Guillaume_34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 J'suis dac...! :-) tout a fait d'accord aussi !! Forcément A chacun son style Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 ... on a touché le fond ! (sans arrières poensées !?) Citer
F16 Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou les amis ca fait un bail! Mes congés sont posées! Fermez les routes! J'arrive!!! Je debarque du 24 au 31 decembre! J'espere bien trouver des compagnons de route pour une ou deux balades! Au passage, je n'ai pas trouvé de journées circuit sur ales ou ledenon pendant cette periode . Les pistards, rien a faire l'hiver? Préparez vous a voir arriver un cb 500 sorti de piste plus affuté que jamais!!!! Bisous Citer
Varap' Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou les amis ca fait un bail! Mes congés sont posées! Fermez les routes! J'arrive!!! Je debarque du 24 au 31 decembre! J'espere bien trouver des compagnons de route pour une ou deux balades! Au passage, je n'ai pas trouvé de journées circuit sur ales ou ledenon pendant cette periode . Les pistards, rien a faire l'hiver? Préparez vous a voir arriver un cb 500 sorti de piste plus affuté que jamais!!!! Bisous Salut l'ami... Content de te lire. T'inquiète pas.. oups.. ne t'inquiète pas, on trouvera bien une occaz pour aller rouler un peu... Un CB 500 rr... Ca doit arracher grave ton truc. Pressé de voir ça. A+ Varap' Citer
Messages recommandés