Aller au contenu

Et Pour Dimanche????


fredo

Messages recommandés

fredo te répondra, c'est sa ballade. Mais je comprend pas, bédarieux montpellier sa te fait plus cour que bédarieux st martin de londres.

 

Juste pour info je ferais un depart de gignac pour steph quentin et moi méme 30min avant le rendez vous a montpellier donc si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
fredo te répondra, c'est sa ballade. Mais je comprend pas, bédarieux montpellier sa te fait plus cour que bédarieux st martin de londres.

 

Juste pour info je ferais un depart de gignac pour steph quentin et moi méme 30min avant le rendez vous a montpellier donc si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir.

 

 

 

druss tu veux pas qu on se retrouver a clermont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de tarlouse ramoli, même pas vous m'avez inscrit, alors la, alors la ca mérite que jme connecte pas pdt le mois de mars.

 

- Fredo

- Druss

- steph

- quentin (si la révision est faite)

- Louises (si y pleut pas) - 1 ou 2?

 

 

Eh be, il était temps que tu t'inscrive... Et puis déjà qu'on lance les post, fait les roads, cherche les restos, si en plus il fallait qu'on inscrive les gens à leur place!

 

Pour le RDV à St Martin de Londre, y'a pas de soucis, saus si préfère faire la route jusqu'à Montpeul avec les autres gens de l'ouest... Sinon disons 10h15 à St Martin de Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Varap' et Mimille en bar ce we.... on a mini Mimille avec nous..... peut-être qu'au printemps on tentera une mini balade avec lui...

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fredo te répondra, c'est sa ballade. Mais je comprend pas, bédarieux montpellier sa te fait plus cour que bédarieux st martin de londres.

 

Juste pour info je ferais un depart de gignac pour steph quentin et moi méme 30min avant le rendez vous a montpellier donc si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir.

vous partez de gignac juska montpellier?moi le truc c'est que a faire 30 km d'autoroute et apres prendre direction saint martin de londres,autant allé direct a saint martin.mais ok je part avec vous alors c'est 9h sur le parking d'inter a gignac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des freins?!? Pourquoi faire? Nous on freine pas, comme ça pas de problèmes avec la poste... :578:

 

 

oui,c est sur ,a la vitesse ou on roule normalement pas besoin de freins.c est juste au cas ou il y en ai un qui s arrete ou presque juste a l entrée du virage pour verifier si y a pas de gravier,si ca se referme pas,calculez la trajectoire ,etc!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question.on prend a boufer dans le sac,ou on s'arettera mangé quelque part?

 

Vu les températures sibériennes du moment, on va opter pour une p'tite bouffe au chaud quelque part. Par contre j'avoue ne pas très bien connaitre le coin, et puis comme on est pas nombreux on devrai pouvoir improviser quelque chose (au pire on trouvera bien des poulets rôtis dans un marché :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je c'est^pas pour vous mais a bedarieux chez moi il est tombé quelques flocon de neige et maintenant sa c'est mit a la pluie,donc pour moi demain je pense que sa sera sans moi

 

Ben nous comme on est pas des lopettes, on y sera!

 

Rapel de la liste :

- Fredo

- Druss

- Quentin

- Steph

- Thierry (s'il a des freins pasqu'il semble pas pouvoir s'en passer, aussi étrange que ça puisse paraitre)

- Telma et Louise (à priori il craint le froid, ou prend l'eau, voire les 2...)

 

Pour rappel le RDV c'est 9h30 au rond point de la Lyre, et comme notre prez a kidnapé mon thermos, y'aura pas de kfé, désolé...

 

Rapel du road pour ceux qui veulent tout savoir :

Road-book

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter