Aller au contenu

A Vendre - Sportive Buell 1125 R


wtc0der

Messages recommandés

110121090711790829.jpg

 

Prix : 6 800 €

Année-modèle : 2009 Kilométrage : 6 500 KM Cylindrée : 1 125 cm3

 

Superbe Buell 1125 R - Année 2009 / Modèle 2008 - Édition limité 25ème anniversaire.

 

Garantie jusqu'en Avril 2011 (possibilité extension de garantie chez Harley pour 2 ou 3 ans)

 

Moto de passionné, entretien méticuleux, toujours utilisé dans les règle de l'art, jamais de piste.

 

Attention : Bien que bridée, machine puissante et coupleuse, à ne pas mettre entre toutes les mains.

 

- Fourche et suspensions entièrement réglables

- Embrayage hydraulique anti-drible

- Transmission par Courroie

- Ordinateur de bord / Chrono

 

Options :

- Feux Xenon 2@4

- Arrière court

- Leviers courts 2@4

- ECM (calculateur) Erick Buell Racing (Meilleur agrément moteur, télémétrie et cartographie modifiable)

- Gravage "ICA Security"

 

 

1101210908083779.jpg

 

11012109091187163.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou pourquoi tu la vends!!!!tu l'as acheté y'a pas longtemps non??

 

En échange contre le svje veux bien....mdr

 

Merci :)

 

Ba, j'crois qu'il faut être conscient de ses limites.... Et puis je veux faire un peu le tour un peu de tous les style de moto donc voilà.

En 3 mois sur cette machine... je sais même pas comment je peux avoir encore mon permis lol :)

 

 

Ps: Possibilité d'échange contre hypermot' Ducati :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mais c'est toi qui m'a proposé ton volmètre!!!...cool, je pourrai la voir avant qu'elle s'en aille!!

 

Plus de permis ??? aie aie aie... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Oui c'est moi pour le voltmètre :)

Dans ce cas, passe en fin de journée dans la semaine, je te fillerai mon adresse, ou sinon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quel dommage :( çà t'allais bien la buell je trouve :) T'as fais le tour par un Z750 ou pas :D

 

En tout cas UP POUR UNE SUPER MEULE DE CARACTERE !!

 

Héhé merci :) Non mais je mense qu'il faut faire le tour de ce qui existe tant qu'on est jeune (enfin plus ou moins).

 

Par contre, vraiment pas sûr que je reprenne un 4 cylindres un jour, au alors 1 V4 mais c'est tout.

 

Je viens d'avoir un contact, mais le gars est sur grenoble, alors il se tate de descendre... On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Héhé merci :) Non mais je mense qu'il faut faire le tour de ce qui existe tant qu'on est jeune (enfin plus ou moins).

 

Par contre, vraiment pas sûr que je reprenne un 4 cylindres un jour, au alors 1 V4 mais c'est tout.

 

Je viens d'avoir un contact, mais le gars est sur grenoble, alors il se tate de descendre... On verra :)

 

 

Bon ba plus à vendre :police-montee-canada-482:

 

Alors que je procédais à un nettoyage minutieux de ma belle, voilà ce sur quoi je suis tombé :

110219121128689129.jpg

 

Mais biensûr, voilà pourquoi elle est aussi difficile à conduire, ce petit boîtier, c'est en quelque sorte l'unité centrale de la moto.Je l'avais changé le premier jour où j'ai eu ma moto, mais je ne m'en rappelais plus... :corde-pour-se-pendre:

 

Boîtier d'origine en place, je pars faire un petit tour et là c'est magique :) une autre moto :) Beaucoup plus civilisée cette fois !

Je peux enfin tourner ma poignée comme je veux, c'est MOI qui gère l’accélération, finit le stress dans les ronds point et cette sensation de poignée à 2 positions :) :)

 

Bon, j'suis un peu deg de galérer comme ça depuis 6 mois pour rien mais bon... quand on est con.. on est ...

 

Donc voilà, plus à vendre, et c'est avec elle que j'irai au Bol D'Or :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool que tu puisses la garder, c'est une sacré meule ;-)

 

je te croise assez souvent vers la Lauze, soit je suis en bécane, soit au volant d'une semi de la boite.

c'est sympa tous tes feux en xénon et led

 

La lauze ? C'est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZI de la lauze, à St jean de Védas, le premier croisement avec des feux en venant de villeneuve vers montpellier.

 

 

Ha ouki, effectivement c'est bien moi, je passe par là des fois :)

Tout dépend du jour et de l'humeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu diras qu'en connerie tu n'es pas le seul.

 

J'ai demonte 3 fois mon carenage pour la batterie car la becane ne demarrait plus.

 

En fait, il y a avait (y a toujours d'ailleurs) un coupe circuit planqué que j'avais manœuvrer sans faire gaffe.

 

Faudrait faire un Topic sur les boulettes et designer un gagnant .....

 

:gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter