Aller au contenu

Chuis Triste


Blac-k

Messages recommandés

HAAAA ! Mon "ptit Guillaume" toi j't'adore, Kawasakiste konvaincu avec de la répartie et la fougue de ta jeunesse ...

 

Mais Scorpions pour moi c'est

 

:rolleyes: les Boums

 

rolleyes.gif les slows avec les Meufs

 

rolleyes.gif les concentres avec les potes

 

rolleyes.gif les bistrots de motards où le hard-rock braille en sirotant une Binouze...

 

Tu verras dans quelques années quand tu liras dans la presse que "Black eyes peas" arrête après 40 ans de bons et loyaux services..... ça te fera quelque chose... demande à ton Father juste pour rire ...

 

allez, l'Vieux Con y va s'coucher, va !!!musique.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA ! Mon "ptit Guillaume" toi j't'adore, Kawasakiste konvaincu avec de la répartie et la fougue de ta jeunesse ...

 

Mais Scorpions pour moi c'est

 

:rolleyes: les Boums

 

rolleyes.gif les slows avec les Meufs

 

rolleyes.gif les concentres avec les potes

 

rolleyes.gif les bistrots de motards où le hard-rock braille en sirotant une Binouze...

 

Tu verras dans quelques années quand tu liras dans la presse que "Black eyes peas" arrête après 40 ans de bons et loyaux services..... ça te fera quelque chose... demande à ton Father juste pour rire

...

 

allez, l'Vieux Con y va s'coucher, va !!!musique.gif

 

 

LOL non mais tu sais mon père s'est occupé de ma culture musicale avec Scorpion, deep purple, bon jovi, led zep, satriani, dire strait et j'en passe donc c'est des groupes que je connais bien malgrès mon jeune age :D

 

Bon black eyed peas wé j'aime bien.............................Fergie :D LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL non mais tu sais mon père s'est occupé de ma culture musicale avec Scorpion, deep purple, bon jovi, led zep, satriani, dire strait et j'en passe donc c'est des groupes que je connais bien malgrès mon jeune age :D

 

Que du bon là dedans...

L'a du gout le padre.... je pense que mon fils peut en dire autant..... Bon black eyed peas wé j'aime bien.....

 

........................Fergie :D LOL

 

C'est vrai qu'elle est kiffable la fergie....

 

D'ac avec toi Rémi....

J'ai eu la chance de les voir déjà deux fois déjà (avant et après Blackout qui marqua un tournant dans l'histoire du groupe) et ca fut chaque fois une énorme claque dans la gueule...

Juste un peu commercial après 84, mais du bon gros son comme on aime.

 

On se retrouve dans 11 mois alors...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac avec toi Rémi....

J'ai eu la chance de les voir déjà deux fois déjà (avant et après Blackout qui marqua un tournant dans l'histoire du groupe) et ca fut chaque fois une énorme claque dans la gueule...

Juste un peu commercial après 84, mais du bon gros son comme on aime.

 

On se retrouve dans 11 mois alors...

A+

 

Wé il m'a même emmené à un concert de Jimmy Page et Robert Plant quand on est arrivé à Montpellier, c'était la première fois que j'allais à un concert, j'avais 15 ans le zenith était blindé de mecs en cuir cheveux long, tatoués etc...des bikers quoi :D et tous en train de fumer des gros pétos ! un concert de ouff quoi :)

 

Il y a pas longtemps il y a deep purple qui est passé aussi mais dégouté j'ai pas pu y aller :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter