Aller au contenu

On Roule Mercredi 12....


Varap'

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Rose:C'est nul on c'est rater de peu alors. Tu a changer de casque??

 

F16 pour la video fait gaffe ou tu la met parsque il y a de plus en plus de motard arété suite au visionage des video par nos amie en bleu.Et vu qu'on voit nos plaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.... les mecs vont rouler et ne disent rien......

Méritez que je vous fume sur cette même portion de route.......................

 

Pour la vidéo, à partir du moment où tu n'évoques pas de vitesses outrageuses et/ou que tu ne filmes pas ton compteur en excès manifeste, que veux-tu qu'ils te disent.

Sinon, ils peuvent tous nous arrêter prétextant qu'à un moment, ou à un autre, nous étions au delà des vitesses autorisées.

Faut pas faire dans la parano.... LOL...

 

A+ les gens....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.... les mecs vont rouler et ne disent rien......

Méritez que je vous fume sur cette même portion de route.......................

 

Pour la vidéo, à partir du moment où tu n'évoques pas de vitesses outrageuses et/ou que tu ne filmes pas ton compteur en excès manifeste, que veux-tu qu'ils te disent.

Sinon, ils peuvent tous nous arrêter prétextant qu'à un moment, ou à un autre, nous étions au delà des vitesses autorisées.

Faut pas faire dans la parano.... LOL...

 

A+ les gens....

 

Varap'

 

Tu m'avais dis en MP qu'aujourd'hui t'étais hors jeu. Du coup je t'ai pas appelé.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais dis en MP qu'aujourd'hui t'étais hors jeu. Du coup je t'ai pas appelé.

 

;)

 

Ok, ça va..... raison recevable.... je vous pardonne....

 

Et en plus d'être occupé, j'étais encore hs d'une gristro (mélange de grippe et de gastro) jusqu'en milieu d'aprem.

Le squash d'hier soir (désolé nico) m'a fait physiquement du bien, mais m'a décalqué le bide.....

 

A mercredi les filles.....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi varap on voit pas la vitesse mais on doit passer la ligne blanche continue au moins 35 fois sur la video. Et le code de la route et plein de regle a la con.

Je dis juste de pas mettre la video en gros sur you tube avec des nom genre "arsouille de fou" ou autre.

 

sureté et fille de prudence :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap qui arriverai presque à se faire plaindre! Eh! c'est pas parcequ'il a un certain âge, voire un âge certain, qu'il faut montrer trop de respect à ce drôle d'oiseau... Ok il nous ridiculise tous sur la route, mais avec une telle expérience c'est facile!

 

Bon OK, excusez-moi : :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ok il nous ridiculise tous sur la route, mais avec une telle expérience c'est facile!

 

A 14 ans avec mon Ciao, je roulais plus fort que vous.... sauf sur la pluie....

Pourquoi.?

La couroie de transmission patinait et ne parvenait plus à passer les 4,5 CV de mon engin trafiqué....

 

Tu as bien fait de sortir, je t'aurais chassé.... nonmého....

 

Varap' en mode "le respect ne suffit pas.. il faut aussi du respect"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL DES DONNEES DE LA BALADE...

 

RB :

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...347198&z=10

 

RDV au MC Do du grand M à 9h30.

 

 

Liste provisoire :

 

- Varap'

- F16

- Druss

- Will

- Malfir

 

- @Malfir ; pour moi aussi ce sera une première avec ces loustiks là ! Avec tout ce que je lis sur Varap' un peu partout (il aurait 50% de sang divin, 50% de Valentino R., et 50% de pigeon noir), le road s'annonce pas mal !

- @Varap : Note l'utilisation du conditionnel... Je ne crois que ce que je vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit soit....c'est bien ce qui me travaille un peu....j'ai peur que mes heures de moto école et mes 400 km au guidon de ma petite machine fasse un peu léger face à des poids lourds comme Varap (et même toi quand je vois ta monture :()...je vais prendre les boulettes de gomme dans la visière ..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- @Malfir ; pour moi aussi ce sera une première avec ces loustiks là ! Avec tout ce que je lis sur Varap' un peu partout (il aurait 50% de sang divin, 50% de Valentino R., et 50% de pigeon noir), le road s'annonce pas mal !

- @Varap : Note l'utilisation du conditionnel... Je ne crois que ce que je vois !

 

Je note, je note.... et tu as bien raison de faire ton Thomas.... car si tu lis mes propres analyses,

j'ai toujours reconnu être un TLT....

 

Malfir, avec plaisir.... ce forum est ouvert à toutes et tous et les balades ne le sont pas moins.

Seules contraintes pour un première, vous laverez ma moto et me payerez à manger Will et toi.

Will, note que j'emploie le futur et non le conditionnel....

 

A plus les amis.

 

Varap'

 

1er post Mis à Jour avec les infos de la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 kms, ca fait pas lourd en effet. Tu ne t'inscrit pas à la balade du 22 ?

Laisse une option ici et vois avec Varap' comment il conçoit sa balade. Si le trajet est trop technique et le parcours trop long ; ça pourrait en effet ne pas être idéal pour commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit soit....c'est bien ce qui me travaille un peu....j'ai peur que mes heures de moto école et mes 400 km au guidon de ma petite machine fasse un peu léger face à des poids lourds comme Varap (et même toi quand je vois ta monture :()...je vais prendre les boulettes de gomme dans la visière ..lol

 

Ne t'en fait pas. Roule à ton rythme et fais toi plaisir. De toute façon on s'attend aux villages / intersections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait du tchat......

 

Malfir, je comprends tes rétiscences et elles sont respectables.

Toutefois, cette balade n'ayant pas un caractère sportif affiché, tu pourrais venir avec nous et on laisserait toujours quelqu'un en retrait avec toi si besoin, quitte à se relayer.

Et même si on se fait quelques petits runs, les points de regroupements seront fréquents afin de rouler le plus possible ensemble.

Ce qui est certain, c'est que si tu pars avec nous, tu arriveras avec nous....!!!!

Puis tu sais, dans un groupe, il y a toujours un "plus lent".... ce n'est qu'une caractéristique, pas un défaut.

 

Comme ça tu pourras faire un point sur tes progrès et c'estavec plaisir qu'on te tirera s'il le faut.

 

Mais comme proposé par Will, inscrit toi à la balade apprentissage du 22... elle est dédiée à ce type d'exercice.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer faire cette balade du 22/01 mais malheureusement je bosse les samedis. Pour les suivantes pas de prob c'est des dimanches ^^.

 

"Varap dis moi par contre si tu penses que c'est trop light...je ne voudrais pas que ça soit une galère pour vous..encore que si je vois que ça le fait pas il me reste la solution du drive back :))"

 

Vraiment rapide ce Varap :)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer faire cette balade du 22/01 mais malheureusement je bosse les samedis. Pour les suivantes pas de prob c'est des dimanches ^^

 

Ok pour les suivantes, tu peux déjà t'inscrire....

 

Pour mercredi, tu auras une balade débutant privée...... 4 maitres pour toi tout seul.....

Et de mon côté, en tant que papi du groupe, je ferai tout pour ne pas me laisser décrocher.

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Varap dis moi par contre si tu penses que c'est trop light...je ne voudrais pas que ça soit une galère pour vous..encore que si je vois que ça le fait pas il me reste la solution du drive back :))"

 

Tu as ta réponse un peu plus haut.... après, c'est toi qui voit...

Quelque soit ta décision, aucun problème pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter