Aller au contenu

Et Pour Dimanche????


fredo

Messages recommandés

le virage long est en continu qui permet de sortir de l'autoroute direction la paillade, on passe sous un pont et on remonte dessus

 

 

Et ben merde alors !!!

Dire que la semaine dernière je suivais Thierry et Druss au même endroit avec Steph. La question ne se pose même pas pour aujourd'hui, je serais tombée aussi.

 

@ Thierry et Druss : contente qu'il n'y ait pas de bobos pour vous, mais ça fait râler quand même.

Et les motos, pas trop de dégats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
Ouais, j'abandonne le concours viex/jeunes, on est trop nuls, et décide de passer ça en compétition européennes/japonaises, et là, malgrès la neige ...

 

je préfère compter les motos debout que les motos au sols !!! une chute hormis les boules que ça fout pour la moto, l’équipement ... faut pas oublier que même à ptite vitesse de japoneux ça peut mal se finir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

y a pas de justice !!!, on se trainait lamentablement et paf,newton en pleine pomme.

pas de traumatisme si ce n est l amour propre qui a beaucoup souffert.

y a bien quelques douleurs qui commence a apparaitre,on verra ce que ca donnera demain matin.

le panzer est scarifié pour toujours mais moyennant une obole minime mais réelle au service pieces détachées bmw il reprendra le cours de sa vie.

merci a varap family pour son assistance chocolatée et son reconfort cafeiné.

a bientot ,

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour moi bien rentré sain et sauf de cette ballade que je qualifierai...d'instructive :)

 

A renouveler dans d'autres conditions car la glisse sur routes mouillées c'est pas trop mon truc, ni sur la neige ou alors avec l'équipement adéquat: mon snowboard aurait été plus efficace et c'est pas une blague. Il fallait voir la tête des gens à Mondardier en nous voyant passer (ou glisser) sur la neige :))) Je sais maintenant que pour se mettre au tas avec du gravier, il faut vraiment le faire exprès ;) (humour ça m'est déjà arrivé)

 

Content d'avoir contribué aux stats positives de cette journée hécatombesque, il n'y a eu heureusement que de la casse matérielle (j'espère pour Thierry34 que tu n'aies que des bleus superficiels) et on ne le dira jamais assez, sortez bien couverts.

 

En tout cas, merci pour cette journée pleine d'embûches mais aussi de bonne humeur, c'est aussi ça la moto

 

V

 

Ricardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

y a pas de justice !!!, on se trainait lamentablement et paf,newton en pleine pomme.

pas de traumatisme si ce n est l amour propre qui a beaucoup souffert.

y a bien quelques douleurs qui commence a apparaitre,on verra ce que ca donnera demain matin.

le panzer est scarifié pour toujours mais moyennant une obole minime mais réelle au service pieces détachées bmw il reprendra le cours de sa vie.

merci a varap family pour son assistance chocolatée et son reconfort cafeiné.

a bientot ,

thierry

 

J'espere que ça va mieux aujourd'hui tes ptites douleurs et que ton Panzer sera aussi vitre rétabli pour rouler a nouveau (ok faut éviter l'huile et la neige ...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, merci pour cette journée pleine d'embûches mais aussi de bonne humeur, c'est aussi ça la moto

 

En effet, la moto, c'est aussi ça...

 

Mais tu verras, sur ce forum, y'en a aussi qui ne tombe pas... et c'est pas mal comme ça également la moto.

 

"EVASION MOTO" et ses fameuses "BALADES APPRENTISSAGE............ DE LA GAMELLE..."

 

LOL....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour moi bien rentré sain et sauf de cette ballade que je qualifierai...d'instructive :)

 

A renouveler dans d'autres conditions car la glisse sur routes mouillées c'est pas trop mon truc, ni sur la neige ou alors avec l'équipement adéquat: mon snowboard aurait été plus efficace et c'est pas une blague. Il fallait voir la tête des gens à Mondardier en nous voyant passer (ou glisser) sur la neige :))) Je sais maintenant que pour se mettre au tas avec du gravier, il faut vraiment le faire exprès ;) (humour ça m'est déjà arrivé)

 

Content d'avoir contribué aux stats positives de cette journée hécatombesque, il n'y a eu heureusement que de la casse matérielle (j'espère pour Thierry34 que tu n'aies que des bleus superficiels) et on ne le dira jamais assez, sortez bien couverts.

 

En tout cas, merci pour cette journée pleine d'embûches mais aussi de bonne humeur, c'est aussi ça la moto

 

V

 

Ricardo

 

Merci d'avoir participé. ça a été un plaisir de faire ta connaissance.

 

Et puis t'inquiète : maintenant le bizutage est réglé, on va pouvoir t'emmener sur les balades "normales" aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter