Aller au contenu

Et 1 Nouveau De Plus...


Malfir

Messages recommandés

quel est donc cet ami issu de la team x aussi ?

 

Tu te rappelles mon luc ???? on étais amoureux a lepoque.... c'etais beau la team-X, paix a ses restes..... Le roi et mort! Vive le roi !!!!!

 

Heu honnettement j'espere qu'ici ca finira pas comme la bas !!! :D

 

:sourires.smileysmiley.com.66:

 

Hummm sinon au petit nouveau: WELCOME !!!

Mefie toi, ici ya des gens qui roulent sur des européennes, oui tu vas dire que c'est fou !!! mais yen a, et ils se vexent assez vite, faut pas les brusquer...... fait semblant de pas les voir.....

:3d-moqueur-rire-3:

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que la team x c'etait une autre epoque

par contre pour ce qui est des europeennes, paix a ton ame, un jour, tu sauras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula... appelez un medecin, non appelez les urgences... non meme pas appelez le plus grand gourou chamanique de l'univers... j'en tiens un !! ENFIN UN QUI EST D ACCORD AVEC MOI !!!!!!!

 

NOM DE ZEUS, C'EST CHAMPAGNE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Plutôt que de créer un nouveau post, je reprends mon premier post lors de mon inscription pour tous les nouveaux que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre depuis ma pause forcée....

 

Pour les survivors du forum, je pense reprendre doucement les ballades avec vous. N'en déplaise à certains (N'est-ce pas LMP) et pour le plus grand plaisir d'autres, je ne suis pas passé sur une anglaise mais belle et bien sur une italienne....les photos viendront quand je l'aurai récupérer ce qui ne saurais trop tarder...

 

C'est un vrai plaisir que de revenir ici après cette trop longue pause sans monture....

 

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !! ca c'est une bonne nouvelle, ou presque !!!

content de te retrouver malfir !!! ce sera une joie de jouer a nouveau avec toi sur les routes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi alors ;) Tu verras, y'a pleins de gens sympas sur ce forum, tu devrais bien t'y sentir et patati et patata...

 

Trêve de plaisanterie, je serais ravi de revoir enfin ta gueule trainer dans le coin et voir ce que tu sauras faire avec ce "trail" magnifique. Je vois à ton choix que la raisons ne l'a pas complètement emporté ; tu devrais te régaler !

 

A très bientôt.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui en italienne ....elles ont plus de caractère que les anglaises ... :D

 

En tout cas la miss est la et c'est du pur bonheur....reste à mettre la 1/2 ligne leo vince derrière les termis et une jolie cloche ajourée sur un beau plateau de pression....

 

Photos vont bientôt arrivées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce soit en italienne je suis vraiment super heureux de savoir le cul de malfir sur une brele. Les gars, ce mec la il a la moto ds le sang !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter