Aller au contenu

Encore Un Nouveau...


fredo

Messages recommandés

:bonjourtous:

 

Arrivé à la moto il y a peu, j'arrive plus à relacher le guidon, même en cette période de :hiver-langue-collee-sur-poteau: brrrrr!!!

 

Je cherche maintenant d'autres grands malades prêts à rouler par tous les temps, à picoler de temps en temps, et à rigoler tout le temps. Bref de vrais motards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. je suis desole de te dire que tu es mal tombe. en effet au vue de ta recherche, je nepeux que ne pas te souhaiter la bienvenue, et t'inviter a rejoindre d'autres groupes car nous ne savons pas rigoler ou rouler sous tous les temps...

 

par contre, etant bien barjots, fous, totalement barrés, je t'invite a present a prendre les mots precedents a la derision !! tu es donc le bienvenu parmi nous !!!

 

j'espere que tu trouveras ici tout ce que tu recherches !! et cote balades et rigolades, tu devrais pas etre decu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut welcome bonjour fredo !!!!

 

 

en ja quoi ???

 

JAPONAISE tu sais le truc fiable que tu avais avant de passer sur triumph (Torturée Ridicule Impuissante Usée Merdique Poussive Haletante) ouaou !! on peu trouver plein de mots sympa avec les lettres de ta mob luc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fredo : voila... maintenant tu as raison !!! mdr

 

@ nikos : oui on peut en trouver plein de termes... surtout quand on est jaloux !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjourtous:

 

Arrivé à la moto il y a peu, j'arrive plus à relacher le guidon, même en cette période de :hiver-langue-collee-sur-poteau: brrrrr!!!

 

Je cherche maintenant d'autres grands malades prêts à rouler par tous les temps, à picoler de temps en temps, et à rigoler tout le temps. Bref de vrais motards!

 

 

Salut à toi Fredo....

 

... et bienvenu parmi nous.... quoi que.... si tout le monde par ici est en effet un peu gazé, je suis en quelque sorte la conscience de ce site et me vois contraint de te reprendre de volée sur le champ.

 

Nous roulons par tous les temps, nous rigolons volontier et même sans raison, nous sommes de vrais motards........... et pourtant nous ne buvons pas... enfin pas tous....

Donc je dis "MORT AUX CLICHES" du motard qui rote, qui pète, se tripote les couilles, colle la main aux fesses des passantes, effraie les vieilles dames, flanque des claques aux minots et qui boit plus que de raison.

 

Bon, cette petite mise au point faite, tu es réellement BIEN VENU et nous serons enchantés de t'avoir à nos côtés pour la prochaine balade.

 

AU plaisir donc,

 

Varap' en mode moralisateur et ça lui va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi VRAI motard :) Il n'y en a pas beaucoup ici tu verras :D sauf ceux qui roulent en japonaises :D

 

Mouahahahah bien dis!

 

Aller nan, c'est même pas vrai, Vendredi à 3h du mat' y'avait même des Anglaises, même des Italiennes! (Pas de Z?!!! Mais que fais la police?!)

 

Sinon, Bienvenue sur le forum et à bientôt pour une ballade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wwaaoouuhh..

Varap' en mode Moralisateur..

Ptin je scan. Jvé l'affiché. Ca va valoir du pognon bientot ca :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Ah heu oui bien sur, j'allais presque oublié.. BIENVENUE !!! :3d-moqueur-rire-3:

Ils sont tous sympa... heu quoique ... nan pas tous.

Par contre tous Gazé ca oui !!!!!

:corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu barj seulement, et si j'aime rouler tout temps, j'aime bien me mettre au chaud pour la nuit... La tente en février ça devient franchement violent! Je pense quej'obterai plutôt pour la martinique en février...

 

Bon résolution! :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter