Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ce mot pour soutenir un copain qui a eu un accident de moto hier......

remets toi vite.......tres vite.......pleins de pensées positives.....

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
ce mot pour soutenir un copain qui a eu un accident de moto hier......

remets toi vite.......tres vite.......pleins de pensées positives.....

Tout pareil Rose, on pense bien à toi et bon courage pour ton pote, j'espere que c'est pas trop trop grave :/

Bon courage

Posté(e)

Ben même sans savoir de qui on parle (tiens j'ai déjà entendu ça quelque part...), ça fait jamais plaisir d'apprendre ça!

Et puis si c'est un amis de Rose, c'est un ami : donc je lui souhaite un prompt rétablissement et bien du courage...

Posté(e)

bon courage ami motard... rose oublies pas de le saluer pour nous et de lui donner tout pleins d'ondes positives !!

Posté(e)

bon j'ai un peu plus de nouvelles de notre ami Mathieu (nounourscmas).......je suis allée le voir cet apres midi à Séte ; il a eu son accident lundi et il ne se souvient pas dans quelles condition cela c'est passé , mais toujours est-il qu'il a 5 fractures au fémur droit et un gros trou au genou gauche.....il reste a Sète jusqu'à la mi-mars puis il ira a lamalou les bains...d'apres les medecins il en a pour 1 an.......Mathieu je te souhaite tout le courage possible.....tant fait pas je viendrais te voir a lamalou.... ;)

Posté(e)

on viendra tous te voir a lamalou, non mais !!!!

Posté(e)

et il n'y a pas eu de rapport de police qui explique ce qu'il a fait ? il etait seul ?

Posté(e)

zut !!! c'est notre nounourscmas du forum !!!!! on est pas mal a le connaitre !!! (pour moi a l'aligot !!!)

Si tu peux lui dire qu'on pense a lui ... et qu'on sera la pour aller lui rendre visite ou si il a besoin de quoi que ce soit !!!!!!!!!

Posté(e)

il ne sait pas encore sa mere ne c'est pas encore renseignée; elle est encore un peu sous le choc...il ne sait meme pas dans quel etat etait sa moto..... :(......mais il a le moral.....enfin il etait surtout sous morphine et il planait un peu ......j'ai pu en profiter pour le chambrer :)

Posté(e)
zut !!! c'est notre nounourscmas du forum !!!!! on est pas mal a le connaitre !!! (pour moi a l'aligot !!!)

Si tu peux lui dire qu'on pense a lui ... et qu'on sera la pour aller lui rendre visite ou si il a besoin de quoi que ce soit !!!!!!!!!

je te remercie pour lui Méran.....je suis sure que lorsqu'il pourrait nous lire ca lui fera super plaisir de savoir qu'on pense a lui.....je lui ai passé le bonjour du fofo cet aprem........;)

Posté(e)

tu l'as chambré dans sa chambre ? waw !!! j'espere qu il a un ordi pour nous lire !! mdr

Posté(e)

ouais comme ca on lui dessinera une moustache sur cette photo !!!

Posté(e)

Un bon rétablissement à toi , Nounours !!!! Et bien sur qu'on viendra te voir, régulièrement même !!!

Posté(e)

Ouii on avait discuté à la soirée de juin à la Jalade ...

1 an ... ça va être costaud ... mais tu peux le faire !!!

Soit fort, courageux et tu y arriveras !

Posté(e)

on comprend mieux pourquoi il est a l'hosto !!