lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 personne n'a le tel de quentin ? Citer
Andy Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 z'auriez vraiment pas du inviter Méran.... Pourtant vous avez été largement prévenu! La malédiction du Dimanche pourri continue..... Yoyo Citer
titof34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 et en plus si on roule sous la pluie avec la tenu je pense que nos monture vont etre rouge sang ! EL DIABLO ! moi je pense monté direct au cress en tuture ! si qlqn a besoin j'ai un garage sur le Grand M et un café chaud ! Citer
Hyuntrax Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 comme les indiens on fera une marque sur no monture pour chaque pere noel qui n'a pas pu faire cette parade a cause de la pluie... Citer
Quentin Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Me voila au chaud a lattes Je me rabille partir au cgr 0633573821 Fredo est deja parti apparement je file le rejoindre Citer
Varap' Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon......... ITE MISSA EST...... On va converger vers le Crès en BAR et je propose que ceux qui font pareil se déguisent quand même. Moi je viens en tenue officiel approved + ma jolie mère noel + mini mère noel. A toute les gens... Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 je viens d'envoyer mon tel a quentin au cas ou ils veulent se rechauffer Citer
titof34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bon......... ITE MISSA EST...... On va converger vers le Crès en BAR et je propose que ceux qui font pareil se déguisent quand même. Moi je viens en tenue officiel approved + ma jolie mère noel + mini mère noel. A toute les gens... Varap' moi je vais faire pareil ! a quelle heure làbas ? Citer
titof34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 si qqln veux j'ai fais la proposition plus haut abrit + café au GM pour une pause ou laisser les petrolette ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai fait la meme propo sur castries, hesitez pô !! Citer
Blitz Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 un petit recapitulatif: qui fait quoi? comment on fait ? on attend que ca se calme ? on va au Cres ou à la Grande motte car s`ils y a des motards à la Grande Motte pit etre qu´il faudrait les prevenir, ils doivent pas etre tous au courrant...je dis ca, je dis rien Citer
Varap' Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi je vais faire pareil ! a quelle heure làbas ? Je pense qu'on y sera vers 12h15 / 12h30. Facile à reconnaitre... le plus beau père noel avec la plus belle femme du monde qui arborera de longues tresses blaches et un mini enbonnetisé. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 un petit recapitulatif: qui fait quoi? comment on fait ? on attend que ca se calme ? on va au Cres ou à la Grande motte car s`ils y a des motards à la Grande Motte pit etre qu´il faudrait les prevenir, ils doivent pas etre tous au courrant...je dis ca, je dis rien ca c'est un peu le probleme de l'organisation pas le votre... Citer
Hyuntrax Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 on fait un pere noel cache cache ? Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 allez moi je vous donne un indice : chuis cache comme le steack.... au chaud... a l'abri... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 si seulement j'en avais une !! mdr Citer
Hyuntrax Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 un pere noel ki n'a pa de cheminée...mais où va le monde !!! Citer
Varap' Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 ............ car s`ils y a des motards à la Grande Motte pit etre qu´il faudrait les prevenir, ils doivent pas etre tous au courrant... Tu as raison l'ami.... Prends vite ta moto, vas vite le prévenir, rentre chez toi, douche toi, soigne toi et si tu as encore un peu d'énergie, pour ta BAR et viens nous rjoindre au Crès... T cro cro sympa..... LOL A+ Citer
Blitz Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 je disais ca maniere de rouler si ca se calmé au niveau du temps mais bon ca veut pas s arreter, tu m´as pris pour le pere noel, ou quoi? p´tin, j ai perdu une occasion de me taire... ca taille dans tous les sens Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 euh... bon, si tu es le pere noel, je vais t'envoyer ma liste.... mais va te falloir une tres grosse hotte !! mdr Citer
Hyuntrax Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 il von bien s'en douter en mm tps si il voi personne lol quel salop je suis...pas digne de l'esprit motard tout ca Citer
lpm34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu es digne de l'esprit motard mouillé, motard douillet !! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 JUSTE HONTEUX LA DÉCISION PRÉFECTORALE !! PUTAIN C'EST UNE COLLECTE DE JOUETS POUR LES ENFANTS !!! Je souhaite à tous les gens qui sont derrière cette interdiction de passer un noël bien pourri ! Citer
Varap' Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 BON, C'ETAIT TRES CHOUETTE ET ON S'EST PAYE DE BONNES TRANCHES DE RIGOLADE. J'AI PLEIN DE TRUCS COMPROMETANTS A RACONTER ET A METTRE EN LIGNE, MAIS PLUS TARD, CAR LE SQUASH M'ATTEND. Juste un petite photo de la troupe EVASION MOTO qui représentait un bon pourcentage des motards présents. C'est super.... A + les amis, Varap' Citer
Messages recommandés