domitia34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une personne (homme/femme) pour m'aider à trouver de nouveaux clients (france et étranger). Secteurs d'activité : EDI / e-Commerce Situation géographique de l'agence Française : Mauguio (Zone aéroport) CDD de 6 mois pour débuter avec passage en CDI si tout se passe bien. Faisant partie d'une multinationale anglais "fortement" souhaité. Salaire : envion 1900e brut + commission Contact par MP ou mail : stephane.robillard@tiekinetix.fr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Ha tu bosses sur Maugio Moi je suis en mission chez Exaprint à côté du panda wok Donc si des fois tu croises un Z orange qui fait du bruit --> V Bonne recherche Citer
domitia34 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Posté(e) le 17 février 2011 Ah tu bosses chez TIE.... Aurait on l'honneur de déjà se connaitre ???? Tu bosses où ? Citer
domitia34 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Re UP. Pour info, on a une table de ping pong en salle de repos lol Citer
lecuriemoto Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Recherche pour quelle période? Citer
domitia34 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Posté(e) le 23 février 2011 Recherche pour quelle période? Poste a pourvoir tout de suite Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 février 2011 Posté(e) le 23 février 2011 Tu vois domitia en donnant des détails sur le poste (comme la table de ping pong ) tu as plus de touche MDR ! Bonne chance pour la suite ! Citer
Nikos Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 NIKOS yep !!!! j'ai trouvéééééééééééééééé!!! la voilou en live sous mon texte ::: Master de commerce international de l'isifa de paris expérience professionnelle chez l'oreal pendant 2 ans. De bonne connaissance en informatique et anglais bon à l'écrit et compris à l'orale Pour me joindre vous pouvez me contacter par nico ou par email charlotte.moreno@orange.fr pour plus d'information Citer
Messages recommandés