Aller au contenu

On Roule Mercredi 12....


Varap'

Messages recommandés

Ne t'inquiéte pas Malfir il est vrai que Varap roule trés fort mais il c'est également attendre les autres.

Et de toute façon une ou deux moto puissante ne veut pas forcément dire que le rythme de la ballade sera élevé.

 

Effectivement, on a pu constater cet après midi que la puissance ne voulait rien dire :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oups.... désolé, je me suis emportée...

Varap' que je connais un peu, m'a appelé pour passer le message car il n'a pas de pc ce soir...

 

Mimille

 

Quelle menteuse celle là....

Usurpation intempestive d'identité. Y'a de la skyzo dans l'air.....

J'espère que les modos vont intervenir.... non, en fait, je les supporte pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malfir si je peut me permettre de me meler a la conversation y a pas de soucis tu peut y aller tu verras ce sont des personnes super et surtout qui t attende je suis une jeune motarde moi aussi de un peu plu d un ans et meme pas un ans que j ai mon sv et je suis pas tres rapide :Invision-Board-France-360: mais comme disait varap' tu part avec eux tu arrive avec eux (apres tu te debrouille pour trouver la route entre le depart t l arrivée ) lol non serieusement tu peut leur faire confiance super balade avec eux meme quand il ont un :boulet-d-or-2943: comme moi :)

:( je serait bien venu mais j'ai la grippe :(

regalez vous bien

a bientot gazzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle menteuse celle là....

Usurpation intempestive d'identité. Y'a de la skyzo dans l'air.....

J'espère que les modos vont intervenir.... non, en fait, je les supporte pas....

 

 

bon alors ? ces modos ? ils ont sevit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on a pu constater cet après midi que la puissance ne voulait rien dire :whistle:

 

Bon, j'ai essayé de me retenir. Hier j'ai pas répondu, mais en relisant! garg.. Vais finir par m'étouffer avec un bretzel moi! Alors je suis grand joueur et ne parlait pas du mode furtif du F16...

 

:police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essayé de me retenir. Hier j'ai pas répondu, mais en relisant! garg.. Vais finir par m'étouffer avec un bretzel moi! Alors je suis grand joueur et ne parlait pas du mode furtif du F16...

 

:police-montee-canada-482:

 

Rho jdeconne :)

 

Bon daccord, je me suis fais deposé sur la 4 voies et par dessus ca mon sac s'est ouvert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que j'ai suivit un ami motard sur l'autoroute qui avait oublie de fermer son sac, j'ai faillit mourrir d'une brosse a dents dans l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celui de bandidos aussi ?

 

Nan, Druss il aime trop les chauffages pour aller aux mille vaches...

 

@Druss : t'es pas juste, c'est sûr que tu m'a passé quand j'attendai F16, mais quand même à 80 sur l'autoroute, j'pensai pas que tu prennais ça pour une arsouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pointe je parlais de la monster VS suzuki sv 650.

Toi tu était loin devant, peut étre avec le pignon d'origine sa aurait pu le faire mais la non.

 

Effectivemt, je me suis fais deposé sur l'autobeark... Pas beaucoup de merite non plus.

 

Sinon j'ai tué personne avec ma brosse a dent. J'ai rien perdu (ouf, la poche de mon portefeuille). Par contre je vous raconte pas l'aerofrein (deja que je me trainais).

 

En fait c'est ca!!! Je me trainais a cause du sac a dos!!!!

 

Voila!!

 

Bonne nuit et a demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'aerofrein ? ca c'est pas grave !! enfin si qd meme car a cause de toi on va dire que les motards ne sont pas ecolos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter