Aller au contenu

Et Pour Dimanche????


fredo

Messages recommandés

Si on par a 9h30 on sera au chantier a 11h. Sa fait tot pour manger, mais si on se fait un aller retour sur la route de bédarieux sa devrait pouvoir se faire, bonne idée rose.

 

Merci de s'inscrire sur la liste pour se qui seront au rendez vous inter gignac a 8h50

Liste

-Druss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
j'ai peut etre mal regardé le road je pensais que vous partiez vers Ganges en premier .......

 

Non, c'est plutôt Druss qui a encore du abuser de l'absinthe...

 

Du coup on risque d'arriver un peu tard au chantier!

 

Par contre si les températures se maintiennent, on racourcira peut-être le road, et du coup on pourrai arriver au chantier à une heure raisonable. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous comme on est pas des lopettes, on y sera!

 

Rapel de la liste :

- Fredo

- Druss

- Quentin

- Steph

- Thierry (s'il a des freins pasqu'il semble pas pouvoir s'en passer, aussi étrange que ça puisse paraitre)

- Telma et Louise (à priori il craint le froid, ou prend l'eau, voire les 2...)

 

Pour rappel le RDV c'est 9h30 au rond point de la Lyre, et comme notre prez a kidnapé mon thermos, y'aura pas de kfé, désolé...

 

Rapel du road pour ceux qui veulent tout savoir :

Road-book

 

Juste un p'tit rapel pasque vous avez pourri mon post bande de méchants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo deux chose:

Primo tu peux mettre la liste du rendez vous intermarché de gignac 8h50 dans le post principal qu'il soit visible de tous.

deusio j'ai fait 200 bornes aujourd'hui et niveau météo c'est pas brillant donc il faudra peut étre retailler un poil le road. On verra sa demain.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si vous acceptez les petits nouveaux je serai peut être des votres si je parviens a m'enfuir de la grasse mat' ;). je viens enfin de recuperer ma moto du garage, et votre ballade a l air sympa pour reprendre la main...@+

 

Salut....

 

On t'accepte volontier - surtout que je ne suis pas à cette balade - mais il conviendrait que tu ailles préalablement te présenter sur le post dédié.

 

C'est là

 

Sinon.... bizutage assuré.....

 

enfin bon... c'que j'en dis...!!!

 

A toute,

Vrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo deux chose:

Primo tu peux mettre la liste du rendez vous intermarché de gignac 8h50 dans le post principal qu'il soit visible de tous.

deusio j'ai fait 200 bornes aujourd'hui et niveau météo c'est pas brillant donc il faudra peut étre retailler un poil le road. On verra sa demain.

A+

 

Primo : OUI CHEF!!!

 

Deusio : j'ai bien ça à l'esprit, je pense que si on caille trop arrivés au Vigan on pourra bifurquer direct vers Lodève et enchainer par Lodève-Bousquet d'Orb, ça nous évitera la partie la plus froide de la boucle. Bref on verra ça demain.

 

@ Ricardo : ricardo t'es le bienvenu en balade par contre il ne me semble pas avoir vu de Ricardo dans les présentations... Qui me parle?.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tersio, demain je fais journée mécano, car sinon jpourrais pas rouler ac vous bien longtemps demain et peu être pas lundi.

Donc amuser vous bien, jvais essayer de bichoner la GSA pour qu'elle soit prete pour lundi

 

Ben merde, t'as fait quoi aujourd'hui alors mon canard? Tu vas nous abandonner lâchement, comme ça seuls dans le froid?.... :froid-neige-3d:

 

:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poulet de Druss, tkt pas on est solidaire, alors toi aussi t'y a le droit... mdr ;-)

 

Rien de bien grave, mais après avoir revu le carnet d'entretien 50000 Km sans avoir fait la vidange de la boite de pont, ca deviens un peu inquiétant d'après un pot mécano, ca pourrait peter le roulement, fin un truc comme ca...

Du coup jdois l'appeler ce soir pour voir comment on fait la révision d'une GSA en deux deux....

 

Mais bon, tention, jpense que lundi jserais a 6h pétante à l'inter de gignac, si la titine va mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poulet de Druss, tkt pas on est solidaire, alors toi aussi t'y a le droit... mdr ;-)

 

Rien de bien grave, mais après avoir revu le carnet d'entretien 50000 Km sans avoir fait la vidange de la boite de pont, ca deviens un peu inquiétant d'après un pot mécano, ca pourrait peter le roulement, fin un truc comme ca...

Du coup jdois l'appeler ce soir pour voir comment on fait la révision d'une GSA en deux deux....

 

Mais bon, tention, jpense que lundi jserais a 6h pétante à l'inter de gignac, si la titine va mieux...

 

Ben merde ça à l'air compliqué l'entretient d'un char d'assault!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

Merci de s'inscrire sur la liste pour se qui seront au rendez vous inter gignac a 8h50

Liste

-Druss

-thierry du34 (suivant l humidité ambiante demain matin)

 

quentin ,c est pas 1000 km de plus qui vont changer grand chose coté boite+pont.

a demain,si le temps le veut bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas seul, je vous le confirme.

 

Certains sortent même de la maison où ils ont pu trouver chocolat et café réparateurs....

Mais pour réparer quoi me direz vous....???????

Bonne question à laquelle les protagonistes répondront certaiement mieux que moi....

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bien rentré enfin si on peu dire

Non je n'était pas seul au rendez vous a gignac. Thierry du 34 et nico34600 était la.

Aprés une présentation, un plein des moto nous voila partie. 40 bornes d'autoroute plus loin on sors de l'autoroute, un virage limité a 50, la route est humide donc on y va molo. Est la dans le virage je vois la moto de Thierry qui glisse au sol, juste le temps de redresser pour pas tomber et vlam par terre moi aussi. Nico ne nous a heureusement pas suivit. Voila deux moto au sol, on se reléve constate les dégat sur les moto (rien de bien méchant je vous rassure mais bon la routine quoi(pot enfoncer,carénage cassé, guidon tordue, carter griffé...) Aprés analyse de la route on voit une flaque de gazoil sur la route, c'est la qu'on a glissé.

On repars direction le rond point de la lyre pour amener nico a bon port. Petite discussion avec fredo. Je passe un coup de fil a varap pour aller boire un ptit café avant de reprendre la route.(Merci varap et mimille sa fait du bien un peu de café et de solidarité)

On est partie de cher varap et rentré cher nous Thierry et moi.

Fredo, ricardo et nico sont partie faire la ballade.(bonne balade a vous les gars)

Voila une journée de merd... mais bon c'est la vie

 

A+ :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter