Aller au contenu

Hello World


Sylvain_34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme le veut la tradition, je viens me présenter au forum. Je me prénomme Sylvain et j'ai 28 ans, titulaire du permis moto depuis ... 11h ce matin :) et par conséquent en recherche de ma future monture. J'habite à montferrier sur lez et bosse dans l'informatique avec Guillaume_34 (certains doivent le connaitre ;) ).

 

Concernant ma monture, du haut de mes 2m03, je suis quelque peu contraint à une certaine gamme. Par conséquent, si vous avez sous la main une BMW F650GS, de moins de 30 000 Km à 3000€ maximum, faites moi signe, je vous en remercie d'avance.

 

Au plaisir de partager le bitume avec vous à l'avenir,

Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Sylvain. Félicitation pour le permis !

 

Bon courage pour ta moto, même si ca me parait un peu ambitieux.

Par contre trouve vite si tu veux etre là le 20.

 

'Hello World' ! Lol ; un confrère ?

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sylvain et bienvenue à toi!

Les collègues/amis de nos amis étant nos amis, nous sommes très heureux de te compter parmi nous!

 

A très bientôt!

 

PS: 21 000 km et 3700€ (garantie 6 mois pièce et main d'oeuvre en principe) => http://www.leboncoin.fr/motos/173553591.htm?ca=13_s

 

Sinon, un suzuki DL 650 t'offrira certainement plus de sensations (et 15CV de plus que le GS650 qui est un mono... pour un grand gaillard ça compte!) à renfort d'une fiabilité qui est vraiment une réalité sur ce modèle. Ainsi qu'une selle plus haute (82 cm pour le DL contre 78 cm pour le GS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et surtout félicitation pour ton permis.

 

Tu trouveras de précieux conseils ici.

 

Certaines personnes sont bizarres ici mais ne t'inquiète pas ils mordent pas (à moins que tu leur demande mais ceci est un autre sujet lol)

 

A bientôt

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume_34?! Qui c'est ça?! Pffff connais pas! AAAAAAhhhhh tu parles de la tige sur mandarine orange fluo? Celle-là?! Aaaaaaah, ok alors oui je connais!

 

(enfin il roule pas souvent.....)

 

Pas taper Guigui, pas taper! :film tv (26):

 

Bienvenue Sylvain sur ce forum et bon courage pour ta recherche de brêle!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu et félicitation pour le permis ! punaise 2m03 ça doit pas être évident de trouver une bécane...J'ai eu affaire au même problème mais en moins pire(1m85) mais sur mon ER-6 je me trouve encore assez bas quand même...A l'avenir je pense rouler en supermot'.

 

Bon courage pour ta recherche de monture^^

 

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais....c'est une pocket bike l'ER6 pour toute personnes de plus de 1.70/1.75 m!

 

J'étais à l'auto école de la comédie ... soit sur ER6. J'hésiterais entre le pocket bike et le PeeWee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami et bienvenu sur ce forum!

 

Si tu cherche une p'tite moto assez haute, tu peux aller jeter un oeil là :

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3381

 

Bon, ben à bientôt en balade, ou autre...

 

Attention : y se passe des trucs bizarres des fois, mais t'es pas obligé de participer à tout hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sylvain.

Tu as de la chance on a pas dépasser notre quota de Sylvain :D

Tu trouvera ici des fous à toutes les sauces :

- qui s'assume

- qui s'ignore

- timide

- à la bolognaise ....

 

Et aussi de quoi faire une salade, y'a des poireaux paraît-il sur ce fofo ...

 

Bref tu trouveras tout ce que tu cherches ou presque :D

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho qu'il est casse-bonbon en plus d'être grande perche! (c'est vrai que c'est plus facile pour un gars d'1m70 ^^ )

T'as le versys sinon (après, j'ai plus d'idées dans l'abordable).

Par contre: si tu veux vraiment un mono, le GS 650 de chez motosud semble être vraiment une excellente affaire (certes 3700€, mais accroche-toi pour avoir PEU de kilomètres en ayant PEU d'€ sur un BeuhMeuh ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais....c'est une pocket bike l'ER6 pour toute personnes de plus de 1.70/1.75 m!

 

Hey-Ho, non mais dis! Moi je suis un grand bonhomme de 1M72, hein, même que respect, et c'est pas du tout une poket bike ma titine! Elle est juste parfaitement adaptée aux GRANDES personnes de cette ordre de taille!

 

Non mais ho!

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!

 

waoooh courage pour ta 650gs de moins de 30000 km moins de 3000€ ...

 

tu préférerai pas rouler plutôt que de rêver ?? :):) allez je t’embête juste parce que tu connais guillaume :)

 

pour info une 650gs c'est plus une aprilia de base qu'une BM ... moteur rotax monté dans les mêmes usines que aprilia et pas si haute que ça pour un pti comme toi de 2m03...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Bienvenu ici quoi :) Même si sournoisement tu traines sur le forum en visiteur depuis un ptit moment HEIN ;)

 

Bon tu verras ici c'est un peu le foutoir, on se fait plaisir quoi pas de prise de tête ;) on se fait même des petites bouffes sympa etc...

 

@Yoyo : Je ne roule pas beaucoup....Tu trouves ? Bon si tu veux MOI je vais tous les jours au taff en moto...Suis pas un fénéant du LIRMM hein ;) Tu vois ce que je veux dire :) (La normalement j'attends la riposte...)

 

Mais t'inquiètes pas mon ptit poulet dès qu'il va faire beau et chaud je vais faire un bon petit RB rien que pour toi ;) Et puis si vraiment t'es sage je te prêterai même ma mandarine historie que tu teste un peu une moto de grand ;)

 

Ah oui il y a aussi 2-3 trucs à savoir mais çà viendra avec le temps, par exemple Méran c'est le mec qui fait toujours pleuvoir à chaque fois qu'il organise une balade. Donc si un jour tu avais envi de parfaire ton apprentissage lors d'une balade sous la pluie tu lui demande d'organiser çà :) Il se charge de contacter la météo pour qu'ils annoncent de la pluie ;)

 

@Méran : je t'adore ;) Les faits sont les faits pas vrai ?

 

Bon Sly' je te dis à demain matin 9h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a aussi 2-3 trucs à savoir mais çà viendra avec le temps, par exemple Méran c'est le mec qui fait toujours pleuvoir à chaque fois qu'il organise une balade. Donc si un jour tu avais envi de parfaire ton apprentissage lors d'une balade sous la pluie tu lui demande d'organiser çà :) Il se charge de contacter la météo pour qu'ils annoncent de la pluie ;)

 

@Méran : je t'adore ;) Les faits sont les faits pas vrai ?

 

même pas vrais 2 fois !!!

en 2011 il n'a jamais plu lors d'une de mes balades !!! :) :) c'était ma résolution !!!

et puis tu m'aime même pas ... vu que tu veux jamais rouler avec moi !!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas vrais 2 fois !!!

en 2011 il n'a jamais plu lors d'une de mes balades !!! :) :) c'était ma résolution !!!

et puis tu m'aime même pas ... vu que tu veux jamais rouler avec moi !!!! LOL

 

Non c'est pas vrai j't'aime bien :) Bon normalement je serais là pour celle du 20 février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouvera ici des fous à toutes les sauces :

- qui s'assume

- qui s'ignore

- timide

- à la bolognaise ....

 

 

C'est moi le motard a la sauce bolognaise, merci de me citer sand. (ba ouai une ducat' sa vient de bologne, c'est donc une bolognaise)

 

 

Bienvenue parmie nous

2m03.... Je dois t'ariver au nombril.

A+ sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain.....

 

.... et bienvenu parmi nous...

 

C'est toi le mec qui a raté tant de fois le permis avant de pouvoir le brandir si fièrement...???

Bon je comprends que tu sois content, mais pas de quoi pavoiser quand même....

.......

Je te branche bien sur.... félicitations....

 

2m03.... c'est un GS 185985666 qu'il te faut.

 

Au fait, tu es le 400 ieme inscrit....

J'ai le plaisir de t'annoncer et c'est pas une blague, que tu as gagné le droit de payer à boire aux 399 qui se sont inscrits avant toi...

 

Aller, au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter