lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Condoléances encore une fois pour ta relation avec Alain Pour le côté rosbeef, je suis de tout coeur avec toi concernant tes gouts en matiere de voiture, bon bah... non rien.... concernant notre rencontre hier, je t'ai pas trouvé sympa... mais après je me suis rappelé que tu connaissais le prof... donc j'ai tout compris pour tes gouts en matiere de "cinéma", euh... comment te dire?..... bon allez OK, c'est pas vrai je te charrie... en plus j'adore Al Bundy et le Nibar Bar (nudi bar en VO)... tu sais qu'il en existe un à gruissan ? bon allez OK 2 : j'adore tes gouts en matiere de moto bon allez OK 3 : j'adore la COOOOOORSE (et meme si ce n'etait pas vrai, on m'a toujours conseille de ne pas facher un corse !!! deja qu'en plus j'ai voulu le faire courir un dimanche matin...) Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Bon allez 4 : ALAAAAAAAAIN, JE T'AIME !!! Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Ouelcome tout le monde ! Par contre, dès qu'il s'agit de mettre le waî , Le Corse est là ! Comme Marine d'ailleurs. Bien connue chez lui. Pas la Le Pen, soyez rassurés. @ Tac : si vous avez besoin d'aide pour les énigmes, je peux vous aider. Par contre, je ferai toujours Enigma avec les copains. J'admire votre boulot mais je m'éclate trop (comme une baraque en Corse !). Citer
Raybak Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Hello ! Prénom et Pseudo: Stéphane ou Raybak Date de naissance: 03/10/1987 Lieu d'habitation: Vendargues Moto d'hier: - Moto actuelle: Speed triple (2009 avec les phares ronds ) Moto future: Pas de prévu Moto rêvée: Je l'ai déjà Boite a roue actuelle: Scénic ... Boite a roue rêvée: Je suis pas trop boite à roue Situation familiale: Marié, une petite puce de 2 ans Emploi: Ingénieur informatique Aime: Beaucoup de choses, je m'intéresse à tout ! Aime pas: La situation du monde actuellement ? Le désastre écologique Citation préférée: "Qui pisse au vent se lave les dents" Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: J'achète un bon camion aménagé et je vie une vie nomade sur les routes du monde, et je file le reste à mon entourage Citer
Mike Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 3 présentations sur le même post Salut à toi aussi du coup Citer
Flohw Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 C'est le post générique quand t'as la flemme Citer
Raybak Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 J'ai suivi le moove désolé ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 le modele est tres bien ne t'en fais pas sois toi aussi le bienvenu !!! Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 Ouelcome. C est bien aussi les présentations séparées... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2019 Posté(e) le 16 septembre 2019 c'est sur mais c'est bien de se presenter, ou que ce soit. ca marche tres bien lol Citer
Furet Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Prénom : Jean-Christophe pseudo : furet Bonjour à tous ! Arrivé à l'âge des grandes vacances et après un séjour en Corse m'est venue, en voyant tous ces motards qui sillonnaient l'Île de Beauté, l'envie (saugrenue ?) de me mettre à la moto partant du principe qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir... Cet été j'ai donc fait l'acquisition d'une CB125R après avoir fait la "formation " adéquate bien que l'ancienneté de mon permis ne l'exige pas. Mais il me semblait important voire indispensable de connaître les rudiments du maniement d'une moto avant de me lancer... Depuis j'ai parcouru quelques centaines de km dans l'arrière-pays histoire de me familiariser avec ma machine. Fin octobre je me suis inscrit dans une auto-école afin de préparer l'examen du permis A2 après avoir préalablement repassé le code, mon permis B datant déjà de quelques dizaines d'années... Après avoir bûché quelques semaines, je l'ai obtenu avec un score dont je suis assez fier de 39/40. Ma prof de musique (j'ai profité de mes grandes vacances pour également me remettre à la flûte traversière) m'a parlé de l'existence de votre association que j'intègre aujourd'hui afin de me perfectionner et de rencontrer d'autres motards. Rouler en solo c'est sympa surtout dans notre région mais en groupe c'est mieux ! Si vous en êtes d'accord (d'accueillir une p'tite 125 en attendant que je puisse m'offrir une "A2 compatible") c'est avec plaisir que je me joindrai à vous lors de vos prochaines sorties. 1 Citer
Epy Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Hello Furet Sois le bienvenu ici Nous accueillons bien sûr les 125 avec plaisir, nous organisons des sorties séparées avec un rythme adapté à ces petits moteurs. Notre cheffe des 125 est en train de réussi son permis A2 elle aussi, elle guidera nos balades avec une grande précision géographique Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Bienvenue ici furet. Désolé, mais tu trouveras ici tout ce que tu es venu y chercher ; des rigolades en plus ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 il y a une heure, Furet a dit : Prénom : Jean-Christophe pseudo : furet Bonjour à tous ! Arrivé à l'âge des grandes vacances et après un séjour en Corse m'est venue, en voyant tous ces motards qui sillonnaient l'Île de Beauté, l'envie (saugrenue ?) de me mettre à la moto partant du principe qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir... Cet été j'ai donc fait l'acquisition d'une CB125R après avoir fait la "formation " adéquate bien que l'ancienneté de mon permis ne l'exige pas. Mais il me semblait important voire indispensable de connaître les rudiments du maniement d'une moto avant de me lancer... Depuis j'ai parcouru quelques centaines de km dans l'arrière-pays histoire de me familiariser avec ma machine. Fin octobre je me suis inscrit dans une auto-école afin de préparer l'examen du permis A2 après avoir préalablement repassé le code, mon permis B datant déjà de quelques dizaines d'années... Après avoir bûché quelques semaines, je l'ai obtenu avec un score dont je suis assez fier de 39/40. Ma prof de musique (j'ai profité de mes grandes vacances pour également me remettre à la flûte traversière) m'a parlé de l'existence de votre association que j'intègre aujourd'hui afin de me perfectionner et de rencontrer d'autres motards. Rouler en solo c'est sympa surtout dans notre région mais en groupe c'est mieux ! Si vous en êtes d'accord (d'accueillir une p'tite 125 en attendant que je puisse m'offrir une "A2 compatible") c'est avec plaisir que je me joindrai à vous lors de vos prochaines sorties. Bonjour Jean-Christophe Tout d'abord, sois le bienvenu parmi nous et parmi la grande famille des motards Ensuite, tu as une super prof de musique apparemment !! Nul doute qu'en plus elle est sympa, belle et quasi parfaite Je suis bien obligé d'écrire ces mots (de toute facon ca ne me pose pas de problème car je les pense), des fois qu'elle me demande de lire ta présentation lorsque je vais rentrer ce soir à la maison et que je vais lui dire que, comme elle me l'a dit hier soir, tu risquais de t'inscrire Citer
Le prof Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Ouelcome ! Quant à ta prof de musique, j'en pense autant que mon prédécesseur ! Courage pour le permis. Je vais peut-être me remettre à la flute moi ... Citer
papaboulange Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Bienvenue a toi Furet, comme tu peux le voir, dans l'association il y a un président qui faillote, un secrétaire qui joue du pipo et attends le permis flûte pour passer à plus gros. Bon courage pour le permis et a très vite sur des balades Citer
Furet Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Merci pour votre accueil ! L'ambiance a l'air cool. Hâte de faire votre connaissance "de visu" À + Citer
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 C est la ou tout va changer Derriere un ecran on est sympas... De visu... non... J en dirais pas plus Citer
Le prof Posté(e) le 21 novembre 2019 Posté(e) le 21 novembre 2019 Effectivement. Nous sommes très chiants, tristes et râleurs ! Citer
Messages recommandés