F16 Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ne t'inquiéte pas Malfir il est vrai que Varap roule trés fort mais il c'est également attendre les autres. Et de toute façon une ou deux moto puissante ne veut pas forcément dire que le rythme de la ballade sera élevé. Effectivement, on a pu constater cet après midi que la puissance ne voulait rien dire Citer
Malfir Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Non non je viens....j'etais déjà frustré de pas pouvoir venir le 22 donc je ne vais pas louper cette occasion. Citer
Druss Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quel honneur tu me fait varap. Moi un maitre la classe. Citer
rose Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 ps : Druss...c'est bien l'exo 1000 que j'avais..... Citer
Druss Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben je devais étre drogué alors j'aurais jurer avoir vu un casque noir. Citer
Mimille Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 RAS pour balade du mercredi.... la pluie devrait nous épargner..... RDV et détail comme repris sur le 1er post. A+ les amis, Varap' Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Varap' endrogine ? Mon tel en MP. A demain ! VV Citer
Mimille Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Varap' endrogine ? Mon tel en MP. A demain ! VV Oups.... désolé, je me suis emportée... Varap' que je connais un peu, m'a appelé pour passer le message car il n'a pas de pc ce soir... Mimille Citer
Varap' Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2011 Oups.... désolé, je me suis emportée... Varap' que je connais un peu, m'a appelé pour passer le message car il n'a pas de pc ce soir... Mimille Quelle menteuse celle là.... Usurpation intempestive d'identité. Y'a de la skyzo dans l'air..... J'espère que les modos vont intervenir.... non, en fait, je les supporte pas.... Citer
steph Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 malfir si je peut me permettre de me meler a la conversation y a pas de soucis tu peut y aller tu verras ce sont des personnes super et surtout qui t attende je suis une jeune motarde moi aussi de un peu plu d un ans et meme pas un ans que j ai mon sv et je suis pas tres rapide mais comme disait varap' tu part avec eux tu arrive avec eux (apres tu te debrouille pour trouver la route entre le depart t l arrivée ) lol non serieusement tu peut leur faire confiance super balade avec eux meme quand il ont un comme moi je serait bien venu mais j'ai la grippe regalez vous bien a bientot gazzzzzzzz Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Quelle menteuse celle là.... Usurpation intempestive d'identité. Y'a de la skyzo dans l'air..... J'espère que les modos vont intervenir.... non, en fait, je les supporte pas.... bon alors ? ces modos ? ils ont sevit ou pas ? Citer
fredo Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nan, j'ai l'impression que c'est des petits joueurs.... Oups... Citer
fredo Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Effectivement, on a pu constater cet après midi que la puissance ne voulait rien dire Bon, j'ai essayé de me retenir. Hier j'ai pas répondu, mais en relisant! garg.. Vais finir par m'étouffer avec un bretzel moi! Alors je suis grand joueur et ne parlait pas du mode furtif du F16... Citer
F16 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon, j'ai essayé de me retenir. Hier j'ai pas répondu, mais en relisant! garg.. Vais finir par m'étouffer avec un bretzel moi! Alors je suis grand joueur et ne parlait pas du mode furtif du F16... Rho jdeconne Bon daccord, je me suis fais deposé sur la 4 voies et par dessus ca mon sac s'est ouvert . Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 la derniere fois que j'ai suivit un ami motard sur l'autoroute qui avait oublie de fermer son sac, j'ai faillit mourrir d'une brosse a dents dans l'oeil Citer
Druss Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 parlons en de cette pointe. Il me semble que le petit bicilindre Ducati en a fait voir a celui de suzuki qui n'a pas pu lutter. Citer
Druss Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon aller je vais faire un comuniquer officiel. C'est moi qui est mal fermé le sac de F16. Citer
Druss Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Faudrait pas tout me mettre sur le dos quand méme. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 on a deja dit que rose et meran etaient responsables de la pluie en balade... toi ce sera ca !!! Citer
fredo Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 et celui de bandidos aussi ? Nan, Druss il aime trop les chauffages pour aller aux mille vaches... @Druss : t'es pas juste, c'est sûr que tu m'a passé quand j'attendai F16, mais quand même à 80 sur l'autoroute, j'pensai pas que tu prennais ça pour une arsouille... Citer
Druss Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour la pointe je parlais de la monster VS suzuki sv 650. Toi tu était loin devant, peut étre avec le pignon d'origine sa aurait pu le faire mais la non. Citer
F16 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour la pointe je parlais de la monster VS suzuki sv 650. Toi tu était loin devant, peut étre avec le pignon d'origine sa aurait pu le faire mais la non. Effectivemt, je me suis fais deposé sur l'autobeark... Pas beaucoup de merite non plus. Sinon j'ai tué personne avec ma brosse a dent. J'ai rien perdu (ouf, la poche de mon portefeuille). Par contre je vous raconte pas l'aerofrein (deja que je me trainais). En fait c'est ca!!! Je me trainais a cause du sac a dos!!!! Voila!! Bonne nuit et a demain!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 11 janvier 2011 Posté(e) le 11 janvier 2011 l'aerofrein ? ca c'est pas grave !! enfin si qd meme car a cause de toi on va dire que les motards ne sont pas ecolos ! Citer
Messages recommandés