Aller au contenu

Ma Bouille Et Ma Première Moto


Anthony

Messages recommandés

Bienvenu à toi Anthony. Et bienvenu sur le forum.

Ca fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre ; même quand il s'agit d'un SV.

Nouveau motard, j'espère faire ta rencontre lors de la prochaine balade apprentissage.

A bientôt ; sur la route ou sur une autre route...

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Anthony. Et bienvenu sur le forum.

Ca fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre ; même quand il s'agit d'un SV.

Nouveau motard, j'espère faire ta rencontre lors de la prochaine balade apprentissage.

A bientôt ; sur la route ou sur une autre route...

VV

Je vois que tu ne portes pas la SV dans ton coeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum. A très bientôt j'espère.

 

C'est curieux comme ils accrochent les poteaux à des poids morts pour éviter qu'on leur vole.....

 

LOL....

 

Très jolie, je plaisante...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux comme ils accrochent les poteaux à des poids morts pour éviter qu'on leur vole.....

Je ne sais pas trop où tu as pris la photo mais on a l'impression que le poteau (et la barrière derrière ta moto) sont en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, désolé pour la moto, mais t'inquiète pas, on s'y fait, on se fait les dents, puis on a envie d'en changer... Donc tu ne subira pas trop longtemps.

 

C'est pas grave t'as une bonne bouille, et puis ta moto est très propre, c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais z'avez fini hô!!?? Y va s'barrer si ça continue!

C'est génial le SV! Les écoute pas!

 

Dommage qu'ils l'aient arrêté... Le gladius se vent mal en plus...

Chez suz ils auraient mieux fait de continuer la série en l'améliorant d'une fourche inversée et d'un bon bras oscillant et c'était reparti comme en 40!

 

Merci d'avoir joué le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attend encore que ça arrive!

 

Moi St Thomas, moi croire ce que je vois...

 

J'ai un pote sur Toulon dont le pseudo est "Maverick"...

C'est pas un hazard et sur son SV, il ressemble plus à une avion de chasse qu'à un débutant faisant ses 1eres armes.

Même avec la ducat j'avais beaucoup de mal à le décrocher... un vrai morpion....

 

Donc là encore, le pilote fait la différence car à notre niveau, la machine est moins importante qu'il n'y parait...

 

.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

Quesque vous aver contre le SV c'est une super moto. Moi en tout cas si on me propose un SV ou une gladius (beurk) j'hésite pas. Le SV est banal est passe partout (top pour débuter) mais le gladius est moche.

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a rien contre le sv, on a juste tout contre les japonaises !!

 

non plus serieusement, nous sommes taquins c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait peut être qu'avec l'expérience j'abandonnerai les japonaises !!!

 

Je devinais la sagesse qui sommeillait en toi......

Alors une SV pour commencer, ensuite un monster ou un shiver pour tailler tes dents en pointes et enfin une 1198 ou RSV4 pour tailler des croupières à tout ce qui vient d'asie... et d'ailleurs...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devinais la sagesse qui sommeillait en toi......

Alors une SV pour commencer, ensuite un monster ou un shiver pour tailler tes dents en pointes et enfin une 1198 ou RSV4 pour tailler des croupières à tout ce qui vient d'asie... et d'ailleurs...

 

A+

Varap'

 

Et pour finir une bonne américaine ; car quite à mettre toute sa tune dans sa brèle, autant le faire avec classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la sportive mais apres la chiver j'aurais vu un gros hyper roadster genre streetfighter ou super duke ;)

et apres l'hypersport quand les articulations deviennent douloureuse une americaine comme le dit willho3 mais pas n'importa la quel un buell evidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant la sportive mais apres la chiver j'aurais vu un gros hyper roadster genre streetfighter ou super duke ;)

et apres l'hypersport quand les articulations deviennent douloureuse une americaine comme le dit willho3 mais pas n'importa la quel un buell evidement

Le streetfighter me va très bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

 

Voici ma dernière acquisition pour remplacer mon SVS. Il s'agit donc d'un 650 Bandit de 2008, et oui encore une japonaise ... Il faut bien soutenir leur économie après cette terrible catastrophe !!!

 

C'est donc avec une nouvelle moto que je participerai à la balade apprentissage de dimanche.

 

110415111412887818.jpg

 

110415111718991142.jpg

 

110415111814581784.jpg

 

A bientôt sur les routes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter