Aller au contenu

Un Street Triple De Moins Dans Le Sud


F16

Messages recommandés

Hello tous!!

 

Bon bah je vous ai volé un street triple. Je le remonte à Caen.

 

Voici ma nouvelle!!!

 

imagekxc.jpg

 

Les Léo chicané chantent très fort! Curieux de voir ce que ca donne déchicané.

 

Enfin bref, ce moteur est un vrai bonheur. Le manque de frein moteur est assez destabilisant au début...

 

Merci DRUSS de m'avoir accompagné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a pas fait un seul devis ? c'est rare ca

Jeune client = pas de thunes donc pas de temps a perdre.

 

Je lui en veut pas, il y a beaucoup de vendeurs qui ne prennent pas au serieux la clientelle jeune. Deja qu'avec les vieux certains ont du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaouhhhhh....!!!

 

Super content pour toi, tu vas te régaler...

Mais bon, ça va être difficile de te distancer maintenant et je connais une petite Italienne qui va avoir du fil à retordre....

 

Bon retour at home et au plaisir pour de nouvelles balades.

J'espère que tu resteras avec nous sur le forum.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il reste avec nous, il sera officiellement notre membre le plus eloigne !! quelle distinction !!

 

Et oui....

Je fus jadis dans cette situation, vous innondant de mes logorrhées, avant de venir vous envahir physiquement avec mes Italiennes, reléguant au rôle de figurants les meilleurs motards locaux...

Comment ça mes chevilles enflent...???

LOL..... oui,je sais, j'me TLT et ma bécane se vautre dans le 1er marécage venue.... c'est bon...

 

Mais nul doute qu'à sa prochaine venue, une fois son street en mains, le p'tit jeune sera redoutable sur la route.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, super affaire quand même ; même si le prix a grimpé de 100 depuis Jeudi ;)

Belle machine ; t'ayant vu sur la route, je ne doute pas que tu aura vite fait de l'exploiter et de te régaler à son guidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les sudistes!

 

La belle est bien arrivée la haut. Elle est relativement étanche (belle saucée ce matin).

 

Reçu ma nouvelle plaque ce matin. Comme ca je serais pas le touriste quand je viendrais...

 

imageyqc.jpg

 

Très belle plaque....

Y'a pas à dire, les Anglaises sont belle sous cet angle....

Dans les virages, l'angle peut laisser à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello les sudistes!

 

Après deux mois au guidon de mon street triple et près de 2000km parcouru je suis de plus en plus amoureux! Ca passe de plus en plus vite partout!

 

C'est vraiment une moto de malade. A chaque fois que je monte sur un 4 en ligne je m'embêtes (sauf à 10000tr/mn) et a chaque fois que je remonte sur un bi je trouve que ça manque d'allonge...

 

J'ai comme l'impression que je vais avoir du mal à rouler sur autre chose qu'un 3 pattes.

 

bijou chez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter