sylvette10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila une photo de ma monture Citer
JuDL Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu roules souvent en duo? Belle bête bleue. Au plaisir de la voir rouler Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah la la... le fz1s... ca me rappelle des souvenirs pas si lointains... moins d'un mois !!! mdr Citer
wtc0der Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 sylvette10 a dit : voila une photo de ma monture Zolie moto ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 wtc0der a dit : Zolie moto ! Peut-être ma prochaine à l'été 2011 .......................Ou un CB1000R............Non ce n'est pas raisonnable Citer
cali34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 lpm34 a dit : ah la la... le fz1s... ca me rappelle des souvenirs pas si lointains... moins d'un mois !!! mdr Oui et maintenant tu as une VRAIE moto... LOL. Citer
sylvette10 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 ça m'arrive de rouler en duo mais ma femme est aide-soignante donc pas facile avec ses horaires et un bout de chou donc je suis plus souvent tout seul. oui c est une super moto. Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 sylvette10 a dit : ça m'arrive de rouler en duo mais ma femme est aide-soignante donc pas facile avec ses horaires et un bout de chou donc je suis plus souvent tout seul. oui c est une super moto. Pseudo : sylvette Conjoint : femme Moto : FZ1 Curieux équipage que voilà.... double bienvenue parmi nous.... Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Varap' a dit : Pseudo : sylvette Conjoint : femme Moto : FZ1 Curieux équipage que voilà.... double bienvenue parmi nous.... Varap' MDR! Dans le mille, ça m'avait même pas sauté aux yeux! Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Yoyo a dit : MDR! Dans le mille, ça m'avait même pas sauté aux yeux! Moi mon chéri est camioneur alors je remarque vite ce genre de truc..... Citer
Reno34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 lpm34 a dit : ah la la... le fz1s... ca me rappelle des souvenirs pas si lointains... moins d'un mois !!! mdr +1 J avais la meme en rouge. Bienvenue en tous cas A bientot! Citer
Messages recommandés