Méran Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Vidéo terminée !!! Voici donc la première partie http://vimeo.com/21407738 je me suis régalé à la faire Bien joué Guillaume, de jolies images j'aurai 2 ou 3 trucs a te dire sur tes trajectoires :) Moi j'ai la flemme de la faire cette fois ci ... peut être ce week end pur voir la vidéo coté encadrants/encadrés ..... Citer
Le prof Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Encore une fois tu a éfacé les moment ou je te fume. MDR PS: Guillaume si tu a le petit morceau de vidéo dans la desente de soubés ou je double tout le monde je le veux bien. (en MP si tu préfére) juste pour voir comment sont mes dépacement vu de l'extérieur. Merci Heu je vous rassure c'est pas pour dire regardé comme je les fume tous. Pas mon genre MDR! Un peu comme moi quand mes gamins étaient minots à la mer : -mais non, je ne mate pas, je les surveille.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bien joué Guillaume, de jolies images j'aurai 2 ou 3 trucs a te dire sur tes trajectoires :) Moi j'ai la flemme de la faire cette fois ci ... peut être ce week end pur voir la vidéo coté encadrants/encadrés ..... J'étais en duo ce qui explique certains hic sur les trajectoires mais rien d'alarmant De plus certaines portions étant vraiment pourrave la trajectoire se faisait donc en fonction des cailloux et autres nids de poules à éviter pour le bien de ma passagère Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon puisque ces comme sa je vais bouder. MDR Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bon puisque ces comme sa je vais bouder. MDR Meuuuuhhhh non je vais faire une vidéo rien que pour toi avec la compil de toutes les fois ou tu m'a "pourri" donc en gros une vidéo de 10sec çà va être vite fait Citer
FanFan Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Bien joué Guillaume, de jolies images j'aurai 2 ou 3 trucs a te dire sur tes trajectoires :) Moi j'ai la flemme de la faire cette fois ci ... peut être ce week end pur voir la vidéo coté encadrants/encadrés ..... Allez on se motiv' Méran j'veux voir comment je conduis quand j'y vois bien à travers ma visière ! Vidéo terminée !!! Voici donc la première partie http://vimeo.com/21407738 je me suis régalé à la faire Super ta vidéo Guillaume Vivement la prochaine sortie !!! Citer
Méran Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Allez on se motiv' Méran j'veux voir comment je conduis quand j'y vois bien à travers ma visière ! Vivement la prochaine sortie !!! T'as vu ça sert les balades d’apprentissage, ne jamais oublier le contrôle des casques !! lol Sinon suis pas mal pris en ce moment, et ce WE c'est encore pire... si j'ai un peu de temps, j'essayerai de faire la vidéo, mais suis un perfectionniste (lol) donc il me faut du temps pour bien le fignoler !! :) Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 @ meran : tu es un perectionniste toi ? ca se voit pas a ta facon de rouler !!! mdr Citer
Méran Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah je ne vais pas répondre a quelqu'un qui a besoin de 3 pattes pour tenir debout alors que beau nombre se suffisent de deux , voir d'un ??? :) Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 je suis perfectionniste : je suis parti de 4... le 4 je maitrise... j'en enleve un, je suis a 3... le 3 je maitrise... je vais maintenant tenter le 2... (cb500... si tu vois pas ce que c'est demandes a ta femme !!)... Citer
Méran Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 je suis perfectionniste : je suis parti de 4... le 4 je maitrise... j'en enleve un, je suis a 3... le 3 je maitrise... je vais maintenant tenter le 2... (cb500... si tu vois pas ce que c'est demandes a ta femme !!)... la cb 500, elle trouve ça moche !!! déguisé comme on veut , ça passera pas !!! Citer
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 la cb 500, elle trouve ça moche !!! déguisé comme on veut , ça passera pas !!! Je suis pas d'accord. Aujourd'hui avec l'ami Varap' on est passé cher pilou peinture, et il bosser sur la peinture d'un cb500. A mon avie sa va étre grave de la balle cette bécane. Citer
Méran Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 moche mais... efficace !! je n'en doute pas, mais la moto c'est passionnelle alors les goûts et les couleurs .... mais j'ai hate de voir ton frankenstein 500 un flat-enstein : Citer
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 ouch c'est grave de la balle cette bécane. J'aime grave Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 le cb 500 restera tjs le cb500... et puis rarement des moteurs de moto sont donnes pour tenir 300 000 km... Citer
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Aller juste pour me faire ralé tout seul Citer
Messages recommandés