liline Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonsoir a tous je m appelle celine j ai 38 ans marié et j ai un Z1000 ; j ai mon permis depuis fevrier 2010 mon mari et moi aimont les balades cool la rigolade et la bonne bouff pour s eclater nous sommes de gigean ; ont connait elodie une nouvelle venue aussi chez vous et grocubb a bientot pour une balade Citer
JuDL Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à vous trois!! A bientôt sur le forum et/ou en vrai Julien Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 waw que de petits nouveaux et de petites nouvelles !! genial !! bienvenue !! premiere moto un Z1000 !! waw Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 je vous annonce les prochains rdv que vous trouverez sur le forum : - balades le 9/11 et le 14/11. cette derniere etant une balade speciale debutant (tout le monde est le bienvenu mais nous roulons sur des routes et a une allure speciale debutants en les encadrants) - une soirée le 27/11 sur castries Citer
Méran Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue plein de nouveau cette semaine !!!!! c'est cool oui et une balade le dimanche 21/11 balade + aligot a la couvertoirade .... (je vend le mien aussi !!! lol) Citer
wtc0der Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à vous, et au plaisir de rouler ensemble ! Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 waw que de petits nouveaux et de petites nouvelles !! genial !! bienvenue !! premiere moto un Z1000 !! waw MERCI A VS POUR CETTE ACEUIL ET A BIENTOT POUR UNE VIREE Citer
Yoyo Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 premiere moto un Z1000 !! waw Pas mieux! Bienvenus sur le forum et à très bientôt! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 WWhhhouuuuuoooouuuuuuuuuuuu Encore un Z trop chouette !!! T'as une chouette meule Ah oui bienvenue sur le forum Z represent !! On gagne du terrain Citer
annick2902 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 a vous deux, au plaisir de vous rencontrer bientot. Citer
cali34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à vous. Et à très vite sur une ptite balade, même en Z c'est pas grave !!! :-) Citer
Andy Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à vous. Et à très vite sur une ptite balade, même en Z c'est pas grave !!! :-) Bienvenue à vous deux! Au plaisir de vous rencontrer prochainement!! Citer
elodie Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Liline...et voila on se retrouve ici....a bientot pour des balades...ca m'etonne si on se croise pas...mdr Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Cool, une voisine ! Bienvenue à tous les deux et au plaisir de faire plus ample connaissance lors d'une balade ! Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Cool, une voisine ! Bienvenue à tous les deux et au plaisir de faire plus ample connaissance lors d'une balade ! MERCI ONT FERA LA ROUTE ENSEMBLE POUR LE RDV A MONTPELLIER SI TU VEUX Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Pas mieux! Bienvenus sur le forum et à très bientôt! MERCI A TOI A BIENTOT Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut et bienvenue plein de nouveau cette semaine !!!!! c'est cool oui et une balade le dimanche 21/11 balade + aligot a la couvertoirade .... (je vend le mien aussi !!! lol) MERCI DE VOTRE ACCEUIL A BIENTOT Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 salut soyez les bienvenu MERCI A BIENTOT Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à vous trois!! A bientôt sur le forum et/ou en vrai Julien MERCI DE VOTRE ACCEUIL A BIENTOT Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue à vous. Et à très vite sur une ptite balade, même en Z c'est pas grave !!! :-) MERCI A BIENTOT Citer
liline Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Liline...et voila on se retrouve ici....a bientot pour des balades...ca m'etonne si on se croise pas...mdr VII A BIENTOT MA COPINE Citer
Messages recommandés