minie Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour je suis donc Minie douce colombe pour bcp qui me connaissent et super chiante parfois adorable je roule sur un sv1000 ou un DTM 85O selon mes humeurs et la sortie mon plus grand defaut j'ai une grande "goule" je ne sais pas me taire si une cause est a defendre et ma plus belle qualité, je suis motarde mdr et je sais rester integre et foncièrement engagée passionnée et fonceuse, je n'ai peur que d'une chose arriver à l'heure lollll bisous et de m'accepter ici Minie Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut Minie (question de taille ou de voiture?), bienvenue parmi nous et justement dans ce forum tu pourras t'en donner à coeur joie car eux aussi sont un peu tracassés (moi non ) Au grand plaisir de te rencontrer. @+ Salutations s Citer
BuBu Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour je suis donc Minie douce colombe pour bcp qui me connaissent et super chiante parfois adorable je roule sur un sv1000 ou un DTM 85O selon mes humeurs et la sortie mon plus grand defaut j'ai une grande "goule" je ne sais pas me taire si une cause est a defendre et ma plus belle qualité, je suis motarde mdr et je sais rester integre et foncièrement engagée passionnée et fonceuse, je n'ai peur que d'une chose arriver à l'heure lollll bisous et de m'accepter ici Minie BuBu :respect (11): Citer
Zak Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue a toi parmi les fous..... de moto Et oui... c'est tous des tracassés Ils font meme une fixette sur la taille des femmes, les blondes et autres trucs du genre. Mais bon, ils sont gentils tout plein... (heuu.. quoique pas tous ) *fais un smack a Bubu et se sauve en courant* Citer
Invité Sand Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut bienvenue à toi !! Oui tu verras ici y'a de tout .. même des mecs qui oublient des dates incontournables !! (hein quoi ? AH oui forcément c'est des mecs .. mouahahaha) Ici c'est bonne ambiance, sortie autant que faire se peut, soirée pour se rencontrer de temps en temps et c'est bien chouette ! Citer
JuDL Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca c'est de la présentation Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer sur ton SV ou ton TDM (HaAAAaaa, le plaisir d'avoir une bécane pour jouer et une bécane pour ne pas se fatiguer ) HA! Mais Rémi nous avait fait un p'tit road sympa jusqu'à Roujan!!! On était descendus par la route entre villeneuvette et Nefies.... RHAAAAA QUE C'ETAIT BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A pluche! Citer
vero34 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Chouette !! On aime les gens qui ont du caractère ici !! Bienvenue à toi et à bientôt Citer
Varap' Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci de m'accepter.. merci de m'accepter.... Mais qui t'a dit que l'on allait t'accepter...??? Tous les autres...??? Ha bon....!! Ben ok alors..... on t'accepte... C'est vrai qu'arrivant en dernier, mon effet n'est pas des meilleurs.... N'ayant plus le choix, je te souhaite toutefois une bien sincère bienvenue parmi nous... Sois ici chez toi Mimie. Au plaisir d'une rencontre, Varap' Citer
Nico Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenu à toi !!! Euh motard, c'est une qualité??? Non, arrêtez, ne me jetez pas de pierres Mais fallait juste me le dire, ça m'aurait peut être aider pour mes entretiens d'embauche Citer
BuBu Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 *fais un smack a Bubu et se sauve en courant* C'est quoi ce bisous volé ??? Reviens de suite ^^ Citer
cali34 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bienvenue minie et à bientôt sur les routes Citer
Nico Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est quoi ce bisous volé ??? Reviens de suite ^^ Il y en un qui va prendre chère A interpréter comme on veut ^^ Citer
Sumo 34 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Soit la bienvennue sur ce forum de ouf Minie Citer
slevin Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 ça sent la casse c....... à plein nez =) binvenue quand même... ^^ Citer
Yoyo Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Minie et merci pour la présentation, ! Citer
tiger Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut Minie !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Marie Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bienvenue !! On commence à être un peu plus nombreux du côté de Béziers, c'est chouette ! Citer
Messages recommandés