi, dans le même virage, à lui faire l'exterieur avec la roue arrière et l'inter avec la roue avant....

... alors total respect... tu dois être trop forte pour moi....!!!!

 

Et le tout sans toucher mon beau FZ6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :D

 

Z'avez pas lu ! C'est écris : "Méchante. Alors affutez votre condition physique. Et mieux vaut prévoir des godillots de bucheron que des ballerines de danse classique !"

C'est donc ni une fillette ni keque chose en ...ette, mais un petit rat !! :fort::Sourire42: :Sourire42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :D

 

Z'avez pas lu ! C'est écris : "Méchante. Alors affutez votre condition physique. Et mieux vaut prévoir des godillots de bucheron que des ballerines de danse classique !"

C'est donc ni une fillette ni keque chose en ...ette, mais un petit rat !! :fort::Sourire42: :Sourire42:

 

Oui effectivement,je pense que la subtilitée et là (la petite danseuse que fait des pointes ) c'est plutôt une bécane pour xena la guerrière .ils se la pètent pas un peu chez suzuk !?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous bien compris le sens réel...

Quoi qu'il en soit, à partir du moment où l'on dit : "ce n'est pas pour........"

Quelque soit la catégorie visée c'est minable et tient compte d'apriori condamnables.

Je suis sur qu'il existe quelque part une balerine qui fait des points le soir en semaine et qui chevauche une hyper sport le we....

 

Et s'il faut fustiger les bonnes intentions qui parsèment le chemin des enfers, nous devons aussi dénoncer les vilénies qui jonchent le sentier du paradis....

 

Tel est la vision de Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas mal ce que je vais dire, je suis bien d'accord avec toi sur le fond.

 

Mais en gros, ce que tu critiques, là, c'est ni plus ni moins que la pub, le marketing, et tout le système qui va avec. D'accord, là c'est moins finaud que d'habitude, mais quand on montre un beau gosse propre sur lui qui achète une télé, on fait exactement la même chose.

 

Le marketing ici est "juste" un peu plus direct, mais l'idée est la même derrière. Donner l'impression d'exclusivité, de communauté, d'identité, à travers un produit.

 

Cette pub est dégueulasse, mais ni plus ni moins qu'une autre. Je ne pense pas qu'elle mérite plus de cris d'indignation que quand Auchan parle de "La vie, la vraie" (ah bon ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je ne prends rien mal, pourvu que cela soit le reflet d'un avis et exprimé avec conviction, comme c'est le cas.

 

Le système... oui, le système... oui, c'est général... bien sur que suzuki n'a pas le monopole de la bétise....

Mais nous sommes sur un forum moto... alors même si je condamne tout autant la pub auchan (ne pas mélanger pub et marketing), je ne vois pas l'intérêt de l'exprimer en ce lieu.

En l'occurence, cette pub fait partie du monde qui nous réunit et je la trouve scandaleuse. Là aussi, c'est un avis exprimé avec conviction....

 

Pour ce qui est des beaux males faisant l'apologie de tel ou tel produit.... je trouve ça ridicule... mais si cela met en avant les caractéristiques auxquelles s'identifieront les acheteurs, elle n'a rien de discriminatoire car elle incite mais n'interdit pas....

Je crois que la différence est très importante.

 

Merci pour ce débat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il existe quelque part une balerine qui fait des points le soir en semaine et qui chevauche une hyper sport le we....

 

 

 

Bingo Varap !!

Plus maintenant, vu mon grand âge, mais il y a qques années...je pratiquais danse moderne et danse classique à donf. Et j'enfourchais la moto pour aller au cour avec le sac à dos qui contenait mes pointes. Ca faisait bien rire mes copains d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Cette pub est dégueulasse, mais ni plus ni moins qu'une autre. Je ne pense pas qu'elle mérite plus de cris d'indignation que quand Auchan parle de "La vie, la vraie" (ah bon ?).

la pire c'est Aubert (pour les bébés et enfants)

"Réussir votre bébé !"

celui là est beaucoup trop limite à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"danseuses etoiles,lopettes et autres fillettes passez votre chemin,

le couple du Vmax...la puissance du S1000RR...

nous vous présentons LA moto concu pour les bucherons,

j'ai nommé la gsr 750"

 

ouah sa fait peur...moi je dis publicité mensongère en plus.

zoré du mettre

 

"la gsr750, tellement fade, souple et creuse

que meme ta grand mére danseuse elle peut la conduire..."

 

en plus je suis sur que cela correspond mieux au caractére de la bete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"danseuses etoiles,lopettes et autres fillettes passez votre chemin,

le couple du Vmax...la puissance du S1000RR...

nous vous présentons LA moto concu pour les bucherons,

j'ai nommé la gsr 750"

 

ouah sa fait peur...moi je dis publicité mensongère en plus.

zoré du mettre

 

"la gsr750, tellement fade, souple et creuse

que meme ta grand mére danseuse elle peut la conduire..."

 

en plus je suis sur que cela correspond mieux au caractére de la bete...

 

+998

 

et je rajoute 12256968332115897665 pour la forme et la pertinence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah sa fait peur...moi je dis publicité mensongère en plus.

zoré du mettre

 

"la gsr750, tellement fade, souple et creuse

que meme ta grand mére danseuse elle peut la conduire..."

 

en plus je suis sur que cela correspond mieux au caractére de la bete...

 

 

MDR bravo bravo!!! Ils ont besoin de toi chez suz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter