Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Si on par a 9h30 on sera au chantier a 11h. Sa fait tot pour manger, mais si on se fait un aller retour sur la route de bédarieux sa devrait pouvoir se faire, bonne idée rose. Merci de s'inscrire sur la liste pour se qui seront au rendez vous inter gignac a 8h50 Liste -Druss Citer
rose Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai peut etre mal regardé le road je pensais que vous partiez vers Ganges en premier ....... Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 j'ai peut etre mal regardé le road je pensais que vous partiez vers Ganges en premier ....... Non, c'est plutôt Druss qui a encore du abuser de l'absinthe... Du coup on risque d'arriver un peu tard au chantier! Par contre si les températures se maintiennent, on racourcira peut-être le road, et du coup on pourrai arriver au chantier à une heure raisonable. Affaire à suivre... Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nonnnn j'ai encore écrit nimporte quoi. Je suis saoullll. Bon je vous laisse je vais faire changer mon pneu Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Ben nous comme on est pas des lopettes, on y sera! Rapel de la liste : - Fredo - Druss - Quentin - Steph - Thierry (s'il a des freins pasqu'il semble pas pouvoir s'en passer, aussi étrange que ça puisse paraitre) - Telma et Louise (à priori il craint le froid, ou prend l'eau, voire les 2...) Pour rappel le RDV c'est 9h30 au rond point de la Lyre, et comme notre prez a kidnapé mon thermos, y'aura pas de kfé, désolé... Rapel du road pour ceux qui veulent tout savoir : Road-book Juste un p'tit rapel pasque vous avez pourri mon post bande de méchants! Citer
Ricardo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut, si vous acceptez les petits nouveaux je serai peut être des votres si je parviens a m'enfuir de la grasse mat' . je viens enfin de recuperer ma moto du garage, et votre ballade a l air sympa pour reprendre la main...@+ Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Fredo deux chose: Primo tu peux mettre la liste du rendez vous intermarché de gignac 8h50 dans le post principal qu'il soit visible de tous. deusio j'ai fait 200 bornes aujourd'hui et niveau météo c'est pas brillant donc il faudra peut étre retailler un poil le road. On verra sa demain. A+ Citer
Varap' Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut, si vous acceptez les petits nouveaux je serai peut être des votres si je parviens a m'enfuir de la grasse mat' . je viens enfin de recuperer ma moto du garage, et votre ballade a l air sympa pour reprendre la main...@+ Salut.... On t'accepte volontier - surtout que je ne suis pas à cette balade - mais il conviendrait que tu ailles préalablement te présenter sur le post dédié. C'est là Sinon.... bizutage assuré..... enfin bon... c'que j'en dis...!!! A toute, Vrp Citer
Quentin Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et Tersio, demain je fais journée mécano, car sinon jpourrais pas rouler ac vous bien longtemps demain et peu être pas lundi. Donc amuser vous bien, jvais essayer de bichoner la GSA pour qu'elle soit prete pour lundi Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Fredo deux chose: Primo tu peux mettre la liste du rendez vous intermarché de gignac 8h50 dans le post principal qu'il soit visible de tous. deusio j'ai fait 200 bornes aujourd'hui et niveau météo c'est pas brillant donc il faudra peut étre retailler un poil le road. On verra sa demain. A+ Primo : OUI CHEF!!! Deusio : j'ai bien ça à l'esprit, je pense que si on caille trop arrivés au Vigan on pourra bifurquer direct vers Lodève et enchainer par Lodève-Bousquet d'Orb, ça nous évitera la partie la plus froide de la boucle. Bref on verra ça demain. @ Ricardo : ricardo t'es le bienvenu en balade par contre il ne me semble pas avoir vu de Ricardo dans les présentations... Qui me parle?.... Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Et Tersio, demain je fais journée mécano, car sinon jpourrais pas rouler ac vous bien longtemps demain et peu être pas lundi. Donc amuser vous bien, jvais essayer de bichoner la GSA pour qu'elle soit prete pour lundi Ben merde, t'as fait quoi aujourd'hui alors mon canard? Tu vas nous abandonner lâchement, comme ça seuls dans le froid?.... Citer
Quentin Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mon poulet de Druss, tkt pas on est solidaire, alors toi aussi t'y a le droit... mdr ;-) Rien de bien grave, mais après avoir revu le carnet d'entretien 50000 Km sans avoir fait la vidange de la boite de pont, ca deviens un peu inquiétant d'après un pot mécano, ca pourrait peter le roulement, fin un truc comme ca... Du coup jdois l'appeler ce soir pour voir comment on fait la révision d'une GSA en deux deux.... Mais bon, tention, jpense que lundi jserais a 6h pétante à l'inter de gignac, si la titine va mieux... Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2011 Mon poulet de Druss, tkt pas on est solidaire, alors toi aussi t'y a le droit... mdr ;-) Rien de bien grave, mais après avoir revu le carnet d'entretien 50000 Km sans avoir fait la vidange de la boite de pont, ca deviens un peu inquiétant d'après un pot mécano, ca pourrait peter le roulement, fin un truc comme ca... Du coup jdois l'appeler ce soir pour voir comment on fait la révision d'une GSA en deux deux.... Mais bon, tention, jpense que lundi jserais a 6h pétante à l'inter de gignac, si la titine va mieux... Ben merde ça à l'air compliqué l'entretient d'un char d'assault! Citer
steph Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi si il pleut je viens pas si il fait froid je m en fou a suivre demain matin pfffffffffffff marre de ce temps de merde tout les week end Citer
Ricardo Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Présentation faite, a bientôt sur les routes Citer
Varap' Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Présentation faite, a bientôt sur les routes Citer
thierry du 34 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonsoir a tous, Merci de s'inscrire sur la liste pour se qui seront au rendez vous inter gignac a 8h50 Liste -Druss -thierry du34 (suivant l humidité ambiante demain matin) quentin ,c est pas 1000 km de plus qui vont changer grand chose coté boite+pont. a demain,si le temps le veut bien Citer
Druss Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci de signaler se qui vienne ou pas au point de rendez vous gignac demain matin, sa m'évitera d'attendre comme un ... Je serais au rendez vous quoi qu'il arrive. merci. Citer
thierry du 34 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour a tous, il neige pas,la visibilité est bonne,il fait presque chaud,le temps idéal en quelque sorte; Druss,j arrive!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi je viens pas... mais tu le savais deja !! lol Citer
elodie Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dites moi que Druss était tout seul au rdv!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 ce serait bien dommage qd meme... Citer
Varap' Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il n'était pas seul, je vous le confirme. Certains sortent même de la maison où ils ont pu trouver chocolat et café réparateurs.... Mais pour réparer quoi me direz vous....??????? Bonne question à laquelle les protagonistes répondront certaiement mieux que moi.... A+ les amis Varap' Citer
Druss Posté(e) le 30 janvier 2011 Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut a tous, bien rentré enfin si on peu dire Non je n'était pas seul au rendez vous a gignac. Thierry du 34 et nico34600 était la. Aprés une présentation, un plein des moto nous voila partie. 40 bornes d'autoroute plus loin on sors de l'autoroute, un virage limité a 50, la route est humide donc on y va molo. Est la dans le virage je vois la moto de Thierry qui glisse au sol, juste le temps de redresser pour pas tomber et vlam par terre moi aussi. Nico ne nous a heureusement pas suivit. Voila deux moto au sol, on se reléve constate les dégat sur les moto (rien de bien méchant je vous rassure mais bon la routine quoi(pot enfoncer,carénage cassé, guidon tordue, carter griffé...) Aprés analyse de la route on voit une flaque de gazoil sur la route, c'est la qu'on a glissé. On repars direction le rond point de la lyre pour amener nico a bon port. Petite discussion avec fredo. Je passe un coup de fil a varap pour aller boire un ptit café avant de reprendre la route.(Merci varap et mimille sa fait du bien un peu de café et de solidarité) On est partie de cher varap et rentré cher nous Thierry et moi. Fredo, ricardo et nico sont partie faire la ballade.(bonne balade a vous les gars) Voila une journée de merd... mais bon c'est la vie A+ Citer
Messages recommandés