Aller au contenu

Mamiebooza Et Son Createur Gniark Gniark Gniark


Nikos

Messages recommandés

CB1000R et er6 heu ...... je vois pas ..... a si !!!! des velos modernes !!!!

Si vous regardez bien la moto que j'ai heu ..... legerement rayée, est un gex 750 de 88.

En fait vos brélons m'intéressent pas vraiment donc no soucis lool

 

mon kiff c'est les vielles inconduisibles :corde-pour-se-pendre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal sans le carénage! Mais je vois ce que tu voulais sire par "j'aime les vieux trucs rouillés" lol, j'espère que les plaquettes de freins sont pas dans le même état! J'aimerai bien le voir en vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal sans le carénage! Mais je vois ce que tu voulais sire par "j'aime les vieux trucs rouillés" lol, j'espère que les plaquettes de freins sont pas dans le même état! J'aimerai bien le voir en vrai ;)

en fait bien qu'elle soit de 1986 ... elle a quand meme un train roulant de zx9r 99 ... y compris les freins .... la fourche ....

enfin ca vas elle est ultra bien a conduire :)

 

 

Un gex naked avec un arrière de ZZR !! C'est spécial :)

alors c'est pas un gex c'est un gpz1000rx, si tu regarde sur google c'est la grand mere du zzr et la maman du fameux tomcat paru en 87 ou 88 :)

en gros c'est bien une kawa héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait bien qu'elle soit de 1986 ... elle a quand meme un train roulant de zx9r 99 ... y compris les freins .... la fourche ....

enfin ca vas elle est ultra bien a conduire :)

alors c'est pas un gex c'est un gpz1000rx, si tu regarde sur google c'est la grand mere du zzr et la maman du fameux tomcat paru en 87 ou 88 :)

en gros c'est bien une kawa héhéhé

 

Mdr, ça c'est du bricolage! Faudrait juste pas que t'ais à passer le ct un jour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça c'est du bricolage! Faudrait juste pas que t'ais à passer le ct un jour toi...

 

bah, pots kawa homologués pneus en bon etat freins idem, les liquides sont pas vieux tout les roulements sont neufs....

 

a mon avis si elle doit passer un controle technique yaura que l'aspect qui fera jaser car le reste est super (caché) entretenu ....

 

en meme temps un controleur technique qui sort de l'ecole sais absolument pas a quoi ressemble un RX d'origine donc je me fait pas trop de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vos brélons m'intéressent pas vraiment donc no soucis lool

 

Ouuff.. tant mieux....

 

mon kiff c'est les vielles inconduisibles :corde-pour-se-pendre:

 

Malheureusement elles ne semblent pas t'appricier autant...!!! :-)

 

Merci pour les photos et explications.

Je suis toujours éberlué devant ces bricolages.... et bien qu'un tantinet admiratif, très septique....

 

Varap' qui, curieux, est quand même pressé de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je decrypte : le vieux bousin c'est nico, le moulin c'est son s...

 

du coup si je comprends bien ce qui pousse, ca a du te faire mal !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter