Aller au contenu

L'association


lpm34

Messages recommandés

Logo EVASION MOTO_fond clair.png


Motardes, Motards.


Nous avons l'immense joie de vous présenter notre association loi 1901, Evasion Moto, née le lundi 8 juin 2009.
Evasion Moto est le prolongement du forum Evasion Moto 34. Nous l'avons créée afin d'avoir un cadre juridique pour concevoir les évènements qui nous tiennent à coeur.

Projets: évasion, partage et sensibilisation...

Evènements:

Evasion Moto vous propose des évènements autour du monde motocycliste, tel des rallyes a énigmes, des sorties à thème, etc., ainsi que la participation active à des évènements existants comme le Téléthon. Evasion Moto entend en outre d’être présente dans les actions pouvant améliorer la prévention et la sécurité routière.

Expériences et connaissances:

 

 

  • Nous proposons des sorties à thème "Débutants". En effet, lors de l'encadrement régulier de groupes restreints de conducteurs novices sur de petites sorties, les membres les plus expérimentés partageront avec vous leur expérience et leurs conseils pour mieux appréhender la route et la conduite en groupe en toute sécurité. Nous vous conseillerons également dans le choix de stages de perfectionnement et d'équipements de sécurité.
  • Cet échange de connaissances se poursuivra lors de journées à thème "Mécanique" (vidanges, changement de fluides, réglage d'un kit chaîne...etc), pendant lesquelles chacun pourra partager son savoir ou le transmettre aux intéressés, dans une ambiance conviviale.

 

 

 

Pour finir, nous développons des partenariats avec des accessoiristes et divers professionnels dans l'objectif de vous faire profiter des meilleurs tarifs (voir ci-dessous)!



Devenir membre: convivialité, soutien et avantages!


Adhésion

Pour vivre une association a besoin de soutien humain et financier. Pour cela nous avons mis en place un système d'adhésion qui est de 25€ par an.

A quoi va servir votre adhésion ?
Tout d'abord à payer une assurance. Ensuite, avoir les fonds nécessaires à son fonctionnement (affiches, communication) et à la création ou la participation à certains événements. Enfin, elle nous permettrait de remercier les encadrants des sorties débutants en leur remboursant une partie des frais d'essence.


Les avantages
 

 

Venez participer à des projets conviviaux et de sensibilisation!

Vous désirez participer à des projets de concentrations, de sensibilisation, ou nous en proposer? La liste des activités que nous pourrions créer pourrait être longue et passionnante !
Par ailleurs, nous avons besoin d'aide à divers niveaux. En effet, nous recherchons des personnes capables de s'occuper de notre site internet, en continuelle évolution!
Enfin, nous recherchons des personnes motivées pour nous aider dans nos différentes démarches associatives. Effectivement, nous voudrions continuer a mettre en place divers partenariats avec des accessoiristes (comme nos amis de l'écurie moto que nous remercions encore), des moto écoles, impliquer nos partenaires actuels ainsi que de nouveaux acteurs dans le cadre des événements à venir...etc.


Nous sommes donc ouvert à toute discussion et si vous êtes intéressé(e), soyez la/le bienvenu(e)!



Vous souhaitez devenir membre? Cliquez >> ICI

Vous désirez entrer en contact avec l'association? Écrivez-nous à l'adresse info@evasionmoto34.com

le site de l'asso : evasionmoto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

5 nouvelles adhesions prises en compte.

les cartes partent demain

nous sommes 21 a etre a jour !! youpi !!! merci de votre confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de recevoir le recepisse de modification des statuts. le nouvel objet est donc en place... en route pour le gros dossier d'"Interet Public"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca peut aider, mais j'ai des bornes wifi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah oui, pour l'internet public !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sors !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C est complique de choisir un combat, tellement il y en a. Et si on devait en choisir un, je pense que ce serait celui contre la maladie de charcot car un de nos membres, aui ne vient plus, en est atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter