Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les missiles du salon de milan....... http://www.motorevue.com/site/diaporama-le...ilan-56096.html Citer
barjoteam Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 hummmm merci tres agreable des le matins j'adore Citer
wtc0der Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les missiles du salon de milan....... http://www.motorevue.com/site/diaporama-le...ilan-56096.html Citer
JuDL Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Enfin une raison d'aimer les italiennes... Tu me diras, ça marche mieux que s'ils posaient une entrecôte sur les selles des mobilettes Quoique... Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je les ai pas toute regardé mes pour certaine on frise l'entrecôte ... tellement elle ressemble à des squelettes !!! D'ailleurs on peut pas parler d'entrecôte du coup ... Puisq'uelle n'ont rien entre les côtes .... mouhahahaha Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Euh on était à Milan là pas en corse ... Mais bon ça manque toujours de figatelli Citer
dosequis Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je les ai pas toute regardé mes pour certaine on frise l'entrecôte ... tellement elle ressemble à des squelettes !!! D'ailleurs on peut pas parler d'entrecôte du coup ... Puisq'uelle n'ont rien entre les côtes .... mouhahahaha à ces conditions je veux bien ronger quelques no-nos... Citer
Andy Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ca manque de figatelli tout ça Vous inquiétez pas d'ici Noël il devrait y avoir moyen de passer commande!! Citer
elodie Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Euh on était à Milan là pas en corse ... Mais bon ça manque toujours de figatelli Ok j'ai compris le message...mdr....je ramenerai des figatelli et tout le toutim...jvous refile ca le 28. Et j'aurai peut etre des plans sur les clopes (ca vaut pas l'espagne mais je paie 4euros le paquet...) Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Hihihihi trop gentil ! Merciiiiiii Pour les clopes je laisse ma place à d'autres LOL moi je fais rien qu'a manger ! Citer
elodie Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 De toute façon je vais pas pouvoir ramener en grosse quantité parce que , étant etudiante je rame un peu...mdr Mais bon va pour les figatelli (que j'ai mangé à la cheminée en Corse la semaine derniere) et coppa et lonzo ca devrait le faire Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 De toute façon je vais pas pouvoir ramener en grosse quantité parce que , étant etudiante je rame un peu...mdr Mais bon va pour les figatelli (que j'ai mangé à la cheminée en Corse la semaine derniere) et coppa et lonzo ca devrait le faire Ah avec du Lonzo tu m'intéresse J'en ais ramené de Corse cet été mais pas assez, déjà tout fini :/ Pareil pour les Torra à l'arbouze :/ Plus qu'une seule dans le frigo, j'ose pas l'ouvrir LOL J'espère y retourner en meule l'été prochain ! Citer
sam34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Enfin une raison d'aimer les italiennes... Tu me diras, ça marche mieux que s'ils posaient une entrecôte sur les selles des mobilettes Quoique... Un jambon d'Aoste ! Citer
elodie Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je vais ramener ce que je peux ce coup ci mais comme j'y vais régulierement j'en ramenerai un peu à chaque fois..Mdr (j'ai fait la Corse en moto cet été c'était sympa mais toute seule!!ca craint un peu... Citer
Messages recommandés