WillHO3 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ny en aurait-il pas une à qui il tarde de ne plus être "nouveau permis" ???? Pour info, il en faut 50 !! Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à vous deux! Au plaisir de vous rencontrer prochainement!! MERCI A BIENTOT COOL Citer
Yoyo Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Lol, à ce rythme elle y sera bientôt Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonsoir a tous je m appelle celine j ai 38 ans marié et j ai un Z1000 ; j ai mon permis depuis fevrier 2010 mon mari et moi aimont les balades cool la rigolade et la bonne bouff pour s eclater nous sommes de gigean ; ont connait elodie une nouvelle venue aussi chez vous et grocubb a bientot pour une balade Salut à toi Liline... ... et bienvenue parmi nous. Ton mari roule aussi.? Avec quoi.? Y'a t-il un motard dans la famille.? LOL... On taquine mais on ne mord pas... en plus, y'a rien que des TLT par ici... alors on ne se permet pas de défier... Au plaisir d'une prochaine rencontre... Varap' Ny en aurait-il pas une à qui il tarde de ne plus être "nouveau permis" ???? Pour info, il en faut 50 !! +999... ça flood sévère..... "smile sourire" Citer
elodie Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ny en aurait-il pas une à qui il tarde de ne plus être "nouveau permis" ???? Pour info, il en faut 50 !! Je crois surtout qu'elle se plante d'endroit pour répondre...ah ces nouvelles!!!mdr...laisse tomber liline, jte montrerai demain....mdr...bisou Citer
tiger Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Céline !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 12 novembre 2010 Posté(e) le 12 novembre 2010 Un grand salut, bienvenue et au plaisir de se croiser. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut Liline et bienvenue sur ce fofo C'est vrai que ça fait un moment.... Au plaisir Citer
rose Posté(e) le 13 novembre 2010 Posté(e) le 13 novembre 2010 et au plaisir de vous rencontrer Citer
Messages recommandés