Aller au contenu

Pour En Savoir Un Peu Plus


Druss

Messages recommandés

Il y a 1 heure, EloElo a dit :

Oui c'est c'est moi 😉

as tu trouvé la section des balades apprentissage ?

dans les autres sections il y a plein d'infos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je me présente : Maud, je roule en Full Throttle 800; jeune permis A2, j'ai passé une superbe journée dimanche dernier avec l'équipe d'Evasion Moto 34 au col de la Cardonille

 

Date de naissance: 06/05/1976

Lieu d'habitation: Saint-Jean-De-Las-Végas (34)

Moto d'hier: Fantic Caballero 125

Moto actuelle: Scrambler Ducati 800 - Full Throttle  

Moto future: No sé

Moto rêvée : l'actuelle, je ne vois qu'elle.

Emploi: Gestion entreprise TP

Aime : la moto, les routes, le grand air, les amis... ça tombe bien non?

Aime pas : quand on ne me voit pas (en moto bien sûr)

Citation préférée: "Si j'y arrive, vous pouvez tous y arriver" (surtout s'il s'agit de soulever une GS1200 couchée) 

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : j'achèterais 1.333,33 motos. pour quoi faire, ça j'en sais rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite pas la bienvenue puisque je l ai fait dimanche loool

 

Content de te voir ici aussi du coup

 

Je sens que nous 'avons pas fini de rire avec toi et ton homme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papaboulange a dit :

Ravi de voir que notre humour de dimanche et notre conception de la moto vous ai plus.

a plus sur d’autres balades 

On a eu de l humour ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LitteulStef a dit :

Salut et bienvenue !! 
 

je suis curieux non pas des 1333 motos que tu souhaites acheter mais du 0,33 qui reste??? (Il y a un side dans l’histoire peut être??) 

Non un 50cm3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prénom et Pseudo: Yousri / Setesh

Date de naissance: 1984 (pas trop d'infos en public :)

Lieu d'habitation: Montpellier

Moto d'hier: Street Triple

Moto actuelle: 1090 Adventure

Moto future: Aucune idée

Moto rêvée: Pareil qu'au dessus...

Boite a roue actuelle: S3 Sportback 310

Boite a roue rêvée: Lotus Exige R

Situation familiale: Couple, enfants, Maison...

Emploi: Consultant  (dans l'informatique)

Aime: vtt, le vin, les barbecues (à cuisson lente)

Aime pas: plein de trucs...

Citation préférée: "ça passe crème"

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Faire plaisir... et puis des voyages... et du bénévolat.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

Prénom et Pseudo: Alice - Alice (comme ça c'est plus simple je saurais que c'est à moi qu'on s'adresse)

Date de naissance: 21/01/1972

Lieu d'habitation: Lézignan la Cèbe

Moto d'hier: 

Moto actuelle: CB500S 

Moto future: 

Moto rêvée: Vulcan 

Boite a roue actuelle: Logan MCV

Boite a roue rêvée: Camaro (mais alors vraiment rêvée)

Situation familiale: veuve

Emploi: grr ... d'ailleurs si qq'un a besoin d'une assistante bureautique ou opératrice de saisie ou stagiaire en mécanique moto, ou autre (j'apprend vite)  je suis preneuse - pas de bénévolat svp, j'ai déjà donné

Aime: la plage et le soleil, les fruits de mer, les balades moto ou à pied (pas rando, j'ai dit balade), l'humour un peu salace (ouais j'avoue!) 

Aime pas: les insectes; sauf les coccinelles

Citation préférée: Ce qui nuit gravement à la santé des bien-pensants est surtout la liberté des autres

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'achèterais des apparts au Cap d'Agde et je deviendrais encore plus riche !

 

Pour information, aucune de ces données ne composent un de mes mots de passe ! MDR

Modifié par Alice
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super présentation, dommage que tu aimes que l’humour salace parce qu’ici on à de l’humour à la con, de l’humour à deux balles, de l’humour vaseux, des fois de l’humour noir, mais l’humour salace c’est pas le genre de la maison surtout en présence de motardes 😉

mais t’inquiète pas Alice ça glisse 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

souhaitons la bienvenue à @FANNYGS88 @Steve34400 et à @Steve34

les deux steve sont la meme personne je pense... mais il n'a pas du recevoir le mail de confirmation... 

@Steve34: je t'ai donc confirmé manuellement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Whaou .... 

On serait les premiers à arriver sur ce forum en 2023 ??? ! ???

 

* Avec ma compagne Cathy, on est nés en 1960 ..., on habite près de Castries et on est en retraite !

* Mes anciennes motos sont impossibles à décrire ici sans saouler tout le monde ...

*Juste pour situer, ma 2ème routière (après une 125 Honda CB en 1975 ... pendant que ma compagne Cathy avait une Yamaha 125 RD), fut une Yamaha 650 XS en 1978 ....

* Mes motos actuelles : là encore trop nombreuses à énumérer, mais essentiellement des "enduros", anciennes (dont une exceptionnelle 390 Husqvarna de 1980 à boite totalement automatique et une 510 Husqvarna de 1989) et modernes (dont une 300 HM Honda d'enduro) et Cathy une 125 Honda CRM de 1996.

* Plus une fidèle Africa Twin de 1993, fraîchement passée en "carte grise collection" afin de pouvoir nous "torcher" avec leur saleté de vignettes Crit'Air ... et aller nous balader librement dans Montpellier ...

* Pas de "moto future", ni de "moto rêvée"...

* Nous possédons 3 voitures (pour deux ...) : Van Volkswagen Transporter T5 ex-ambulance + 4x4 Mitsubishi Pajero 2,8L de 1998 + 307 CC (de 300000Kms ...)

* Après avoir eu une vieille Porsche (944 Cab), aucune auto ne nous fait "rêver", à part les nôtres ...

* Situation familiale : père de 4 enfants et papy de 5 petits enfants, Cathy mamie de 2 petits enfants

* Nous aimons les balades en vieille Africa Twin, les balades en moto Tout-terrain, les balades en van, les balades en 4x4 et le ski nautique (avec un bien vieux bateau) = tout ce qu'aiment les escrolos ...

* A travers le Codever (voir sur Internet), nous aimons défendre les gens qui se font arrêter en tout-terrain par les gardes de tous poils (OFB, ONF, ONCSF, ONEMA, Police de l'Environnement) ... 95% de victoires au Tribunal ...

* Nous n'aimons pas la politique, les écolos ... et toutes les autres sortes de menteurs !!! 

* Notre citation préférée est : "Rien n'arrive ni comme on le craint, ni comme on l'espère", disait Antoine de St Exupéry dans "Le Petit Prince"...

* enfin, nous n'aurions pas assez de la fin de notre vie pour dépenser 20 millions d'euros ... alors on vit modestement avec ce qu'on a et nos "vieilleries" mécaniques ...

Cathy et Marin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le prof a dit :

J'adore ! En revanche, pour la boîte automatique, sache que tu vas ta faire goudronner. Certains ici en seraient presque à regretter les vitesses au réservoir...

Je le mentionnais car les Honda et autres qui ont soi-disant "inventé" les boites auto et autres "shifters" (dans les dix dernières années) ... ont juste oublié que des ingénieurs Suédois les avaient précédé dès 1975 avec la conception de motos "sans sélecteur ni embrayage" ... tout à fait révolutionnaire à l'époque ...

Et pour rouler de temps à autre avec ma 390, 55cv en tout-terrain, c'est plus de 120 kms/h en un seul coup d'accélérateur et en presque 50 ans de moto, je n'ai jamais connu de sensation équivalente ... 

 

Dommage que Husqvarna ait vendu son âme aux Italiens, puis maintenant aux Autrichiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter