Aller au contenu

Bonjour à Tous


Invité Martin

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

alors voilà, je m'appelle Martin, j'ai 38 ans et je roule en Moto Guzzi, enfin quand elle marche !!!

A ce propos, une petite blague que m'a raconté un harleyiste bien intentionné : "pourquoi 2 guzzistes ne se saluent jamais quand ils se croisent ?" "ils se sont déjà vu au garage le matin !!!"

Je possède le permis depuis 19 ans et mon plaisir est d'organiser des voyages à moto ou des balades.

Au plaisir de faire des sorties avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoOOOooo, un pur et dur qui manie plus la clef à molette que l'accélérateur :P:D :D :D

 

Preum's pour te lâcher ma p'tite vanne de bienvenue!!!!

 

Au fait! Moi aussi j'ai une blagounette!

Tu sais c'que c'est une Guzzi??

Un BM avec les seins qui pointent!

 

Au plaisir de faire ta rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Martin...

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Tu sembles avec le sens de l'humour, jusqu'à l'autodérision et tu vas en avoir besoin...

Ca branche sévère par ici....

Moi je pense que si le constructeur à cru devoir rajouter MOTO devant GUZZI, c'est que le doute était évident.

 

Aller, au plaisir de faire ta connaissance,

 

Varap' qui en est à sa 5eme italienne d'affilé et qui chatie bien car il aime bien......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martin, et bienvenu sur ce forum.

 

Moi je dirai juste que ça fait plaisir de voir arriver un Guzzyste, je crois pas en avoir compté d'autres, et à force, les Davids en ducat et autres nouveaux en GSR, un peu d'originalité fait du bien.

 

T'inquiète pas pour tes poses réparations, on a déjà plein d'italiennes dans les balades...

 

A bientôt,

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me permettrais pas de te vaner pour le choix de la marque de ta..... comment dire.... moto ? on peut le dire ou pas ??? lol

 

en tout cas, sois le bienvenu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoOOOooo, un pur et dur qui manie plus la clef à molette que l'accélérateur :P:D :D :D

 

Preum's pour te lâcher ma p'tite vanne de bienvenue!!!!

 

Au fait! Moi aussi j'ai une blagounette!

Tu sais c'que c'est une Guzzi??

Un BM avec les seins qui pointent!

 

Au plaisir de faire ta rencontre!

 

et inversement, une BM c'est une GUZZI avec les seins qui tombent !! A choisir, je préfère les italiennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

alors voilà, je m'appelle Martin, j'ai 38 ans et je roule en Moto Guzzi, enfin quand elle marche !!!

A ce propos, une petite blague que m'a raconté un harleyiste bien intentionné : "pourquoi 2 guzzistes ne se saluent jamais quand ils se croisent ?" "ils se sont déjà vu au garage le matin !!!"

Je possède le permis depuis 19 ans et mon plaisir est d'organiser des voyages à moto ou des balades.

Au plaisir de faire des sorties avec vous.

 

 

Ah les guzzi !!! Des BMW avec les seins qui pointent :)

 

Bienvenu à toi en tout cas !! Au plaisir de rouler avec toi et ta Guzzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Martin, j'allais te souhaiter la bienvenue, mais comme je viens de lire ton dernier post, je m'interroge...

bon, ...sans rancune...

ma 1ere "vraie"moto à moi, en 70, V7spécial...

1ere moto sans kick mais batterie toujours à plat, quelle galère

mais je faisais quand même Nancy Chateauroux aller-retour toutes les semaines avec, et quand elle avait démarré, elle allait bien, ça me changeait de la 250 honda avec laquelle je faisait le même trajet avant..

d'ailleurs je crois que c'est grace à elle que j'ai enfin décidé de passer le permis...en 74

quelle époque!

au fait, c'est quoi ta Guzzi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienbenu a toi Martin......pendant quelques temps j'ai roulé avec une Le man 1 de 1976 la rouge et noire.......j'ai beaucoup aimé :3d-ClinOeilPouce: .....ceci dit je crois que je ne suis vraiment pas une reference en matiere de gout :hiver-langue-collee-sur-poteau: ..............

 

au plaisir de te rencontrer sur la route :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Martin, à ta belle moto, et à ton garagiste :)

 

Puisqu'apparament, tu ne craints pas le ridicule ; tu risques de te plaire ici !

 

PS : Je me moque pour faire comme les autres et ne pas me faire taper à la récré mais en fait j'aime bien guzzi ! ... J'achèterais pas... mais j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter