Aller au contenu

Photos Scorpion Master Alès


Kawasasa 13

Messages recommandés

Salut à tous

 

Donc voici ma petite contribution avec quelques photos du Scorpion Master d'hier à Alès.

 

Personnellement je reste sur ma fin, car je m'attendai à une course de vitesse (comme indiqué dans le programme) qu'avec des motos de vitesse et à la course de supermotard.

Malheureusement la course de vitesse comprenait des motos de vitesse jusque là normal mais aussi les supermotards, un 125 de compet, un ZX9R de série, une BMW RS, une RSV4, une KTM RC8 et autres roadsters de série, enfin un peu de tout ce qui donnait à cette course de vitesse un air de journée de roulage (pro/amateur) comme on peut voir de temps en temps à Alès ou Ledenon mais avec quelques passent d'armes, surtout entre la Yamaha R1 (vainqueur) et le supermotard (deuxième) chapeau à lui car il fallait arriver à suivre le R1.

 

Je comprends aussi que c'était gratuit et ne pas être exigeant.

Côté stands commerciaux pas foule mis à part bien sur le stand Scorpion, il y avait deux/trois stands (stunt,etc......).

 

Dernière petite remarque, désirant garer ma bécane sur le parking payant (5 euros) celui-ci m'a été refusé car soi-disant plein, alors qu'en y passant à côter pour me rendre au circuit c'est avec étonnement que j'ai découvert un parking à moitié vide ou plein c'est comme on veut.

 

Sinon ce fût un plaisir de voir une partie de l'équipe de "Moto et Motards" vraiment sympas.

 

Dans l'ensemble une jolie journée (beau soleil) et une agréable virée à l'aller comme au retour.

 

Place aux photos, désolé pour la qualité mais j'étais mal placer.

 

img0006y.jpg

 

img0011qr.jpg

 

img0010cod.jpg

 

img0007hl.jpg

 

Une partie de l'équipe "Moto et Motards"

 

img0001cw.jpg

 

img0003t.jpg

 

img0004qo.jpg

 

img0005fb.jpg

 

img0008rz.jpg

 

La piste

 

img0014bu.jpg

 

img0025kn.jpg

 

img0021nm.jpg

 

img0023hb.jpg

 

img0028m.jpg

 

 

Voilà

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu.

 

On s'est loupé j'y étais de 11h00 à 14h00 environ...

 

Belle et bonne organisation, petit bémol néanmoins concernant la buvette pour manger un morceau le midi = impossible ou alors sauf si t'aimes faire la queue pendant plus d'une heure...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu.

 

On s'est loupé j'y étais de 11h00 à 14h00 environ...

 

Belle et bonne organisation, petit bémol néanmoins concernant la buvette pour manger un morceau le midi = impossible ou alors sauf si t'aimes faire la queue pendant plus d'une heure...

 

:P

 

Dommage on s'est raté, je suis arriver vers 12h30.

C'est vrai que pour celui qui voulait se restaurer c'était chaud avec la queue impréssionante qu'il y avait.

 

Sinon tu en a pensé quoi de ce Scorpion Masters?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis régalé à l'enduro... mais il falait venir le matin !!!

 

le trial était pas top.

 

pour la vitesse, c'était surtout ennuyant.

 

le supermot en fin d'aprem était plus rigolo.

 

en tout cas super matinée !

 

J'aurai aimé voir le supermotard, mais le temps de voir les essais et la course j'aurai pas été dans les temps pour autre chose.

 

Mais c'est sûr que tu as dû te régaler sur cette course.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage on s'est raté, je suis arriver vers 12h30.

C'est vrai que pour celui qui voulait se restaurer c'était chaud avec la queue impréssionante qu'il y avait.

 

Sinon tu en a pensé quoi de ce Scorpion Masters?

 

je suis arrivé tard et je suis reparti tôt, donc je ne serai pas objectif en donnant un avis.

 

Malgré tout, du peu que j'ai pu constater, l'organisation avait l'air très bien si ce n'est ce problème de buvette. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter