lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 mince je suis desole remi... je suis avec toi Citer
Piak Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 tout à une fin l'art perdure fort heureusement Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 Faut pas être triste ils ont fait une belle carrière ! Citer
Blac-k Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 HAAAA ! Mon "ptit Guillaume" toi j't'adore, Kawasakiste konvaincu avec de la répartie et la fougue de ta jeunesse ... Mais Scorpions pour moi c'est les Boums les slows avec les Meufs les concentres avec les potes les bistrots de motards où le hard-rock braille en sirotant une Binouze... Tu verras dans quelques années quand tu liras dans la presse que "Black eyes peas" arrête après 40 ans de bons et loyaux services..... ça te fera quelque chose... demande à ton Father juste pour rire ... allez, l'Vieux Con y va s'coucher, va !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2010 Posté(e) le 16 décembre 2010 de tte facon apres ils feront leur tournee de retour !! mdr Citer
Blac-k Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 Ya une chose qui est sûre, c'est qu'eul 'Rémi y s'ra au concert en novembre 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 HAAAA ! Mon "ptit Guillaume" toi j't'adore, Kawasakiste konvaincu avec de la répartie et la fougue de ta jeunesse ... Mais Scorpions pour moi c'est les Boums les slows avec les Meufs les concentres avec les potes les bistrots de motards où le hard-rock braille en sirotant une Binouze... Tu verras dans quelques années quand tu liras dans la presse que "Black eyes peas" arrête après 40 ans de bons et loyaux services..... ça te fera quelque chose... demande à ton Father juste pour rire ... allez, l'Vieux Con y va s'coucher, va !!! LOL non mais tu sais mon père s'est occupé de ma culture musicale avec Scorpion, deep purple, bon jovi, led zep, satriani, dire strait et j'en passe donc c'est des groupes que je connais bien malgrès mon jeune age Bon black eyed peas wé j'aime bien.............................Fergie LOL Citer
Varap' Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 LOL non mais tu sais mon père s'est occupé de ma culture musicale avec Scorpion, deep purple, bon jovi, led zep, satriani, dire strait et j'en passe donc c'est des groupes que je connais bien malgrès mon jeune age Que du bon là dedans... L'a du gout le padre.... je pense que mon fils peut en dire autant..... Bon black eyed peas wé j'aime bien..... ........................Fergie LOL C'est vrai qu'elle est kiffable la fergie.... D'ac avec toi Rémi.... J'ai eu la chance de les voir déjà deux fois déjà (avant et après Blackout qui marqua un tournant dans l'histoire du groupe) et ca fut chaque fois une énorme claque dans la gueule... Juste un peu commercial après 84, mais du bon gros son comme on aime. On se retrouve dans 11 mois alors... A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 décembre 2010 Posté(e) le 18 décembre 2010 D'ac avec toi Rémi.... J'ai eu la chance de les voir déjà deux fois déjà (avant et après Blackout qui marqua un tournant dans l'histoire du groupe) et ca fut chaque fois une énorme claque dans la gueule... Juste un peu commercial après 84, mais du bon gros son comme on aime. On se retrouve dans 11 mois alors... A+ Wé il m'a même emmené à un concert de Jimmy Page et Robert Plant quand on est arrivé à Montpellier, c'était la première fois que j'allais à un concert, j'avais 15 ans le zenith était blindé de mecs en cuir cheveux long, tatoués etc...des bikers quoi et tous en train de fumer des gros pétos ! un concert de ouff quoi Il y a pas longtemps il y a deep purple qui est passé aussi mais dégouté j'ai pas pu y aller :/ Citer
Blac-k Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2010 Ca y est ! c'est réservé ! Concert Scorpions ARENA Citer
vero34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi je vais voir Toto (groupe mythique aussi) à Paris ou à Lyon l'année prochaine ...ou p'têt bien les deux !! Citer
Liloo6930 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Moi je vais voir Toto (groupe mythique aussi) à Paris ou à Lyon l'année prochaine ...ou p'têt bien les deux !! si c'est a lyon tu me diras madame logement gratuit sur place no soucis deux endroit mdrrrr Citer
vero34 Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci c sympa Madame !! Je viens avec une dizaine de potes ça fait rien ??? :divers (159): Citer
Liloo6930 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci c sympa Madame !! Je viens avec une dizaine de potes ça fait rien ??? :divers (159): ben chez un c'est oki l'autre ca va etre trop petit ............................. mais oui ils ont des tentes pour planter dans le jardin ????? Citer
lecuriemoto Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 que ce soit scorpion ou toto moi j'y vais par contre lyon ou montpel je ne sais guere Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2010 Posté(e) le 29 décembre 2010 si c'est sur mtp hesites pas a me telephoner !! Citer
Blac-k Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 que ce soit scorpion ou toto moi j'y vais par contre lyon ou montpel je ne sais guere Yes mon gars, si tu te déplaces chez nous il y aura bien quelqu'un pour te recevoir, d'ailleurs chez moi c'est possible ! Citer
Blac-k Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci c sympa Madame !! Je viens avec une dizaine de potes ça fait rien ??? :divers (159): Citer
Messages recommandés