Quentin Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Me vla sacré nom de djiou ! Je vais bien tout va bien ... ! Excellent we charger en heure de rigolades comme d'hab ... Citer
Mimille Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Bien rentrés. Merci pour ce magnifique WE! nous avons bien rigolé, bien MANGE, et les routes étaient superbes. Dur dur pour moi cette après midi...lorsque nous avons quitté l'autoroute je n'arrivais plus à bouger la main droite bloquée dans la même position durant tout le trajet et j'avais les jambes paralysées...compliqué pour freiner à la sortie! A bientôt. Mimille et Varap qui se prépare pour demain (il se lève à 4h gnac gnac gnac...) PS : je n'ai pas mangé ce soir et je vais devoir faire le régime toute la semaine pour perdre les kilos pris ce WE Citer
anne Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 Excellent week end, bonne idée, joyeuse compagnie, paysages sublimes, menus "complets", météo top, beaucoup de bonheur pour moi, et même pas de regrets de pas pouvoir conduire, j'aurais jamais tenu autant de kilomètres !!!! Bref, ce fut un régal !!!! Merci Will pour l'organisation et merci Mr Sunshine pour l'ouverture et m'avoir transportée en toute sécurité tout au long du parcours ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Posté(e) le 8 mai 2011 Beaucoup de choses à raconter en effet, laissez moi le temps de rassembler tout ça dans ma tête... En tout cas un week-end hors du commun, dépaysant ça c'est sur, et encore du dossier ... Merci à tous d'avoir été là ; @Quentin: Ravi de t'avoir revu au Caylar, je me sentais un peu merdeux de t'avoir abandonné au fin fond de l'aveyron ! @Méran : ton GPS est devenu alcoolique cet aprem, pètes y sa gueule dans une cave ! @les autres : Merci merci merci ! Cr a suivre... En attendant, les photos. Citer
steph Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 pètes y sa gueule dans une cave ! A 200 METRES ................ Citer
Méran Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 @Méran : ton GPS est devenu alcoolique cet aprem, pètes y sa gueule dans une cave ! c'est sur que me donner des noms de villages dont certains n'existent même pas et dans le désordre écrit sous un dessous de verre Heineken !! ça rendrait alcoolique même un poney !!!!:) Citer
luc34 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est sur que me donner des noms de villages dont certains n'existent même pas et dans le désordre écrit sous un dessous de verre Heineken !! ça rendrait alcoolique même un poney !!!!:) Ca nous à permis d'attaquer les gorges du Tarn part le haut et de ce regaler les yeux.........et si on retourne un jour dans le coin, je propose que l'on fasse ça pour voir ou l'on sort à Sèverac... : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...054001&z=11 .......je sais meme pas si, sur le haut, ils n'en ont pas enterré une partie sous l'A75 !!!!!!!mdr Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Posté(e) le 8 mai 2011 http://lesmotards.com/moto-34/index.php?sh...amp;#entry77100 CR posté. Citer
Méran Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Et voilà la vidéo de l'aubrac Encore merci à tt le monde, remonter ces images donne l'impression que c'était hier !!!! euh c'était hier !!! Bonus inclus spécial LUC34 et Fredo ! http://www.dailymotion.com/video/xim9m3_em...-mai-2011_sport Citer
luc34 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci Méran, c'est trop de la balle, surtout le bonus, ou je ne savais meme pas que tu me filmés sur cette partie !!!!!mdr Citer
Messages recommandés