lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 je sais pas ce qu'ils font les modos... mais les admins se delectent !! mdr Citer
F16 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 je sais pas ce qu'ils font les modos... mais les admins se delectent !! mdr Ils ont les chocottes!! Depuis hier ils s'appellent pour savoir si ils peuvent bannir l'admin! Ca y est!!! Je suis admin a la place de l'admin!!! (iznogoud revisité)... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 craignez nous bande de morpions !!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! :divers (159): Avec beaucoup de retard, mais pas souvent sur le fofo en ce moment! A très bientôt en ballade (peut-être le 9!) Yoyo Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mais il a pété un boulard l'admin ou quoi Citer
Varap' Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il a raison........ VIEUX POOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA................!!!!!!!!!!!!!!!! WHAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Citer
F16 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 avec beaucoup de retard Mieu vaut tard que jamais Thks Citer
elodie Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec du retard aussi bienvenue a toi!!! Si ca peut te remonter le moral je roule en SV!!!(oui oui la honte des motos selon certains!!!) et j'aime beaucoup cette moto Et contrairement a toi moi je viens de Normandie (côté Caen) et je me suis expatriée sur Montpel il y a meme pas 1an...et le temps ici est aussi pourri qu'en Normandie... Citer
Messages recommandés