Aller au contenu

Et 1 Nouveau De Plus...


Malfir

Messages recommandés

Bonjour à tous les sympathiques membres de cette assoc...

 

la petite présentation du nouveau:

 

Jean Philippe, 44 ans, et tout jeune permis moto (10 jours ^^)...eh oui l'envie m'est revenue après avoir arrêter mon permis juste après l'obtention de mon plateau il y a presque 20 ans...j'ai attendu d'étre plus sage :D:sourires.smileysmiley.com.66:

 

Maintenant je me languis d'aller chercher mon destrier, une petite 600 gsr de 2007 que je vais sortir de chez Guichard Moto dans 72 heures :P .

 

J’espère avoir le temps de la prendre un peu en main avant d'avoir l'occasion de me joindre à vous pour les ballades débutants dans un 1er temps peut être celle du 22 janvier si j'arrive à me libérer.

 

A très bientôt sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 600 gsr... tu seras le deuxieme du forum.. le premier l'a achete hier et la recevra juste apres toi !! mdr

bienvenue a toi et j'espere qu'on aura l'occasion de te compter parmi nous pour les balades

comment nous as tu connus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai connu grâce à mon meilleur ami qui a roulé avec un groupe que s'appelait la "x team" je crois.

 

Un soir, également, je suis allé en BAR à une soirée paella organisée par évasion moto...mais je n'avais pas encore le projet de passer mon permis et d'acheter une moto....

 

puis un jour c'est arrivé et en 6 mois j'avais tout bouclé le permis et la moto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Malfir...

 

...et puisque tu t'adresses directement à moi, (membre sympathique....), je te lache un très personnel et très sincère "BIENVENU".....!!!!

 

C'est cool d'avoir su conserver une telle passion pour la moto et passer le permis, quelque soit l'age et/ou la durée de gestation, c'est toujours l'aboutissement d'un désir profond.

Nul doute que l'on puisse rouler ensemble bientôt, le plus tôt sera le mieux.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

 

Mon pote, ancien de la team x s'appelle Damien. il roule un FZ6 N de couleur rouge bordeaux. Je ne connais le pseudo qu'il avait sur leur fofo.

 

J'espére qu'un GSR c'est pas trop difficile pour commencer, je n'ai pas trop envie de me mettre au tas avec.

mais il parait d’après les renseignements que j'ai glané sur le net que c'est une moto assez explosive si on tire les tours. Mais je vais faire attention.

 

J'ai longuement hésité avec un FZ6 voire même avec une Inazuma 750 (trop dur à trouver localement). J’espère ne pas regretter car je pressens que je vais préférer rouler sur le couple que haut dans les tours.

 

Pour les ballades, je vais voir pour celle des débutants le 22/01. C'est un Samedi, il va falloir que je m'arrange (beh oui je bosse les samedis normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Le 4 pattes en 600, à 100CV, ça pousse forcément mieux au dessus de 8000 trs!

Par contre, tu jouiras d'une souplesse, à bas régime, qui permettra une prise en main progressive ;)

Au delà de ça, on en parlait y'a deux jours avec deux érudits qui t'ont déjà salué sur ce post, le 1° modèle de GSR est vraiment une excellente moto de par sa super partie cycle qui encaisse vraisemblablement bien les 100CV à haut régime.

 

Donc, pas d'inquiétude: tu n'aura pas récupéré une caisse à savon!

 

En espérant pouvoir être là également à la sortie du 22 :)

 

A pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum de déconneur et motard.

 

Pour la moto, mon manque d'expérience et de connaissance, ne me permet pas de m'avancer, mais si les anciens

 

ont dit que c'était bien et raisonnable alors ils ont certainement pas tord ^_^ ^_^

 

Au plaisir de rouler ac toi lors d'une prochaine sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouaiheu.....

 

Sans vouloir enfoncer des portes déjà maintes fois ouvertes, rappelle toi que la poignée de droite est sous ton contrôle.

Donc, au delà des capacités et/ou défauts des machines, c'est avant tout ce que les motards en font qui rend une bécane dangereuse.

 

Celle que tu as choisie est bien équilibrée, dispose d'un chassis en rapport avec son moteur et si elle se montre rageuse dans les tours, elle reste facile à domestiquer au quotidien.

Seuls les freins et dans une moindre mesure la fourche, peuvent montrer des signes de faiblesse, mais uniquement en conduite sportive.

Si tu en trouves les limites, c'est que tu auras suffisemment progressé pour passer à autre chose.

 

Au plaisir, de rouler,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.54::bienvenuecolor:

 

Bienvenu à toi jeune motard.

 

Pour Varap, je ne ferai même pas de commentaires....

 

Pour la moto, je trouve qu'un petit 4 cylindres est très bien pour démarer. J'ai fait ce choix il y a peu et en suis jusqu'à aujourd'hui très, très content.

 

Au plaisir de partager quelques kilomètres de beaux virages.

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter