Aller au contenu

Juste Pour Vous Dire Que......


lpm34

Messages recommandés

Mince !!!

Allez tu seras pas la première a qui ça arrive ...

Tu as déjà une date pour le repasser ?

Le tout c'est d'avoir confiance en SOI !

 

 

@Druss : euh c'est pas cool pour ceux à qui s'est arrivé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

@Druss : euh c'est pas cool pour ceux à qui s'est arrivé ..

 

 

La circu du permis moto a pour réputation d'être inratable. Aprés moi je connais un mec, un gros nul en moto qui roule sur une ducat' au couleur de l'italie qui a quand même réussie a raté la circu. Quel loozer se gars. Faut vraiment étre une quiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druss en mode dédoublement de personalité

 

Va dan'l'métro Satanas......!!!!

 

 

"Anne"....

"c'est chiant mais pas grave"....

Tu y retourneras avec une arme supllémentaire : l'expérience de l'examen.

C'est important de savoir comment ça se passe, découvrir cette piste de m....e

Cela te permettra de tout visualiser à l'avance et de te concentrer sur ta prestation.

On est tous avec toi......

 

ANNE...!!! ANNE...!!! ANNE...!!!

 

Bizatoi et à bientôt

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les ondes !!! Je les aie bien senties, si si entre deux rafales de vent, il y avait des ondes positives !

Bon et effectivement je serai plus forte la prochaine fois et surtout la gnak du début à la fin face à cette piste m...dique !!!

Ce qui m'ennuie le plus ? devoir ENCORE réviser ces satanées fiches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les ondes !!! Je les aie bien senties, si si entre deux rafales de vent, il y avait des ondes positives !

Bon et effectivement je serai plus forte la prochaine fois et surtout la gnak du début à la fin face à cette piste m...dique !!!

Ce qui m'ennuie le plus ? devoir ENCORE réviser ces satanées fiches !!!

 

Bien dommage pour ce plateau, mais c'est vrai que c'est pas facile de se détendre pour réussir le lent avec la pression de l'examen...

 

Pour les fiches : ben au moins tu seras au point!

 

Merde pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage pour ce plateau, mais c'est vrai que c'est pas facile de se détendre pour réussir le lent avec la pression de l'examen...

 

Pour les fiches : ben au moins tu seras au point!

 

Merde pour la suite

 

 

Sympa Fredo !! Je relativise un peu grace à tous vos commentaires !! Mode Concentration pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne te bute pas Anne, prend le cool ca passera mieux dans tous les cas !

Pis tu verras, une fois le papier en poche, tout ça paraitra finalement dérisoire...

On compte sur toi pour la prochaine, parcequ'on commence à avoir soif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais pas dramatique.

Ne reste pas avec le négatif d'aujourd'hui, pense qu'au positif, tu as maintenant l'expérience du passage du plateau; Mine de rien c'est un +.

Et c'est vrai qu'une fois le papier en poche ça te paraitra dérisoire, l'apprentissage viendra après, j'en sais quelque chose.

Bisous et remerde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte sur toi pour la prochaine, parcequ'on commence à avoir soif !!

 

 

Ca me plait, promis dès que j'ai le papier rose, j'offre un verre au chantier à tous ceux qui veulent !!! C'est pas une blague, je le ferai !!! ;)

Mais il va vous falloir un peu de patience encore !!! En tous cas merci à tous pour vos encouragements, comme dirait Nietzche ou Ségolène, je ne sais plus, tout ce qui ne tue pas rend plus fort !

 

Bon on remet ça à dans un mois minimum vu que je l'ai raté une seconde fois le 4 mars !!! (Cette fois-ci j'ai tout fait sauf les fiches vu que mon premier allure normale n'était pas dans les temps et qu'au second, j'ai pris le cone éliminatoire de l'évitement ! )

A ce rythme là, la prochaine fois je rate les fiches et ce sera pour mon quatrième passage que je l'aurai .... ;)

Heureusement qu'il n'y a qu'une partie à l'épreuve de la circu sinon je pense qu'il me faudrait attendre mes 35 ans pour réussir toutes les épreuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter