Guillaume_34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voilà pourquoi je vous dis tout le temps que le stunt c'est le mal !! Alors si toi aussi tu es un abruti de stunter sans cerveau en jean, t-shirt, basket voire sans casque et t'amuses à faire tes conneries sur route ouverte bah si tu te fou au tas ne vient pas chialer ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 A 3min30 y'a un badaud qui a failli mourrir aussi .. on voit clairement qu'il a relevé sa tête a 1sec près il se prenait le cul de la moto Citer
Yoyo Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Alors si toi aussi tu es un abruti de stunter sans cerveau en jean, t-shirt, basket voire sans casque et t'amuses à faire tes conneries sur route ouverte bah si tu te fou au tas ne vient pas chialer ! MDR! Ça c'est dit et bien dit! Moi c'est de voir ce que subissent toutes ces belles bécanes qui n'ont rien demandé à personne qui me fait chialer... Citer
wtc0der Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 A 3min30 y'a un badaud qui a failli mourrir aussi .. on voit clairement qu'il a relevé sa tête a 1sec près il se prenait le cul de la moto A 4min40 pareil, on a faillit se prendre 2 trucs dans la figure... heureusement que j'avais mon casque loool Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2010 A 4min40 pareil, on a faillit se prendre 2 trucs dans la figure... heureusement que j'avais mon casque loool Parenthèse à part, à chaque fois que je regarde ton avatar je me pète de rire c'est énorme çà me fait penser à moi quand j'utilise window vista sur l'ordi de ma femme Linux power ! Citer
Yoyo Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Linux power ! MDR, on sent l'informaticien qui parle! Citer
Setesh Posté(e) le 9 novembre 2010 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi ça me fait penser à cette video Ah UTGOTY Editions, vraiment connus pour son temps de chargement.... Et après il se fait déglinguer hahaha J'me demande si ce n'est pas cette vidéo qui a inspiré l'avatar en question Citer
Yoyo Posté(e) le 10 novembre 2010 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oo la vache, je l'avais jamais vue celle-là! Ca craint lol, que fait la police?! Ils sont fous ces allemands... En plus Unreal c'est un jeu plutôt fun à la base Une minute de silence pour le clavier.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2010 Wé très connue je l'ai regardé des dixianes de fois tellement c'est trop bon Citer
Messages recommandés