Aller au contenu

Une Pensée A Un Ami.....


rose

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Bah...un ami de rose est un ami comme dit plus haut...

 

pour lui remonter le moral quand il ira mieux, il serait bien de lui faire une grande carte postale avec des petits mots d'encouragement de chacun...

on a deja eu fait pour un pote, avec des photos et tout ça....

ça lui a fait vachement plaisir...

allez bon courage a lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait effectivement faire ca, un soir, autour d'une bonne biere, ou dans la journee, lors d'une balade

 

 

 

ou les deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte... je suis un moins que rien...

 

Je passe 5h / jour sur ce forum et je n'avais même pas vu ce post.

Putain fait caguer... notre nounours à nous.

C'est moche ça...

Tout ceux qui le connaissent l'adore et c'est vraiment un type super.. toujours prèt à dire une connerie, à rire, à rendre service s'il le faut... (surtout aux femmes seules et jolies d'ailleurs... LOL)

 

Rose, embrasse le pour nous....

On peut passer le voir à Sète.?

La semaine prochaine on fait une descente.

 

Zut... je m'en veux de n'avoir pas été là plus tôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: :sourires.smileysmiley.com.112: a vous tous ca fait chaud au coeur et oui c'est notre nounours .....

 

@ Druss....c'est bien lui qui a le 1200 bandit S.... :)

 

@ Varap'....oui on peu aller le voir a Sété jusqu'au 15 mars .......et c'est vrai que pour tout ceux qui le connaisse, c'est un sacré RIGOLO !!!!!!

 

@ lpm.....je suis ok pour l'idée de Sumo....je suis certaine que ca lui fera plaisir

 

 

et on pourrait faire une descente la semaine prochaine, je lui ai dit que je repasserais.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un Nounour's Ride....

 

- Rose

- Anne

- Varap'

- Druss

 

..............

 

Même si on ne reste pas longtemps pour ne pas mettre le why à l'hosto, on passe en groupe pur lui témoigner notre affection.....

Ca va couiner sévère à sète.....

 

"Quand on arrive en viiiiiiiille......"...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux venir si on passe la journee sur sete a se balader. je serais en BAR avec Amelesgazzzz

 

Il suffit de s'organiser comme ça....

 

On en reparle...ou reécrit pour mettre ça au point.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars moi je propose mercredi .........comme ca, ca lui laisse du temps pour recuperer............et nous supporter !!!!! lol

 

+998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gensssssss, je voudrais bien être des vôtres mais je bosse jusqu'à 11h. Suivant l'heure à laquelle vous partez, je peux éventuellement vous rejoindre là-bas (en voiture aussi j'ai mes gosses).

 

 

ca peut s'arranger je crois qu'il n'y a pas de visites le matin...mais jeconfirme ca dans les prochains jours....

 

@ Sumo pas de souci on mettra un mot pour toi .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter