sylvette10 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila une photo de ma monture Citer
JuDL Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu roules souvent en duo? Belle bête bleue. Au plaisir de la voir rouler Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 ah la la... le fz1s... ca me rappelle des souvenirs pas si lointains... moins d'un mois !!! mdr Citer
wtc0der Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 voila une photo de ma monture Zolie moto ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Zolie moto ! Peut-être ma prochaine à l'été 2011 .......................Ou un CB1000R............Non ce n'est pas raisonnable Citer
cali34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah la la... le fz1s... ca me rappelle des souvenirs pas si lointains... moins d'un mois !!! mdr Oui et maintenant tu as une VRAIE moto... LOL. Citer
sylvette10 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 ça m'arrive de rouler en duo mais ma femme est aide-soignante donc pas facile avec ses horaires et un bout de chou donc je suis plus souvent tout seul. oui c est une super moto. Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça m'arrive de rouler en duo mais ma femme est aide-soignante donc pas facile avec ses horaires et un bout de chou donc je suis plus souvent tout seul. oui c est une super moto. Pseudo : sylvette Conjoint : femme Moto : FZ1 Curieux équipage que voilà.... double bienvenue parmi nous.... Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pseudo : sylvette Conjoint : femme Moto : FZ1 Curieux équipage que voilà.... double bienvenue parmi nous.... Varap' MDR! Dans le mille, ça m'avait même pas sauté aux yeux! Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 MDR! Dans le mille, ça m'avait même pas sauté aux yeux! Moi mon chéri est camioneur alors je remarque vite ce genre de truc..... Citer
Reno34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah la la... le fz1s... ca me rappelle des souvenirs pas si lointains... moins d'un mois !!! mdr +1 J avais la meme en rouge. Bienvenue en tous cas A bientot! Citer
Messages recommandés