Aller au contenu

Photoshop Battle


Yoyo

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WWWéééé merci doudou :D

 

Bon moi mon boulot ici c'est de dire ce qui ne va pas gniakgniak gniak !!!

 

[Zwazo nwar mode] : ON

 

- Pour la ban de Nico, juste essaye de modifier la couleur du gixf de droite, il a trop sa couleur d'origine, il n'est pas assez dans le ton donc çà détonne !! Mouah suis trop fort !!

 

- détourage un peu incertain sur le katana du bleach de gauche :D

 

Rq générale, habile de faire un contour coloré sur les meules çà masque les détourages imprécis ^^ Tu apprends vite :)

 

[Zwazo nwar mode] : OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWéééé merci doudou :D

 

Bon moi mon boulot ici c'est de dire ce qui ne va pas gniakgniak gniak !!!

 

[Zwazo nwar mode] : ON

 

- Pour la ban de Nico, juste essaye de modifier la couleur du gixf de droite, il a trop sa couleur d'origine, il n'est pas assez dans le ton donc çà détonne !! Mouah suis trop fort !!

 

- détourage un peu incertain sur le katana du bleach de gauche :D

 

Rq générale, habile de faire un contour coloré sur les meules çà masque les déroutages imprécis ^^ Tu apprends vite :)

 

[Zwazo nwar mode] : OFF

 

:Sourire42: Merci pour ces remarques O Maître Zwazo nwar, c'est que du bon à prendre!

 

Pour la GSXF de droite, Doudou m'a immédiatement fait la même remarque... Comme ça saute autant à la gueule, je vais reprendre ça ce soir. Je vais rajouter de l'opacité sur le filtre de découpage et je vais incruster de la couleur. Pour le katana... t'as raison! J'ai terminé par ce perso et j'y suis allé à la baguette magique pour aller me coucher + tôt :Invision-Board-France-94: , mais ça pixelise toujours à mort... Je vais le reprendre à la plume, c'est plus propre!

 

:sourires.smileysmiley.com.112: en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Sourire42: Merci pour ces remarques O Maître Zwazo nwar, c'est que du bon à prendre!

 

Pour la GSXF de droite, Doudou m'a immédiatement fait la même remarque... Comme ça saute autant à la gueule, je vais reprendre ça ce soir. Je vais rajouter de l'opacité sur le filtre de découpage et je vais incruster de la couleur. Pour le katana... t'as raison! J'ai terminé par ce perso et j'y suis allé à la baguette magique pour aller me coucher + tôt :Invision-Board-France-94: , mais ça pixelise toujours à mort... Je vais le reprendre à la plume, c'est plus propre!

 

:sourires.smileysmiley.com.112: en tout cas!

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE MAL !!!!!!!!!!!! LA BAGUETTE MAGIQUE AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU C'EST L'INSTRUMENT DES NOOBS !!!!!!!!!! En plus c'est de la grosse cagagne !!! LE LASSO MON AMI LE LASSO POLYGONAL !!!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE MAL !!!!!!!!!!!! LA BAGUETTE MAGIQUE AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU C'EST L'INSTRUMENT DES NOOBS !!!!!!!!!! En plus c'est de la grosse cagagne !!! LE LASSO MON AMI LE LASSO POLYGONAL !!!

 

:D

 

Ahah, effectivement! Rien à redire à ça! :surprises.smileysmiley.com.54: Et en plus le seul endroit ou je l'ai utilisé, tu l'as snipé, donc ça illustre en ce sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais comprendre......

 

Vous avez la prétention de rendre "beau" un bandeau sur lequel il y aurait une GSX-f.?

 

Allez allez, bande de motards en herbe... aussi bons en informatique que vous puissiez être, on ne fait pas d'un percheron un cheval de course.

Changez le modèle et vous verrez vos ciels s'éclaircir et vos vies s'embellir...

 

Juste un conseil de profane...... au lieu d'y aller avec le pinceau, le lassot.... essayez plutôt la grosse gomme.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais comprendre......

 

Vous avez la prétention de rendre "beau" un bandeau sur lequel il y aurait une GSX-f.?

 

Allez allez, bande de motards en herbe... aussi bons en informatique que vous puissiez être, on ne fait pas d'un percheron un cheval de course.

Changez le modèle et vous verrez vos ciels s'éclaircir et vos vies s'embellir...

 

Juste un conseil de profane...... au lieu d'y aller avec le pinceau, le lassot.... essayez plutôt la grosse gomme.

 

A+

Varap'

 

T'inquiètes :) Je te prépare un petit cadeau ^^ Rien QUE POUR TOI !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

????? Quoi on attend Guillaume ??? Je ne me suis engagé à rien moi :) Je ne disperce pas mon talent n'importe comment, comme çà gratuitement :)

Le rêve çà se paye les enfants :D

 

mouahahahahahahahaaaaaaaaaa

 

Et après tu lui envoi la facture??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez vous défouler... et publier le montage que vous souhaitez......

Ces petites puérilités juvéniles me laissent de glace, soyez en surs et quand on parle de moto, j'ai l'esprit tout à fait tranquille.... m'appuyant sur certaines valeurs absolues.

 

Allez... c'est moi qui vous le demande... balancez du lourd... mais surtout, ne décevez pas ceux à qui vous promettez le meilleur....

Luttez dans l'honneur, même si votre cause est perdue d'avance, ou ne luttez pas....

 

Tiens... cela aiguise mon sarcasme.... ne trébuchez pas, vous seriez achevés sans autre forme de pitié...

 

A+

Varap' en mode inaltérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour la ban de Nico, en tenant compte de tes remarques Guillaume:

 

101207062004404759.jpg

 

Yoyo en mode la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe (la blanche colombe, c'est Guillaume, Kawasaki et moi :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop corn et tapage de doigts sur le bureau.........

 

T'inquiètes soit patient tu vas voir on va leur clouer le bec à tous :)

 

Puis qui t'as dis que j'allais faire un truc ayant pour but de forcément dénigrer les motos italiennes ? D'abord hein !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes soit patient tu vas voir on va leur clouer le bec à tous :)

 

Puis qui t'as dis que j'allais faire un truc ayant pour but de forcément dénigrer les motos italiennes ? D'abord hein !!! ;)

 

Mon pouce......

 

... et oui, avec d'aussi petites mains, même le pouce est petit... LOL...

 

Mais je trouve vos compositions très chouettes donc, quoi qu'il en soit, je suis pressé de voir.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up pour la ban de Nico, en tenant compte de tes remarques Guillaume:

 

Hou c'est bon ça, ça prend forme, mais j'insiste, je préférais bien plus bordeaux/sang le rouge général ;)

 

Moi je veux bien échanger la moto avec toi Varap', mais bon, comme mon petit Yoyo, dans la vie il fait avoir des priorités, ou juste beaucoup de thunes... Malheureusement je peux pas tout avoir ;)

 

Mais ça viendra, je monterais ma boîte de robot avec Yoyo, et on deviendra super riche et on aura une moto de chaque pays ;) Comme ça pas de jaloux

 

PS : Profitez de ces derniers instants sans bannière sous mes commentaires ;)

Un grand merci pour mon futur associé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool! Désolé j'ai pas eu le temps j'étais en grosse réunion cette semaine, jusqu'à tard. Ce weekend je serais dans le 06 sans mon PS donc je pourrais pas finir ta ban, mais promis milieu semaine prochaine tu as la définitive!

 

Petite info concernant la mienne est celle d'Andy: chronologiquement, il faut voir que la sienne se situe AVANT la mienne. Je m'explique, dans la mienne, la moto a percée le mur du son, les plumes se sont enflammés, le ciel est devenu rouge, et le petit chien, sur la gauche... ben il a pas apprécié le voyage...

 

PS: ce post va pas plaire à Doudou, lol....

 

PPS: j'ai aussi inséré un petit jeu dans mon travail sur le thème de la technologie (image dans les bleus avec le code binaire en fond): il faut y trouver ma signature!

 

Aller, sur ce, BON WEEKEND! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool! D2solé j'ai pas eu le temps j'étais en grosse réunion cette semaine, jusqu'à tard. Ce weekend je serais dans le 06 sans mon PS donc je pourrais pas finir ta ban, mais promis milieu semaine prochaine tu as la définitive!

Non mais te speed pas, si je l'ai en février je serais content aussi !!!!

 

et le petit chien, sur la gauche...

Et PAF le chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je l'aurai quand ma banière.....?????

 

C'est chouette ce que vous faites... suis zalou... et Mimille aussi...

 

A+

Varap' qui sait pô faire çô....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool! D2solé j'ai pas eu le temps j'étais en grosse réunion cette semaine, jusqu'à tard. Ce weekend je serais dans le 06 sans mon PS donc je pourrais pas finir ta ban, mais promis milieu semaine prochaine tu as la définitive!

 

Petite info concernant la mienne est celle d'Andy: chronologiquement, il faut voir que la sienne se situe AVANT la mienne. Je m'explique, dans la mienne, la moto a percée le mur du son, les plumes se sont enflammés, le ciel est devenu rouge, et le petit chien, sur la gauche... ben il a pas apprécié le voyage...

 

PS: ce post va pas plaire à Doudou, lol....

 

PPS: j'ai aussi inséré un petit jeu dans mon travail sur le thème de la technologie (image dans les bleus avec le code binaire en fond): il faut y trouver ma signature!

 

Aller, sur ce, BON WEEKEND! :lol:

 

Touche à une seule petite patte de mon Beagle et :0023::033::h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je l'aurai quand ma banière.....?????

 

C'est chouette ce que vous faites... suis zalou... et Mimille aussi...

 

A+

Varap' qui sait pô faire çô....

 

:Sourire42: Pas de soucis, c'est quand tu veux! Moi ça me ferait plaisir et en plus je cherche des choses à faire pour progresser!

 

Dis moi juste ce que tu voudrais dessus (outre ta RSV4...), comme un thème, un paysage particulier, une photo, un personnage, une couleur dominante...n'importe quoi! Idem pour Mimille.

 

Plus tu seras précis et plus il y aura de chance que ça corresponde à tes attentes! (Bref, tu me fais un cahier des charges quoi :lol:)

 

Après de toute façon, tu la mettras que si elle te plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je l'aurai quand ma banière.....?????

C'est chouette ce que vous faites... suis zalou... et Mimille aussi...

Mais non, sois pas jaloux, il y en a encore pleins qui n'ont pas de bannières ^^

 

PS : Elle est belle hein, c'est ma mienne à moi seulement!!! (© Yoyo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux une bannière!!! une gs dans un paysage alpin !!! c'est le jour de ton anniversaire tu peux rien refuser non ??? :):)

 

 

PS : dominante de couleur bleu vert orange .....

 

Reçu :surprises.smileysmiley.com.10: je vais voir ce que je peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter