TrixyBoost Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Nous y voilà Petit couple arrivé sur Montpellier depuis plus d'1 an... nous roulons solo (puisque chacun sa meule ) mais partageons volontier les ballades avec les copines et les copains. Pourquoi TrixyBoost ? référence au TRX qu'elle a eu pendant 10 ans et histoire de changer des Champignons (pour ceux qui nous auraient reconnus ) @ bientôt Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 ah ouais !! le TRX !!! waw quelle veindarde !!!! un bon t-rex, c'est trop d'la balle !!!! bienvenue a vous deux pour ceux qui connaissent pas, voila le trx : Citer
rose Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenu a vous deux....au plaisir de vous rencontrer........ Citer
tiger Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut et sur ce forum au couple TrixyBoost... Au plaisir de faire votre connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
Marie Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue à vous 2 sur ce forum ! Citer
Varap' Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut à vous deux......... .... et bienvenus parmi nous au pays où les monstres sont gentils, oui c'est un paradis. Le TRX...??? De la balle et une des plus italiennes des japonaises.... Chassis tubulaire poowwwaaaaa...!!! Au plaisir d'une rencontre, Varap' Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 ah ouais !! le TRX !!! waw quelle veindarde !!!! un bon t-rex, c'est trop d'la balle !!!! bienvenue a vous deux pour ceux qui connaissent pas, voila le trx : c'est vrai que j'ai eu la chance de piloter cette bête là... 10 ans... quel kiffe !!! après... difficile de choisir autre chose qu'une italienne Yam a déconné de ne pas poursuivre ce modèle Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut à vous deux......... .... et bienvenus parmi nous au pays où les monstres sont gentils, oui c'est un paradis. Le TRX...??? De la balle et une des plus italiennes des japonaises.... Chassis tubulaire poowwwaaaaa...!!! Au plaisir d'une rencontre, Varap' C'est clair !!! au début, avec mes pôts FRC, beaucoup croyaient au bruit qu'un Ducat arrivait Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Merciiiiiii @ tous de votre accueil au plaisir de rouler avec vous Citer
Varap' Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est clair !!! au début, avec mes pôts FRC, beaucoup croyaient au bruit qu'un Ducat arrivait Quand même... un peu de pudeur je te prie.... Mais bon... un adepte des 4 pattes en lignes pouvaient peut-être se fourvoyer... pas un bihiste... Au plaisir de vous rencontrer, Varap' Citer
TrixyBoost Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2010 Quand même... un peu de pudeur je te prie.... Mais bon... un adepte des 4 pattes en lignes pouvaient peut-être se fourvoyer... pas un bihiste... Au plaisir de vous rencontrer, Varap' Et bien détrompe toi... à ma grande surprise, mon pote Ducatiste (toujours propriétaire d'un 900 ss de 91) s'y était fait piégé la 1ère fois... il me manquait que le bruit de l'embrayage à sec à la fin, j'ai dû les changer avant de me faire arrêter pour tapage enfin bon, ça ne vaut pas un bon 888... à mon grand regret, ce rêve s'est brisé lors de l'essai... trop hélitiste pour mon usage polyvalent Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenu à vous, les Trixyboost et au plaisir de vous rencontrer. Citer
Messages recommandés