Aller au contenu

Et Pour Dimanche????


fredo

Messages recommandés

Salut tous,

 

Pour ceux qui ont une franche motiv et qui sont sûr que le froid c'est dans la tête, je propose un "petit" tour pour dimanche. Rendez-vous à 9h30 au Rd point de la Lyre pour faire ça

 

Bon pour le road, je le reverrai peut-être à la baisse, mais seulement si vous êtes sage...

 

la liste :

- Fredo

- Druss

- Ricardo

- Steph

- Thierry (s'il a des freins pasqu'il semble pas pouvoir s'en passer, aussi étrange que ça puisse paraitre)

- Telma et Louise (à priori il craint le froid, ou prend l'eau, voire les 2...)

 

Pour rappel le RDV c'est 9h30 au rond point de la Lyre, et comme notre prez a kidnapé mon thermos, y'aura pas de kfé, désolé...

 

Y'a également un RDV à 8h50 à l'inter de Gignac pour faire la navette vers Montpellier avec Druss aux commandes, la liste :

- Druss

- Steph

- Quentin (qui ne le sait pas encore mais est déjà inscrit!)

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

La vache! C'est ambitieux comme Roadbook! J'en discute avec la miss et je vous tiens au jus!

 

Salut tous,

 

Pour ceux qui ont une franche motiv et qui sont sûr que le froid c'est dans la tête, je propose un "petit" tour pour dimanche. Rendez-vous à 9h30 au Rd point de la Lyre pour faire ça

 

Bon pour le road, je le reverrai peut-être à la baisse, mais seulement si vous êtes sage...

 

la liste :

- Fredo

- Druss (avis aux Admins, peut-on mettre Druss par défaut sur tous les post de balades, ça fera gagner du temps)

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inscription automatique, trop la classe, je fais partie des caractére par défault.

plus sérieusement fredo pour cette ballade je de mande a mon pote qui roule en ktm smc de me préter sa meule ou ces une ballades pour tout type de moto confondu.

 

Si tu veux diminuer la taille de ton road on peut couper a plein d'endroit, sa devrait pas poser probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait pour les ballade a fredo, il aurait du l'appeler la KTM690fredoroad

 

Boaf, ça vas, une seule petite route sur à peine 20bornes, route qui a été traitée d'autoroute par les BMistes, et je repellerai que le petit George s'y sentait très à l'aise... Comme quoi ces italos...

 

Bref pour ce road, à priori principalement que de la belle route, sauf peut-être le tronçon entre St-Felix-de-Sorgues et Fayet qui pourrait être un peu plus technique. Mais t'inquiète pas Druss, je comprendrai si t'ose pas t'aventurer sur des portions un peu techniques, tu n'as qu'un an de permis après tout et tu roule en Ducat'.. :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu...n, je ne pourrai pas être des vôtres

quel dommage!!

mais attention, je crois que la météo annonce plus de pluie que de froid

 

PS. t'as changé ton kit chaine David??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fredo si c'est de moi que tu parle (stePH pas avec un F :) ) bien sur que je serais presente si pas de pluie :) et stp de la bonne route :)

 

T'inquiète, après ta balade apprentissage, tu vas te régaler (même s'il pleut...).

 

Entre Stef et Steph, honnêtement mon vieux cerveau a un peu de mal, mais comme toujours tout motard et toute motarde sont bienvenus, surtout s'ils étaient en apprentissage la semaine précédente : faut appliquer!

 

Petit rappel de la liste :

- Fredo

- Druss

- Steph

 

@ Sumo : Tu ne profite pas de ton dernier jour de vacances forcées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, après ta balade apprentissage, tu vas te régaler (même s'il pleut...).

 

Entre Stef et Steph, honnêtement mon vieux cerveau a un peu de mal, mais comme toujours tout motard et toute motarde sont bienvenus, surtout s'ils étaient en apprentissage la semaine précédente : faut appliquer!

 

Petit rappel de la liste :

- Fredo

- Druss

- Steph

 

@ Sumo : Tu ne profite pas de ton dernier jour de vacances forcées?

 

 

 

 

apres on me dit que moi je suis blonde :) au secours me laisser qu avec fredo et druss pour la balade :confus (22).gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres on me dit que moi je suis blonde :) au secours me laisser qu avec fredo et druss pour la balade :confus (22).gif:

 

Si tu savais ce qu'on leur fait en plus aux motards en SV quand on est seul avec... Le dernier qu'à essayé il est parti dans le nord avec une triumph après ça! C'est dire... :fort::fort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais ce qu'on leur fait en plus aux motards en SV quand on est seul avec... Le dernier qu'à essayé il est parti dans le nord avec une triumph après ça! C'est dire... :fort::fort:

 

 

oui mais pas a une fille tu osserai pas :) et puis je suis gentille moi ;) et puis toute facon vous me verrai pas je serais trop loin devant ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on veut de toi. On te récupére a saint martin de londres. on se donne rendez vous a la station service a l'entrés de st martin comme sa on pourra faire les présentation.

Tu habite sur st martin méme.

non a bedarieux.mais pas trop envie de me tapé 30km d'autoroute pour vous rejoindre a montpellier et faire demi tour pour aller dans l'autre sens.dites moi une heure pour le rdv a saint martin de londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter