Anthony Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut tout le monde. Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum. A très bientôt j'espère. Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenu à toi Anthony. Et bienvenu sur le forum. Ca fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre ; même quand il s'agit d'un SV. Nouveau motard, j'espère faire ta rencontre lors de la prochaine balade apprentissage. A bientôt ; sur la route ou sur une autre route... VV Citer
Anthony Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2011 Bienvenu à toi Anthony. Et bienvenu sur le forum. Ca fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre ; même quand il s'agit d'un SV. Nouveau motard, j'espère faire ta rencontre lors de la prochaine balade apprentissage. A bientôt ; sur la route ou sur une autre route... VV Je vois que tu ne portes pas la SV dans ton coeur !!! Citer
Zask Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci d'avoir joué le jeu des photos. Très belle ta moto. T'occupes pas des gens qui critique. amuses toi avec et surtout roule équipé. A bientôt sur les routes. Citer
Varap' Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Salut tout le monde. Je suis très heureux d'avoir découvert ce forum. A très bientôt j'espère. C'est curieux comme ils accrochent les poteaux à des poids morts pour éviter qu'on leur vole..... LOL.... Très jolie, je plaisante... A+ Varap' Citer
tiger Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est curieux comme ils accrochent les poteaux à des poids morts pour éviter qu'on leur vole..... Je ne sais pas trop où tu as pris la photo mais on a l'impression que le poteau (et la barrière derrière ta moto) sont en plein milieu. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Belle moto...très propre... Encore un fou amoureux de sa bécane....cool. Citer
fredo Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Encore une fois, désolé pour la moto, mais t'inquiète pas, on s'y fait, on se fait les dents, puis on a envie d'en changer... Donc tu ne subira pas trop longtemps. C'est pas grave t'as une bonne bouille, et puis ta moto est très propre, c'est bon signe. Citer
JuDL Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mais z'avez fini hô!!?? Y va s'barrer si ça continue! C'est génial le SV! Les écoute pas! Dommage qu'ils l'aient arrêté... Le gladius se vent mal en plus... Chez suz ils auraient mieux fait de continuer la série en l'améliorant d'une fourche inversée et d'un bon bras oscillant et c'était reparti comme en 40! Merci d'avoir joué le jeu Citer
barjoteam Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 ta raison judl arreter sinon il va vous fuire moi j'adore les sv et qund vous vous ferrer pourrir par l'un d'entre eux vous rigolerez moins Citer
fredo Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 ta raison judl arreter sinon il va vous fuire moi j'adore les sv et qund vous vous ferrer pourrir par l'un d'entre eux vous rigolerez moins Pour l'instant j'attend encore que ça arrive! Moi St Thomas, moi croire ce que je vois... Citer
Varap' Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour l'instant j'attend encore que ça arrive! Moi St Thomas, moi croire ce que je vois... J'ai un pote sur Toulon dont le pseudo est "Maverick"... C'est pas un hazard et sur son SV, il ressemble plus à une avion de chasse qu'à un débutant faisant ses 1eres armes. Même avec la ducat j'avais beaucoup de mal à le décrocher... un vrai morpion.... Donc là encore, le pilote fait la différence car à notre niveau, la machine est moins importante qu'il n'y parait... ............. Citer
Yoyo Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut à toi Anthony! Jolie bécane, merci pour les photos! Citer
Druss Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut et bienvenue Quesque vous aver contre le SV c'est une super moto. Moi en tout cas si on me propose un SV ou une gladius (beurk) j'hésite pas. Le SV est banal est passe partout (top pour débuter) mais le gladius est moche. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 on a rien contre le sv, on a juste tout contre les japonaises !! non plus serieusement, nous sommes taquins c'est tout Citer
Anthony Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 Qui sait peut être qu'avec l'expérience j'abandonnerai les japonaises !!! Citer
Varap' Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Qui sait peut être qu'avec l'expérience j'abandonnerai les japonaises !!! Je devinais la sagesse qui sommeillait en toi...... Alors une SV pour commencer, ensuite un monster ou un shiver pour tailler tes dents en pointes et enfin une 1198 ou RSV4 pour tailler des croupières à tout ce qui vient d'asie... et d'ailleurs... A+ Varap' Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je devinais la sagesse qui sommeillait en toi...... Alors une SV pour commencer, ensuite un monster ou un shiver pour tailler tes dents en pointes et enfin une 1198 ou RSV4 pour tailler des croupières à tout ce qui vient d'asie... et d'ailleurs... A+ Varap' Et pour finir une bonne américaine ; car quite à mettre toute sa tune dans sa brèle, autant le faire avec classe ! Citer
barjoteam Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 avant la sportive mais apres la chiver j'aurais vu un gros hyper roadster genre streetfighter ou super duke et apres l'hypersport quand les articulations deviennent douloureuse une americaine comme le dit willho3 mais pas n'importa la quel un buell evidement Citer
Anthony Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 avant la sportive mais apres la chiver j'aurais vu un gros hyper roadster genre streetfighter ou super duke et apres l'hypersport quand les articulations deviennent douloureuse une americaine comme le dit willho3 mais pas n'importa la quel un buell evidement Le streetfighter me va très bien !!! Citer
barjoteam Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui j'y pense egalement apres le super duke ou sinon je prend le nouveau super duke on verra moi j'adore les hyper roadster les hypersports c bien mais pour la piste apres ce n'est que mon avis personnel Citer
herisson Posté(e) le 19 janvier 2011 Posté(e) le 19 janvier 2011 les ecoute pas anthony!!! la meilleure moto c'est celle ou tu te sens bien dessus Citer
Anthony Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Posté(e) le 15 avril 2011 Salut à tous, Voici ma dernière acquisition pour remplacer mon SVS. Il s'agit donc d'un 650 Bandit de 2008, et oui encore une japonaise ... Il faut bien soutenir leur économie après cette terrible catastrophe !!! C'est donc avec une nouvelle moto que je participerai à la balade apprentissage de dimanche. A bientôt sur les routes !!! Citer
Messages recommandés