Aller au contenu

Et Pour Dimanche????


fredo

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Ouais... triste fin pour une balade à peine entammée...

 

Pour le café, quoi de plus naturel, d'autant qu'il s'agissait plus d'amitié que de solidarité, n'ayant pas cru une seconde que vous étiez réellement tombés, comme dit au téléphone.

 

Enfin... plus de peur que de mal encore une fois et il parait qu'on peu s'en réjouir....

 

A bientôt les amis, bonne route à ceux qui ont pris la route...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe , heureux que vous n'ayez rien eu bien que j'imagine que vous avez les boules pour vos bécanes ! on compatit ...

 

Mais je peux pas m’empêcher de m’inquiéter de l'augmentation des chutes ces dernieres semaines ... la crainte qu'il arrive qque chose de grave a l'un d'entre nous ....

 

tant pis si je passe pour un vieux radoteur, mais faite gaffe a vous, les conditions météo hivernale l'augmentation de nombre d'heure passé sur la route nécessite une augmentation de notre taux de vigilance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors...

C'est l'hécatombe en ce moment...

J'ai franchement l'impression que nos motos aiment gouter du bitume....mais pas sur leurs roues...

tant mieux que personne ne soit blessé...je préfère ça...

Je peste...raz le bol de ces saloperies deversées sur les routes...en plein virage bien sur...

Quand je les voir faire le plein raz la gueule ces BAR et que je t'en met ...et que je t'en met...jusqu'a meme faire des flaques a coté des pompes....tu te doutes qu'au premier virage y en a 1 litre par terre...Pfff...ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de l'autoroute direction gignac montpellier, le virage trés long et qui se referme sur la fin. Désoler de plomber les statistique de gamelle du forum.

 

 

le virage qui tourne sur la gauche ? sur l'autoroute ? juste apres etre passe sous le pont ?

ou bien celui qui tourne a droite et qui permet de sortir de l'autoroute juste avant de passer sur un pont direction la paillade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe , heureux que vous n'ayez rien eu bien que j'imagine que vous avez les boules pour vos bécanes ! on compatit ...

 

Mais je peux pas m’empêcher de m’inquiéter de l'augmentation des chutes ces dernieres semaines ... la crainte qu'il arrive qque chose de grave a l'un d'entre nous ....

 

tant pis si je passe pour un vieux radoteur, mais faite gaffe a vous, les conditions météo hivernale l'augmentation de nombre d'heure passé sur la route nécessite une augmentation de notre taux de vigilance ....

 

 

Méran a tout resume. je m'inquietes aussi pour vous avec ces contidtions meme si cette fois ci c'est la faute au gasoil.

pour le moment aucun bobo mais faites gaffe et continuez a sortir couverts, et augmentez votre vigilance et diminuez la vitesse si necessaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est celui auquel je pensais... je le signale en glissouille de suite. d'ailleurs vous pouvez recevoir ces glissouilles par sms. rdv ds la section dediee a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens d'y passer en voiture, je n'ai rien senti dans ce virage, comme quoi je ne suis pas mécontente d'attendre une route sèche pour sortir à 2 roues.

 

Je suis contente qu'il n'y ait pas de bobos et désolée pour vos motos les gars.

 

Pff ca fait chier toutes ces chutes, on va pouvoir faire un atelier peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hè les mecs..... faut tous repasser par les balades apprentissage.

 

Car là, c'est plutôt les apprentits pas sages du tout que vous faites.

 

Bon, je pars filer une trempe au squash à ceux qui seront là, ce qui vous laisse le temps de faire un CR.

Tant qu'il n'y a pas de bobo, je pense qu'on trouvera (facilement) la force de rigoler de tout ça.

 

Fredo, c'est toi qui tient les comptes à jour...???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo, c'est toi qui tient les comptes à jour...???

 

A+

 

Ouais, j'abandonne le concours viex/jeunes, on est trop nuls, et décide de passer ça en compétition européennes/japonaises, et là, malgrès la neige il me semble qu'on a du :

- européennes : 6

- jap's : 3

 

JAPANESE POWWWWWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

 

@ Zask' : que veux tu c'est ça l'esprit motard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter