Aller au contenu

Balade De Noel 2010


annick2902

Messages recommandés

bdn20110.jpg


La Balade De Noël 2010 :

Pour la 4ème année consécutive, Fun'Easy Bike organise "La Balade De Noël" des motards

Cette année, le rendez-vous est donné

le DIMANCHE 19 DECEMBRE


Départ La Grande Motte rdv 12h casse croûte offert et récolte des cadeaux

Départ prévu à 14h

Arrivée salle Crespin au Crès vers 15h30

Comme l’an passé crêpes et boissons chaudes offertes.



Nouveauté :
Collecte de jouets organisée au profit d’enfants hospitalisés.


(cadeau non emballé!)


cadeau10.jpg


venez nombreux



plus de précision sur l'heure et l'adresse du départ à venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Hello..

 

Merci Annick pour ce rappel...

 

On va essayer de venir et promis, cette fois-ci, je me déguise en motard...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accueillerai, chez mes parents en PACA, de la famille venue de loin :) Mais ils ne sont pas au courant... HAHAHA!

 

Pareil, je serai chez mes parents en PACA. En plus je reçois des amis du Texas, mais moi, au moins, je les ai prévenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je serai chez mes parents en PACA. En plus je reçois des amis du Texas, mais moi, au moins, je les ai prévenu!

 

Comme il se la pète.....

 

Moi je vais à Tombouktou pour recevoir des VIP qui viennent de Ouagadougou avec d'autre VIP arrivant de Trifouille les oies....

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il se la pète.....

 

Moi je vais à Tombouktou pour recevoir des VIP qui viennent de Ouagadougou avec d'autre VIP arrivant de Trifouille les oies....

 

LOL

 

Aller va, si on est sur Montpellier pour le réveillon (ce sera peut-être le cas) et qu'on se fait une bouffe tous ensemble, je te les présenterai lol! En plus l'un deux est motard, c'est dommage que j'ai pas une seconde moto pour lui ici! Mais je tiens à rencontrer tes invités du Ouagadougou en contre-partie...

 

Au passage:

Comme il se la pète.....

:huh: l'hôpital qui se fou de la charité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'accueillerai, chez mes parents en PACA, de la famille venue de loin :) Mais ils ne sont pas au courant... HAHAHA!

 

 

Au fait, tu etais au courant que maintenant tes parents avait le NET et l'adresse du FORUM ???

 

:lollol357:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il se la pète.....

 

Moi je vais à Tombouktou pour recevoir des VIP qui viennent de Ouagadougou avec d'autre VIP arrivant de Trifouille les oies....

 

Ah non ça va être dur pour moi je vais rentrer de déplacement ou j'aurais passer 3 jours au Westin Hotel à Paris....

 

Je pense être trop fatigué pour prendre la moto Dimanche à mon retour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Annick

- Méran

- Varap (à confirmer)

- Mimille (+ mini Mimille)

- Le Xav' (avec ma femme ou ma fille)

 

Nonmého, foudrait voir à pas oublier ma chérie.

 

A+ les gens,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Annick

- Méran

- Varap (à confirmer)

- Mimille (+ mini Mimille)

- Le Xav' (avec ma femme ou ma fille)

 

Nonmého, foudrait voir à pas oublier ma chérie.

 

A+ les gens,

Varap'

 

Alors là, je suis vraiment pas sûr qu'elle kiffe la température!!!!

Sinon Andy et moi on sera là, je prend mes vacances à partir du 23, mais je suis pas sûr encore... Je me tâte... Il faut vraiment être givrer pour rouler avec ce froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep les filles (bubu et liline) ! Si vous voulez vous rajouter à la liste, faites un copier/coller dans votre fenêtre de la liste complétée au fur et à mesure, et mettez-y votre pseudo (ecrivez si c'est pas sûr, y'a pas de problème). :fouet-sadique:

Julien en mode gros maniaque / père fouettard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis vraiment pas sûr qu'elle kiffe la température!!!!

Sinon Andy et moi on sera là, je prend mes vacances à partir du 23, mais je suis pas sûr encore... Je me tâte... Il faut vraiment être givrer pour rouler avec ce froid...

 

Attends... tuas vu le temps là....

 

Et quand on sait que vous êtes inscrit pour le Téléthon, c'est bien plusse pire......

 

Là oui, on va goutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... tuas vu le temps là....

 

Et quand on sait que vous êtes inscrit pour le Téléthon, c'est bien plusse pire......

 

Là oui, on va goutter.

 

Oui, mais Montpellier/Nîme ça va vite! Et puis il y a l'effet de groupe... Combien de kils elle fait la ballade de Noël?!

 

A ce propos, Varap', t'aurais pas une paire de gants hiver en rab' pour Vendredi?!......... Jsuis trop jeune pour mourir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Montpellier/Nîme ça va vite! Et puis il y a l'effet de groupe... Combien de kils elle fait la ballade de Noël?!

 

A ce propos, Varap', t'aurais pas une paire de gants hiver en rab' pour Vendredi?!......... Jsuis trop jeune pour mourir....

 

Si j'ai pu monter mes gants chauffants, oui.... je les achète mercredi et vais tenter un montage jeudi ou vendrei.

Pour Andy, je prendrai ceux de Camille, même si je pense que la taille.......... elle sera quand même au chaud.

 

Pour la balade de Noël, c'est court et aux heures les plus chaudes ( - froides) de la journée.

Le risque est limité.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pu monter mes gants chauffants, oui.... je les achète mercredi et vais tenter un montage jeudi ou vendrei.

Pour Andy, je prendrai ceux de Camille, même si je pense que la taille.......... elle sera quand même au chaud.

 

Pour la balade de Noël, c'est court et aux heures les plus chaudes ( - froides) de la journée.

Le risque est limité.

 

A+

Varap'

 

Oo trop bien, merci Luc! Pour Andy c'est cool, au pire, elle les mettra sur ses gants actuels (taille XS) :lol: C'est vraiment cool en tout cas!

 

Pour la ballade de Noël, on va réfléchir, ça dépendra de la température mi-Décembre et de si on a pu bien s'équiper d'ici là ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un de plus !

 

- Annick

- Méran

- Varap (à confirmer)

- Mimille (+ mini Mimille)

- Le Xav' (avec ma femme ou ma fille)

- Nonmého, foudrait voir à pas oublier ma chérie.

- titof34 + mon copilote ;)

 

 

euh je demande à Nonmého de se présenter sur le champs sinon je le vire de la liste .... !! lol

je sais je deviens méchant mais nonmého conduit mal , il est dangereux ne dis jamais bonjour ... limite il n'existe pas pour moi .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je demande à Nonmého de se présenter sur le champs sinon je le vire de la liste .... !! lol

je sais je deviens méchant mais nonmého conduit mal , il est dangereux ne dis jamais bonjour ... limite il n'existe pas pour moi .... :)

 

Peut-etre... mais tu sais ce qu'il te dit nonmého.....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste à jour....

 

- Annick

- Méran

- Varap (à confirmer)

- Mimille (+ mini Mimille)

- Le Xav' (avec ma femme ou ma fille)

- titof34 + mon copilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter