Varap' Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et oui, tout est possible. J'ai acheté une bagnole et suis allé la chercher aujourd'hui à Toulouse. Alors faites gaffe à vos bécanes car sur vous tirez des coups de bottes, moi j'ouvre les portes... Alors... quelle BAR....??? Une Italienne, bien sur. A + Varap' < < < < < < < < <<<<< < < < < < < Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Eh bien ils sont fort ces italiens de faire rouler des Stilos Plus sérieusement bel achat Luc A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 je t'aurais davantage vu en alfa, maserrati ou autre italienne... mais fiat... qd tu pense que meme si ferrari leur appartient, ils sponsorisent tout de meme des japonais !!! quelle honte !!! mdr Citer
JuDL Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 J'me serais pas assis sur un stilo moi... ça doit faire mal.... Citer
JuDL Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Un feutre à bout rond, passe encore, mais un stilo, ça pique quoi... Citer
Kawasasa 13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Un feutre à bout rond, passe encore, mais un stilo, ça pique quoi... Sans le bouchon, c'est sûr ça pique A+ Citer
lecuriemoto Posté(e) le 6 novembre 2010 Posté(e) le 6 novembre 2010 Rho y sont moqueur Elle est sympa ta boite à roue meme si j'aurais plus vu une mito ou une 147 voir une giulietta Mais bon, n'est pas alfiste qui veut!!!! Bonne route cet hiver avec ta tite fiat Citer
sam34 Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 Rho y sont moqueur Elle est sympa ta boite à roue meme si j'aurais plus vu une mito ou une 147 voir une giulietta Mais bon, n'est pas alfiste qui veut!!!! Bonne route cet hiver avec ta tite fiat Alfiste... c'est ceux qui n'ont qu'une moitié où cela désigne els fans de Half ? Citer
Varap' Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle est sympa ta boite à roue meme si j'aurais plus vu une mito ou une 147 voir une giulietta Très sincèrement, j'aurais préféré une 147.... Mais bon, il faut quand même être raisonnable. Je demeure motard et la BAR me servira occasionnellement. Alors compte tenu du surcout à l'achat d'une Alfa / Fiat, ça m'embèterait de passer tous les matins en moto devant mes euros qui s'envolent sur le parking. Alors frustré.? Non, pas du tout... car vous devez tous savoir que ma stilo a le même chassis et le même moteur que la 147... mieux... c'est la 147 qui puise ses oragnnes dans la banque Fiat. 1.9 JTD 16V 140 cv, boite 6 avec full équipement, c'est 1500 € de plus chez Alfa. En plus, elle marche à merveille. A+ les tafioles Varap' Citer
Méran Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Apres avoir vu la varap mobile 4 roues , c'est jolie pour une FIAT (Firme Italienne d'Automobile de Tourisme) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Très sincèrement, j'aurais préféré une 147.... Mais bon, il faut quand même être raisonnable. Je demeure motard et la BAR me servira occasionnellement. Alors compte tenu du surcout à l'achat d'une Alfa / Fiat, ça m'embèterait de passer tous les matins en moto devant mes euros qui s'envolent sur le parking. Alors frustré.? Non, pas du tout... car vous devez tous savoir que ma stilo a le même chassis et le même moteur que la 147... mieux... c'est la 147 qui puise ses oragnnes dans la banque Fiat. 1.9 JTD 16V 140 cv, boite 6 avec full équipement, c'est 1500 € de plus chez Alfa. En plus, elle marche à merveille. A+ les tafioles Varap' Arf relou à qui on va taxer une place de parking dans la rue maintenant :/ Citer
Julien Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Courage ! ce n'est qu'un mauvais moment à passer Citer
Yoyo Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 ce n'est qu'un mauvais moment à passer Lol, t'aime bien déterrer les vieux sujet toi Citer
Messages recommandés