Aller au contenu

Photoshop Battle


Yoyo

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bite chatte couille!!!!!!! Plus fort que moi, mais la poésie varapienne déteint sur moi. :virus-vert:

 

Point de gros mots en mes lignes cher ami.... alors je ne serai ni votre ane de service, ni même ton bouc émissaire.....

 

Quand à cette pov kawa qui se fait...... malmener...... je ne sais pas si votre anthropomorphisme latent vous fait l'associer à un motard, mais sachez qui celui... ou celle.... qui me ferait tel affront n'est pas encore.

Seul mon proctologue.... et encore..... qu'un doigt..... à la fois....

Donc avec la belle grande, celle que j'ai gardé et qui se trouve être une personne, les rôles sont définis et les anes..... heu... les moutons, pardon, parfaitement gardés.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: tu as un couleur dominante favorite? Bleach + ta GSX F noire, je pensais rester dans les tons de ma propre signature... quelque chose de roue orangé, ça te va?! Où tu préfères que je tranche?!

Moi je verrais bien du noir/rouge foncé comme pour le getsuga, ou alors noir/bleu genre attaque glace (!) ou noir/violet foncé ^^

Enfin un truc bien dark qui reste dans l'ambiance de Bleach ;)

Et une jolie Gex noire, ça il en a des tonnes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫

 

On attend Guillaume et on s'en va, ou-ah! ♫

On attend Guillaume et on s'en va, ou-ah! ♪

On attend Guillaume, on attend Guillaume, on attend Guillaume et on s'en va, ou-ah! ♫

 

Oui mais nous, on sait qu'il viendra pas, ou-ah! ♪

Oui mais nous, on sait qu'il viendra pas, ou-ah! ♫

Oui mais nous, on sait, oui mais nous, on sait, oui mais nous, on sait qu'il viendra pas, ou-ah! ♪

 

♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫

 

:divers (159):

 

Voilà, ça c'est posé, et maintenant... bah on attend Guillaume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫

 

On attend Guillaume et on s'en va, ou-ah! ♫

On attend Guillaume et on s'en va, ou-ah! ♪

On attend Guillaume, on attend Guillaume, on attend Guillaume et on s'en va, ou-ah! ♫

 

Oui mais nous, on sait qu'il viendra pas, ou-ah! ♪

Oui mais nous, on sait qu'il viendra pas, ou-ah! ♫

Oui mais nous, on sait, oui mais nous, on sait, oui mais nous, on sait qu'il viendra pas, ou-ah! ♪

 

♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫♫♪♫♫♪♪♫♪♫♫

 

:divers (159):

 

Voilà, ça c'est posé, et maintenant... bah on attend Guillaume!

 

 

????? Quoi on attend Guillaume ??? Je ne me suis engagé à rien moi :) Je ne disperce pas mon talent n'importe comment, comme çà gratuitement :)

Le rêve çà se paye les enfants :D

 

mouahahahahahahahaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve çà se paye les enfants :D

 

mouahahahahahahahaaaaaaaaaa

 

Retenez bien cette phrase les japoneux.........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenez bien cette phrase les japoneux.........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tssss, m'en fou, je suis à moitié italien! La bécane ne fait pas tout! Et pour l'instant, j'ai vraiment pas les moyens de me payer une Italienne... Je suis très bien sur ma japonaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas vu Guillaume mais tout à l'heure, j'ai posé mon.... séant.... sur sa bécane....

Je vous passe les détails....

 

10-fr-11.jpg

 

Alors......... y'a rien là...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah! Un peu vache, mais parfait lol!

 

Je mets :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Tu peux rire toi.....

J'ai trouvé le plus fervent admirateur de ta bécane.......

.....et lui aussi conduit comme si il avait 4 pieds.....

 

1-fr-c10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rire toi.....

J'ai trouvé le plus fervent admirateur de ta bécane.......

.....et lui aussi conduit comme si il avait 4 pieds.....

 

LooooOOOooool :sourires.smileysmiley.com.112: Varap', j'imprime ça de suite et je l'accroche derrière mon bureau! Je l'adore!

 

Et puis, c'est chouette de sentir qu'on a des fans, on se sent moins seul :lol:

En plus, Grunt (c'est le gorille) et moi on se comprend! Esthétiquement c'est une très jolie bécane, fun, maniable... un bon petit bi pour les jeunes qui roule pas (encore) sur l'or!

 

PS: en plus, j'aimerai être aussi agile de mes pieds que le gorille! Ils ont plutôt quatre mains, si tu veux, donc je prend ça pour un compliment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh mais tu vois que t'es bon en photomontage :D On va pouvoir te préparer un bon ptit truc à base de RSV tu vas voir :D çà va bien se passer ^^

 

Je kifferai avoir la cuvette que tu m'as faite en tout cas !

 

Merci aussi au passage de nous faire remarquer qu'Aprilia utilise la même nuance de blanc que Jacob delafon :whistle: Une couleur qui donne envie de chi** en somme :D

 

copain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi au passage de nous faire remarquer qu'Aprilia utilise la même nuance de blanc que Jacob delafon :whistle: Une couleur qui donne envie de chi** en somme :D

 

copain :D

 

:Sourire42::surprises.smileysmiley.com.54:popcorn.gif

101206035951294833.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo! c'est quoi ton délire ? Toi aussi t'as craqué ton slip on dirait.....C'est dur le lundi pas vrai :D

 

Tu suis pas les Big Bang Theory?! Il va falloir que je passe chez toi avec DéDé, il faut rattraper ça! Surtout pour un informaticien, quoi, mince! :lol: Même Julie qui est dans la bio elle va kiffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir te préparer un bon ptit truc à base de RSV tu vas voir :D çà va bien se passer ^^

 

RSV4....????

 

Pas besoin de montage.. regarde les rues au Japon....

Ils ont tellement les glandes face à leur production qu'ils m'ont demandé une photo de ma bécane pour égayer leur quotidien....

 

3-fr-f10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RSV4....????

 

Pas besoin de montage.. regarde les rues au Japon....

Ils ont tellement les glandes face à leur production qu'ils m'ont demandé une photo de ma bécane pour égayer leur quotidien....

 

1.) Red Lobster est une chaine de seafood originaire de floride

2.) Il y a écrit "one way" pour indiquer une rue à sens unique

3.) Y'a une pub avec Obama dessus...

4.) La RSV4 sur la pub est immatriculée en France...

 

Il y a peu de chances pour que ça soit vraiment au Japon quand même... Plutôt un Dowtown des Etats-Unis avec un gros fake au dessus du resto... Mais bien tenté!

 

PS: en plus, c'est même pas du PS... merci PICJOKE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.) Red Lobster est une chaine de seafood originaire de floride

2.) Il y a écrit "one way" pour indiquer une rue à sens unique

3.) Y'a une pub avec Obama dessus...

4.) La RSV4 sur la pub est immatriculée en France...

 

Il y a peu de chances pour que ça soit vraiment au Japon quand même... Plutôt un Dowtown des Etats-Unis avec un gros fake au dessus du resto... Mais bien tenté!

 

PS: en plus, c'est même pas du PS... merci PICJOKE!

 

Pfffffffffffffff... mauvais joueur... T'es disqualifié...

En plus, je suis l'administrateur du site PICJOKE......

 

Et pis ce qui compte, c'est la pertinence du commentaire et l'à propos de l'image...

Na...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffffff... mauvais joueur... T'es disqualifié...

En plus, je suis l'administrateur du site PICJOKE......

 

Et pis ce qui compte, c'est la pertinence du commentaire et l'à propos de l'image...

Na...!

 

héhé j'appelle çà un tacle à la nuque avec triple contusion :D

 

nan mais t'inquiètes je sais faire çà une giraffe qui se farcie une RSV4 Tu vas adorer :) Je te rajouterai un petit bidon de 100% synthèse avec tu vas voir tout en douceur c'est fameux ^^

 

Qu'est-ce qu'on peut raconter comme ânerie ici ^^ Le lundi c'est journée portes ouvertes de la blagues sur ce fofo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir j'ai fais deux bannières de signature, une pour Doudou (je l'ai fais en réponse à la mienne ;) ):

 

101206104859225040.jpg

 

Et une pour... Nico! Bon, j'ai essayé de faire quelque chose sur le thème que tu m'as proposé... Je suis ouvert à toute modif' donc n'hésite pas si ça te plais pas! :lol: Passe moi ton mail en MP et je te l'envoie!

 

101206105147221321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter