Aller au contenu

Balade De Noel 2010


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

il y'a un peu d'espoir pour que le temps soit plus clément un peu plus tard

 

@quentin : moi a ta place j'attendrai encore , t'es à 1h de lattes , et vu la tournure des evenements a moins qu'il ne pleuvent plus , je pense que Anne et moi ne feront pas le planning prévu , mais on retardera tout ...en essayant de partir en groupe qd même

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais..... C'est la mièsre...

 

Ils avaient annoncé "dimanche pluie", il s'est mis à pleuvoir quasiment à 00h00.

On aurait tant aimé qu'ils se trompent... encore une fois...

 

Bon, on zyeute dehors mais suis très péssimiste.

Comme en plus on devait venir avec mini mimille...

 

 

 

 

"COSTUMES PERE NOEL NEUFS A VENDRE"................................

"COOOOSTUMES A VENDRE....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR DECISION PREFECTORALE LA BALADE DE NOEL EST INTERDITE,

LA COLLECTE DE CADEAUX ORGANISEE PAR LE MC RED GUN’S EST MAINTENUE A LA GRANDE MOTTE DE MIDI à 14H AINSI QUE LA SOUPE AU PISTOU OFFERT PAR LA COMITE DES FETES.

LE GOUTER CREPE COORGANISE PAR FUN’EASY BIKE ET LE CRES EN FETE EST AUSSI MAINTENU SALLE CRESPIN A PARTIR DE 15H30 AU CRES.

MERCI A TOUT CEUX QUI VIENDRONT QUAND MEME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA LA LA !

Ce temps de M--de !!!!

je ne sais quoi faire ! en plus c"est de dernier week-end avant noel donc autant dire que soit c'est aujourd'hui soit c'est mort !

mais au pire (je sais que c'est pas jolie ce que je vais dire ! ) je prendrai mon 4pattes pour venir deposer juste les jouets ! enfin je sais je reste sur le fofo pour plus de news !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok apres avoir vendu nespresso au diable contre une prevision météo

ou juste en allant sur http://www.pleuvrapleuvrapas.com/ et en zoomant sur notre région , il semblerait qu'a partir de 11h 11h30 nous n'aurons plus de pluie, donc nous on retarde et on attend de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!

La balade est effectivement annulé (par la pref),

Le rendez-vous à la Grande Motte est aussi annulé (à cause de la pluie),

 

Mais toutes les animations sont reportés au CRES...

 

Donc Rendez vous au CRES à la salle Crespin à partir de midi pour la soupe au Pistou, pour les crêpes, pour déposer les cadeaux et surtout pour le déguisement en père Noël.

 

Il y a un article dans Midi Libre : http://www.midilibre.com/articles/2010/12/...ee-1486433.php5

 

Pas (encore ?) d'infos à jour sur le site de Fun Easy Bike http://www.funeasybike.com/blog/?page_id=301 mais un message sur la page FaceBook :

"En raison du mauvais temps toutes les animations prévues sont rapatriées dès midi à la salle Crespin au Crès, soupe au Pistou, Collecte des cadeaux et goûter Crêpes.On compte sur Vous !!! ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copier / coller du funeasybike :

 

En raison du mauvais temps toutes les animations prévues sont rapatriées dès midi à la salle Crespin au Crès, soupe au Pistou, Collecte des cadeaux et goûter Crêpes.

On compte sur Vous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retarder jusqu'à midi?

 

On roule peut-être pas en Z, mais on est pas des ....

 

Vraoum, c'est parti..... et plouf!

 

ca veux dire koi ca !!!! non mais ! est ce que je parle de t'es deux trou noir qui font mal a la tete si on est derriere ! ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cgr c'etait sur la route de la grande motte , vu qu'ils ont tt rapatrié au Crès (y'aura rien a la grande motte sauf des motards qui tourneront en rond) et qu'il pleut et qu'il fait froid , nous on ne sera pas présent a 11h cgr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veux dire koi ca !!!! non mais ! est ce que je parle de t'es deux trou noir qui font mal a la tete si on est derriere ! ;) lol

 

 

Faux pas rester derrière.. La prochaine fois t'éviteras de dégonfler ton pleu avant pour te donner une excuse pour te trainer comme un escargot!

 

Allez, faut que j'aille à l'eau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter